ca fait longtemps que j'ai pas ete sur le fn, la derniere fois mini pan s'en prenait plein la tete ( comme toujours quoi )
je prefere delavier y'a pas photo, mais suit lafay en premier
Azis
Posté le 1er janvier 2011 à 21:39:10 oublie toute ces connerie d'ectomorphe
Pourquoi tu dis que c'est des conneries ?
car s'en est
Ah ok
Bon je vais l'acheter alors, mais tu pense qu'avec cette méthode c'est possible d'avoir une musculation comme l'auteur du topic?
Bien sur.
oui
bricedu136
Posté le 1er janvier 2011 à 21:47:31 Bon je vais l'acheter alors, mais tu pense qu'avec cette méthode c'est possible d'avoir une musculation comme l'auteur du topic?
Largement
Le forum fn est pourrit, chacun cherche à démonter l'autre, ils te parlent avec arrogance, bref, la plupart sont des cons, on pourrait même croire que c'est à cause des suppléments qu'ils prennent tellement ils sont cons, c'est dire...
J'aime pas trop l'histoire des morphologies moi...
Chaud dès que je pars y'a pleins de pages
Neest Il m'arrive d'y traîner , et je t'assure que la plupart réponde au questions de façon "sérieuse" , mais faut voir le comportement des débutant.
Le mec vient , il dit qu'il n'a que 2 haltère de 2 kilos et il demande un programme
Même étant fin je peux atteindre à peu près la même musculature ???
oui
L'auteur, sur sa photo, faisait 1M70/57 kilos.
Chaud, j'ai mangé juste un oeuf, 250 gr de fromage blanc, une banane et un peu de brioche, j'ai la dalle encore
Voilà, j'ai commander le livre de la méthode lafay.
Merci de vos conseils, et si j'atteint cette musculature ce sera le bonheur pour moi.
Neest C'est pour sa que j'ai dit la plupart , d'autre pensent que tout le monde connais les apport moyens en glucide , protéines et lipides journalier qu'un homme de 70 kilos qui bossent en Split 4x par jour doit prendre (exemple extrême je sais )
Brice : Personnellement, j'ai des doutes sur l'efficacité de Lafay, mais si ça fonctionne, t'attends pas aux même résultats que l'auteur avant 8 bons mois.
Bricedu136 Tu atteindra surement cette musculature , en étant sérieux et en ayant une bonne alimentation , et sache que ça sera long , mais si tu est motivé , c'est bon......