" Sympa, j'aime bien ton tatouage, pour une fois que c'est pas un truc tribal ultra banal "
On me dit souvent ça.
Aller moi lundi je reprends, une semaine en FB et je passe en split.
La classe hein j'ai thuné mon pseudo
eat Chaud...
Ortha au fait pourquoi tu foutais plus rien, c'était ta salle qui était fermée ?
Flemme + Fin d'année = Flemme ²
Tain je me motive pour cette aprème.
ALLER CONNARD.
Voilà ça ira
Ah ok Ortha perso comme j'étais blessé, j'étais plus qu'heureux de reprendre même si c'était la fin d'année puis avec ce qu'on mange dans ces périodes, autant continuer la muscu sinon
Eat Si t'arrives pas à te motiver tu me fais signe
Ouais t'inquiète
Neest
Posté le 1er janvier 2011 à 19:07:27
Merci .
Ben en faite je l'ai eu mardi, les deux dernières photos sont floues parce que quand j'ai activé le déclencheur j'étais trop près de l'objectif donc ca a pas réglé.
En attendant d'avoir une nouvelle barre de traction et mon banc de DC, ainsi qu'une centaine de kilos de fonte, je poste que ça...
http://s2.noelshack.com/o/old/up/onche_5-4e4450b634.jpg
En plein programme de rattrapage des pecs.
Ah et désolé pour les tâches de dentifrices sur le miroir
Et t'as osé te dire musclé?
T'as même pas de pec n'y d'abdo
Tu es un tantinet grassouillet du corps non?
laissez tomber vous ferez jamais le poids contre moi
J'etais sur que ca allait etre ca en lisant le titre du topic
On s'en fout de faire le poids contre toi.
Pourquoi t'as cacher ta tète?
SayWin Tu pourrais arrêter de booster ici s'il te plaît
Jerry de ceux qui troll les ectomorphes
Surement des endomorphes tient
Bien que si on est assez grands, on ait des corps d'athlètes, avec un torse plus grand, donc plus beau ?
Bien qu'on puisse se goinfrez sans rien prendre ?
Bien votre gras qu'il faut surveiller ?
j'ai envie de hurler des que j'entend ectomorphe
Marrant , je comprend pas pourquoi ça t'enerves
Pourtant ça existe vraiment non?
Ou alors je suis un pauvre gogole à qui il faut apprendre la vie
Azis
Posté le 2 janvier 2011 à 16:16:55 j'ai envie de hurler des que j'entend ectomorphe
Pourtant beaucoup se retrouvent dans ces morphotypes. On ne peut pas nier qu'il y a une part de génétique.
on a tous une genetique differente ( je vous apprends rien la ), elle determine la longueur de nos os etc etc mais moi ce qui me gene vraiment c'est que certains justifie leur echec grace a leur "morphotype" genre oh je suis ectomorphe j'arrive pas a grossir, oh je suis endomorphe je resterais toujours gras
c'est pas parce ce qu'on est ecto qu'on prendra moins vite qu'un mesomorphe, ou que un endo ne pourra jamais devenir ultra sec
les gens accorde une trop grande importance a ce genre de chose, moi je pense ( mais ce n'est que mon avis ) que au niveau amateur ca n'a meme aucune importance, ta diete et ton entrainement tu l'adapte a ta morphologie et ton metabolisme
De ce côté la , tu n'as pas tort , je suis ectomorphe ( ne hurles pas s'il te plait ) mais je sais qu'en étant serieux et en faisant des efforts j'arriverais forcement à quelque chose