faire sa seance le matin
j'aurais pas le courage
Unite : pendant ces vacances je serais obligé, ma mere en a marre que je gache l'eau avec 2 douches / jour
Yoop j'reviens d'une séance pec
Dc écarté/sérré j'me suis arrété a 60kg, facile pour l'écarté et assez dur pour sérré
puis du dc incliné écarté à 60 kg
du pull over
puis presse à cuisse
et finit par poulie triceps
mon coach parlait avec son pote, il disait que sérieux Arnold il parlait beaucoup, il chariait son pote Lou Ferrigno tout le temps et il aimait ça, et le Colombo il m'a dit qu'il était vrmt impressionnnant le plus impressionant qu'il a vu, 1m57 pour 60cm lol ...
1m65 pour 60cm de tour de bras lol désolé double post
&sinon il fait super beau là
Colombu non ?
Personne n'aurait une barre de traction Artengo de chez Décathlon et pourrait me dire le diamètre des extrémités ( qui servent à fixer la barre ), svp ?
Si c'est trop grand je peux pas la mettre.
Bonjour,
je me joint à vous
J'ai fais 1 bon an et demi de muscu "à ma manière" c'est à dire que j'ai pas suivit de méthode je faisais les exos que je voulais et quand je voulais. Les résultats ont étés concluants dés le début avec une grosse prise de masse (aussi bien musculaire que graisseuse) Je suis passé en un an, de 75kg à 104Kg pour 1m78. J'étais devenu assez balèze quand même sans être véritablement gros.
Voici mes photos :
Août : 104 kilos et des poussières (Là j'ai commencé la sèche)
Novembre : 91 Kilos (En pleine sèche, avec protéines en poudre pour ne pas avoir de carence).
Janvier : 83 Kilos (Toujours en sèche + Protéines)
Evidemment j'ai continué la muscu pendent la sèche avec des charges plus faibles juste de quoi maintenir la masse musculaire présente (bien que j'ai pris du dos et ça se voit)
http://i33.servimg.com/u/u/f33/11/33/81/30/compar10.jpg
Pour le moment ma sèche continue, on commencer à bien voir mes veines ressortir et mes abdos supérieurs, vivement le mois de mai que ça soit fini .
Je vise 5 à 10% de MG c'est peu...
Voilà + petit pavé
Sawyer J'ai une barre decathlon, mais une barre Artengo WTF ?
T'as pas un lien ?
oui Colombu
belle évolution
Ah non merde, Domyos, autant pour moi.
http://www.decathlon.fr/bt-200-id_barre%20de%20traction_1029846.html
Ca doit être la même, du coup.
Tu pourrais mesurer ça pour moi, s'il te plait ? Ca m'éviterait un aller-retour pour rien.
Les Rudy > All.
" sans être véritablement gros. "
Sawyer Ha merde c'est pas celle que j'ai, je ne peux rien pour toi, tu devras affronter la foule a la Part Dieu
Coucou Sawyer
Coucou les musclés
cripascal > Merci quand même... mais attends, Part Dieu, comment tu sais ?
Coucou Copie.
VuSurTf1 : Je sais pas si on doit prendre ton post en troll ou pas, en connaissant ton pseudo
Sinon si c'est pas un troll ou autre bonne sèche, continue
Sawyer Je trainais sur le topic de l'IRL de Lyon , nul dossier Interpol la dedans, quoique
cripascal > Ah d'accord, j'ai flippé.
Non mais je suis sur Ecully de toute façon, donc j'ai un Décathlon paisible à 10 min de chez moi, n'orage.
Ha ok Ecully la ville de châtelain
Résidence étudiante de 2m² sur le Vieux Lyon > All
Bonjour tout l'monde !
J'aimerai des conseils pour beaucoup muscler SVP !
Du lundi au samedi je fais :
60 abdos
60 pompes
et les altéres je les léves 30 fois pour chaque bras
Et dimanche repos.
Quelqu'un peut me conseiller quelque chose ?
ps : j'ai 14 ans, 15 le 13 février