http://doiop.com/5485662514.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=BjD5pAWfq2g
C'est bon ça malgré mon valgus ? Unite2feu m'a dit qu'il fallait prendre une barre tordu quand j'avais mis ce modèle
y'a tellement de facteur qu'on peut pas dire
mais bon theoriquement : en sdt jambe ( semi) tendu non
en sdt complet oui
mais bon du sdt complet ca te posera les memes problemes qu'au squat niveau genoux
fait du sdtjt et un exercice d'isolation des quad, ou sinon continue le squat mais en partiel si tu peux pas faire d'isolation
J'ai fait du squat partiel (un peu après que mes cuisses soit parallèle ) et c'est bien passe puis j'ai fait 3 séries de sdt partiel aussi (ça tue le dos ce truc )
Et j'ai pas senti de douleur donc je pense continuer comme ça ! Merci des conseils !
Bon la je peu a peine marcher mais bon tout va bien
EminemEncore Tu veux dire un peu avant que les cuisses soient parallèles je suppose
Bon ce soir circuit
Et au fait, ça fait longtemps qu'on a pas revu Sabsun (ou SirSugar )
Pour ce soir j'hésite pour le 2ème exo après le renegade row, surement du sdt à 40 kg encore, même si je fais quand même plus de 20 reps avec vu que c'est quand même moins que 50% de ma 1rm
t'hesites avec quoi d'autre ?
J'ai plus de mal avec les tractions supi que pro maintenant.
Avant c'était le contraire.
Ca m'éclate les avant-bras.
prise large ?
sinon j'ai plus de mal aux tractions supi aussi
Unite2Feu En fait non j'hésite pas, vu que je peux pas vraiment faire de squat là, mais le problème c'est que la première fois que j'ai testé le sdt je me suis chié sur le mouvement Enfin ça ira cette fois, j'ai bien bien regardé et tout
Sinon tu sais tu m'avais parlé de faire 1 traction, 1 dips, 1 traction, 1 dips, (j'avais pas pu parce que la barre était dehors, mais je me suis fait un truc à l'intérieur là) c'est une bonne idée ? Je pense pas le faire tout de suite, parce que j'ai pas encore un assez bon niveau en traction je pense pour ça mais pour plus tard
ca peut etre interessant au niveau nerveux, vu que dans la nature c'est rare de repeté toujours le meme mouvements, on alterne toujours entre les muscles agoniste/antagoniste et droite et gauche, donc en circuit c'est bien
apres si on recherche la masse faut oublier
Ok merci, et tu connais mes objectifs, donc je changerai dès que possible et passerai à cette méthode
mais c'est en circuit pas dans les seances force, au cas ou
Supi largeur des épaules, pronation large.
Avant j'en faisais deux fois plus en supi, maintenant j'ai du mal à en faire autant.
Unite2Feu Je suis pas con
Bon allez go séance
* Posté le 6 février 2010 à 00:24:39 Avertir un administrateur
* C_PA_DROL Pourtant moi je trouve que à par mes pectoraux qui sont mon point fort, j'ai rien du tout d'extraordinaire et mes bras sont merdique ( )
* Lien permanent
Je voudrais bien être comme sa a 15ans.
Mais moi j'ai des abdos je les sent quand je contracte mais y'a un peu de graisse au dessus
Bon allez go séance
je precise, des fois je dit un truc puis on fait le contraire puis on vient se plaindre que ca marche pas
Excuse-moi, c'est sérieux?
J'fais 5 répétitions max avec mon poids du corps, j'ai 15 ans et je fais de la musculation depuis 5 mois, il faut que j'arrête de monter au niveau des charges? Je monte de 4 kilos par semaine actuellement.
je trouve pas ca enorme de pousser son pdc au dc
C'est à partir de cette limite d'après je sais plus quel membre de la team SP sur le forum qu'il y a RISQUE de risques POTENTIELS.
Après faut voir les sensations de chacuns...