prendre 10 kilos de pur muscle en 5 mois = impossible, désolé
Non justement je ne dis pas prendre 10kg de pur muscle, je dis juste prendre 10kg. Je sais très bien que 10kg pur muscle en 5mois c'est mission impossible, j'ai simplement dis que j'continuerais la muscu à coté afin d'entretenir un minimum mon corps, mon endurance etc..
non, fait les cuire et c'est pas une chose miracle ( le jaune doit rester cru)
nombre de repas : entre 5 et 8
proteine a prendre : 1,6g/kpdc
inutile d'en prendre plus
60x1,6= 96
tu dois prendre 96g de proteines par jours
ces 96g tu les divises en plusieurs repas ( espacé d'environ 2 a 3h et ne prends que 20g de prot par repas si c'estt toute les 2h, 30 si c'est toute les 3h)
globalement prends des proteines de source animal ( si tu es vegetarien tourne toi vers le quinoa)
prends des proteines lente globalement tourne la journée avec des glucides lent, sauf pendant l'entrainement ou tu dois consommé des sucre rapides et apres l'entrainement des proteines rapides
ne neglige pas les lipides ( mono et poly insaturé de preference, modere les saturé et evite les autres)
et les legumes, tu peux egalement mettre dans ta salades ou tes legumes du vinaigre de cidre de pomme bio
prendre 10 kilo en 5 mois c'est facile mais ca ne seras pas que du muscle
te voila pret
Merci Unite2Feu pour cette réponse complète, je m'y mets dès ce soir ( * go préparer des pâtes * )
http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-31561-1-0-1-0-article-calories-et-apports.htm
tu n'as mit que les prot eat ?
ca serait sympa de precisé la nature des proteines
et de mettres les glucides, lipide, sodium etc aussi
+ leurs natures aussi et les indice glycemique et insulinique( )
Arg
Je m'en occuperais dès que je peux, si t'avais envie de me filer un coup de main
Sinon, vaut mieux entre 2g et 2.5g de prot par PDC non ?
Tant que t'es pas à 4 ça va, les rhins craignent rhin ( )
1,7 c'est deja le max
1,5-1,6 c'est tip top
apres pour les sport d'endurence c'est 1,2-1,5
et pour maintenir la masse 1g suffit
plus on mange de proteine plus la secretion de testosterone va diminuer et plus le niveau de myostatine va augmenter
(la myostatine limite la croissance musculaire)
donc faut trouver l'equilibre entre preservation des bon niveau de testo et myostatine et reparer avec assez de prot les muscles endommagé
sinon oui je t'aiderais
Je m'en occuperais dès que je peux, si t'avais envie de me filer un coup de main
Sinon, vaut mieux entre 2g et 2.5g de prot par PDC non ?
Tant que t'es pas à 4 ça va, les rhins craignent rhin ( )
c'etait assez faible comme blague
Tain putain malade depuis mercredi, jeudi j'ai morflé, vendredi horrible, pas pu m'entraîner, j'avais a peine la force de monter des escaliers (en m'aidant des bras en plus )
Là je devais aller courir, pour une fois que y'a du soleil, ben non, j'ai des vertiges et tout
C'est les vacances, y'a du soleil, et je suis dans ce putain d'état, ça fait vraiment chier, FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Bon ça ira mieux lundi
J'ai oublié de dire, désolé du double post, quand je tousse, ça me fait mal au niveau du bas du dos, lombaires quoi, à gauche. Le docteur à dit que c'était peut être un disque qui avait un petit problème mais il a pas regardé ou quoi, je flippe un peu je sais pas ce que c'est et ça m'inquiète parce que même si je le sens pas d'habitude, c'est peut être quand j'ai testé le sdt au tout début que je me suis blessé et j'ai vraiment pas envie d'avoir de problème
(si j'ai un gros problème au niveau de la colonne, tous mes projets dans ma vie sont foutu... )
tu porte une ceinture et tu te decompresse ?
meme avec une technique correcte et tout ca on peut se blessé,tu devrais par mesure de precaution ( meme si t'as rien) arreter les exercice de base pour le bas ( squat et sdt), voir meme le rowing
j'espere que tu n'as rien
Unite2Feu Je ne porte pas de ceinture, mais je me décompresse (suspendu et le pont là )
Je vais laisser 2-3 semaine sans squat, sdt et rowing alors pour me reposer et voir, j'espère que ça ira
Pour mon activité, les tractions, courir, ça ne pose pas de problème à ce niveau je peux continuer
Merci, je vais être très prudent en attendant de voir si ça passe, et voir pour me procurer une ceinture quand je reprendrais si ça peut limiter les risques
quelle idée de faire du squat sdt et rowing sans ceinture meme lorsque je fout des poids moyen je la met car je considere que j'ai pas une sangle abdominal assez puissante
enfin maintenant pour toi c'est finit tout ca, courrir je sais pas c'est pas le top vu les secousse, fait du velo, sinon traction dips etc tout ca c'est bon et meme benefique vu que ca decompresse
Unite2Feu Ah merde, en même temps j'ai jamais vraiment travaillé à fond en squat et sdt, de plus ça fait pas très longtemps que je bosse avec charge, la plupart du temps je faisais du squat une jambe, et je bosse assez souvent la sangle abdominale personnellement justement parce que je voulais limiter les risques, enfin bon
"enfin maintenant pour toi c'est finit tout ca" Non, mais ça ira, je vais aller mieux et j'arrête de faire ça
Tain ça me fait quand même chier, je vais passer des vacances de merde si je peux pas courir
Enfin bon, dans 2-3 semaine je serais de nouveau en bon état, et j'aurai une ceinture tout ça
a ta place je m'entrainerais au pdc jusqua rentré dans l'armée
Unite2Feu Donc je repartirais avec du squat une jambe, (je suis encore pas trop lourd donc ça ira pour les genoux je pense )
Par contre pour ce qui est du rowing (menton et un bras) y'a pas de problème normalement non après que mes douleurs soient passées bien sur.
pour limiter la pression sur la colonne avec du rowing menton il faut le faire avec un elastique ou une poulie et allongé sur le sol, sinon rowing un bras meme avec un bras en appuie y'a toujours de la pression
rowing pdc ou alors ceinture et diminue un peu la charge
Unite2Feu Ok, merci pour tout, donc pendant ces vac', ça sera dips/traction et gros travaille sur les abdos alors
Le gainage ça renforce, mais comme je suis en "repos" vaut mieux que j'en fasse pas non
ouais oublie
sinon tu peux faire tes abdo en te tenant a la barre de traction aussi mais c'est assez dur ( la on va me dire que c'est facile mais facilement 99% des gens confonde cet exercice avec les relevé de jambe a la barre fixe alors bon )
sinon a la place du squat 1jambe tu peux aussi faire du squat en serie longue
Unite2Feu Ok merci