Quelqu'un peut me résumer l'histoire j'ai absolument rien compris
moi j'aimerais savoir pourquoi elle a voulu se suicider ?
avait-elle une raison valable?
Elesmara => Non mais lis toujours un peu les messages, c'est pas le fait que tu ne cites aucun pseudo qui est stupide, juste le raisonnement !
TheGroove :
http://drunkweeaboo.com/img/internet%20white%20knight.gif
Je préfère cette image
Y a une meuf qui a bouffé des medocs pour faire son interessante et a mis la video ici
Une fille du 15 18 a fais une tentative de suicide, Steale a appeler la police, la fille est a l'hopital , Moi et d'autre (cf OP) on a appeler pour des nouvelles
Ok Merci
*
* Gitega Voir le profil de Gitega
* Posté le 10 décembre 2010 à 14:50:21 Avertir un administrateur
* Quelqu'un peut me résumer l'histoire j'ai absolument rien compris
Une fille à tenter de se suicider ce matin en mettant sa photo et une vidéo sur internet (Je confirme c'est idiot, une fille mal dans sa peau qui cherche l'attention ?) Troll à trouvé son adresse, son nom et tout et j'ai appelé voilà voilà
casualgamer7 : Non mais elle était déjà mal.. tu peux le voir dans ses anciens topics
BlackThrash4 : c'est celle que je cherchais, impossible de remettre la main dessus. J'ai donc décidé que la mienne était suffisamment ridicule pour résumer la situation
Je tiens à dire qu'ils ont pas était capable de me donner le numéro
@ squizx
ça réponds pas à ma question désolé mais pk elle a voulu se suicider ? déception amoureuse ? perte d'un proche ? mauvaises notes ?
Autisme ?
"StarFave
Posté le 10 décembre 2010 à 14:56:59
Autisme ?"
J'ai explosé.
StarFave Sympa la déformation du pseudo, bref.
Donc mon raisonnement est faux ? Je dirai mal interprété. Bah ouais, c'est cool de te ramener les poings tout fait et de rager avec tes accolytes sur un sujet dont tu ignores totalement le contenu. Au lieu de te renseigner et de te faire ton avis, osef que tu sois contre, c'est ton droit, toi tu viens et tu "insultes" la moitié des mecs qui ont fait ce qu'ils leur semblaient le plus juste. Après si t'es borné.
Jerry à ton ownage + On sait pas pourquoi probablement qu'elle voulait attirer les lumière sur elle
OMG mais je suis sous le choc
Elle était sympa et tout
Courage à elle, bon rétablissement, et reviens-nous vite
Bravo à ceux qui ont signalé !
Et les autres comme Lawliet...
c'est plus moi que titchou le withe knight dans l'histoire mais bon (rage time )
Je plussoie, insultez le