C'est encore tremblant que j'écris ça... Je vous annonce que ce qui s'est passé ce matin, la tentative de suicide de Noodle_cake n'était pas un fake, donc tout les sceptiques (dont je faisais partie) honte sur vous ! Et c'est maintenant rassuré que je vais vous faire le compte rendu de l'appel que j'ai passé en direct du Québec ! J'ai donc eu sa mère au téléphone à qui j'ai raconté l'histoire, elle m'a dit qu'elle était à l'hôpital, qu'elle était elle même allez leur dire qu'elle avait pris les médocs, à la voix de sa mère ses jours n'avaient pas l'air en danger, elle m'a aussi demandé à ce que la vidéo sur laquelle on la voit soit retirés du forum, j'invite donc tout les membres du 15-18 à ne plus la diffuser, et aux modérateurs de bien y faire attention. Pour finir, je lui ai adressé un soutien chaleureux de la part du 15-18 (et de Titchou ) !
Je tiens donc à remercier :
Trollnationalis/Perfect crow qui a accompli la plus grande part du travail en retrouvant toutes les informations nécessaires ! Un grand merci à lui !
Fujiya qui à su récupérer des informations non négligeables ! Merci !
Squizx que j'aime et qui malgré ses tentatives à su faire preuve de bonne volonté ! Je t'aime !
Et enfin Lirhya qui fit acte de présence, fit le ménage et nous fit becter
Noodle-dare, REVIENT NOUS VITE !
Merci !
Et non, nous donnerons pas les informations.
Revient nous vite ;)
Merci
" donc tout les sceptiques ( dont je faisais partie ) honte sur vous ! "
Ah non moi j'y croyais, et je m'en battais les couilles complètement
Etrange ...
sa sent le polygone recyclé se que tu dis
J'aime ma grotte.
Merci de m'oublier
Sinon qu'elle se rétablisse vite.
Noraj
Qu'elle se rétablisse vite
test
Qui nous dit que tu fakes pas
Non y fake pas je peux vous l'assurez on c'est asser le cul comme ca pour réussir a les contacter on voie pas pourquoi on fakerais sur ca...
Comment as-tu eux le numéro de sa mère ?
Reviens nous Charlotte. \o/
first page
On y travaille depuis 11 heures donc c'est nofake.
First page !