Elesmera => Mal Interprete, Kikoo Mouton n'est absolument pas le "mot" pour ce genre de situation. On est pas 24/24 sur le 15-18 et certaine personne on le droit de savoir.
Apres je lis pas ton message apres "rage" surement un ramassis de connerie, parce que si il y a bien un truc que je fais pas c'est rager. Sauf si rager c'est se moquer et avoir une belle tranche de rigolade.
Je veux la video
la vidéo est sur ce topic, va la chercher
sinon personne pour répondre à ma question ?
Encore une connasse qui joue son interressante sur le net
StarFave Tu es borné c'est c'que je disais.
petit C/C d'un de mes post sur l'autre topic, parce ce genre de truc me fout vraiment en rogne
quand j'étais au lycée un mec de ma classe s'est jeté sous un train, absolument personne ne l'avais vu venir, meme pas sa famille, le mec il donnait l'image totalement inverse d'un mec dépressif, et pourtant ...
on a tous des moments de déprime, quand c'est comme ça certains picolent, d'autres fument ou écoutent de la musique, j'en sais rien, et pi y a ceux qui allument leur webcam et qui se donnent en spectacle, comme pour prouver qu'a l'instant T ils sont malheureux ( " j'ai déja fait plusieurs tentatives de suicide ça veut TOUT dire " )
autant je conteste pas qu'elle puisse se sentir mal dans sa peau, mais s'afficher comme ça c'est vraiment n'importe quoi quand on pense qui a des gens qui se suicident réellement, qui ont des vies suffisamment merdique pour se tuer dans leur solitude sans prévenir et sans se laisser la MOINDRE chance, tout le contraire de ça en somme
la prochaine fois jeune fille, fume un spliff ou met toi une grosse race, au lieu de cracher sur la tombe de ces gens là
au passage, RIP Karim
Désolé de pas avoir de respect mais je me souviens qu'une certaine NoodleDare, quelque chose comme ça, et bizarrement avait la même tête, où elle avait posté des photos d'elle avec une copine sous un costume de vache (C'était ça non ?), bien sur elles avaient pas montré leurs têtes pour rester anonyme mais le problème c'est qu'elle a laissé bêtement son adresse mail lors d'un screene pour nous prouver que c'est bien l'une des deux, donc du coup des gens ont trouvé son FB (Et j'en fais partie), d'ici on se rend compte que c'était une grosse thon qui avait chauffé tout le 15-18 durant cette nuit (Owned les gens ...), à partir de là elle s'est pris plein la gueule avec des insultes/menaces, bah elle s'est exhibé sur un forum elle avait qu'à assumer maintenant.
Cette histoire remonté d'il y a plusieurs mois, si certains s'en souviennent peuvent en être témoin.
Moi j'hésite vraiment soit à l'encourager, soit à la cracher, vu sa façon de nous avoir pris pour des cons.
Elesmera => Peut-etre, mais ca j'en ai rien a foutre.
Je sais ce qui c'est passe, et y a pas grand chose a savoir, juste une pauvre emo canadienne qui croyait avoir un peu d'attention en postant une video d'un suicide rate sur Internet. Super original.
Ah ouais j'ai vus la video
Cette histoire remonté d'il y a plusieurs mois, si certains s'en souviennent peuvent en être témoin.
Moi j'hésite vraiment soit à l'encourager, soit à la cracher, vu sa façon de nous avoir pris pour des cons.
Mieux vaut l'encourager, mais lui faire comprendre que ce qu'elle a fait est une connerie qu'elle n'avait pas à montrer au 15-18 ce genre de choses, qu'il faut qu'elle comprenne qu'elle n'a pas besoin de se montrer
StarFave Bonne journée alors.
J'allais écrire un petit pavé disant pourquoi ce topic était ridicule et en quoi cette "tentative de suicide" était tout sauf véritable.
Mais je vais encore devoir palabrer avec ces soumis de chevaliers blancs, alors tant pis, j'ai trop la flemme.
Ridicule de se donner en spectacle.
Sawyer => Non t'inquiete pas ! Il n'y a absolument AUCUN suceur sur ce topic.
Tant mieux si ses jours ne sont pas en danger.
personne ne répond a ma question
pourquoi a-t-elle voulu se suicider ?
si il n'ya pas de réponses à cette question, j'en conclues que la fille a voulu se faire une Epopularité et rien de plus
Oui mais bon voilà.
Déjà montrer via une vidéo comme ça c'est chercher à monter sa côte de popularité sur ce Forum, en plus c'est assez insultant, si elle nous fait une vidéo pour nous comme ça, c'est qu'elle nous accuse de sa vie foireuse, faut pas non plus pousser quand même.
Lol, les whiteknight.
Si c'était un mec personne le défendrais comme ça. ;)
Y'a pas de "pourquoi", vu qu'il n'y a pas de "quoi". Elle n'a pas voulu se suicider.
Quand tu le veux, tu ne fais pas une vidéo, et tu ne vas pas voir pôpa môman après. Et aussi, tu ne le fais pas avec seulement des médocs, sachant très bien que tu as de très fortes chances de tout gerber et que ça ne serve à rien.
pourquoi a-t-elle voulu se suicider ?
si il n'ya pas de réponses à cette question, j'en conclues que la fille a voulu se faire une Epopularité et rien de plus
Regarde page 9, fin de page, ça doit être surement ça.