D'acc merci.
Bonjour, je reviens poser une question, je voulais savoir quel était la différence entre la méthode lafay et la méthode lafay turbo.
Merci de vos réponses.
turbo regroupe des technique d'intensification je crois
D'ac merci ;)
a un topic de muscul ma petite passion je fais 1m80 pour 71 kilo corpulence nécromorphe pure est dure mais avec la muscu que je pratique depui 4 ans je suis passé de 58 kilo a 71
oh la vache
Nécromorphe
Ectomorphe
heu oui éscuse moi je c'est meme plus se que je dit ^^ ouais +1 a toi Ectomorphe merci
Pour les dips il faut donc s'appuyer sur le haut du dossier de la chaise avec les mains et descendre ?
Mais le bug c'est que des que tu descend les chaises basculent donc en gros je capte pas ....
Mais bon je vais essayer de me débrouiller avec les escaliers du lit monté de mon frère ...
Pour le DC je peut peut être mettre une chaise dans la continuité de mon lit pour pouvoir baisser les coudes en dessous de mon torse non ?
J'ai aussi le problème du chargement ..
Je débute et je n'est que des haltères que je peut charger à 10 kilos chacune.
Pour le DC je les chargent à combien environ (je débute completement ..) ?
Et pour le rowing un bras ?
Belle évolution en tout cas (en gain de poids notamment).
Si tu as des photos avant/après n'hésite pas à les poster
Sinon, je vais commander mon banc de musculation à la fin du mois et j'ai repéré ces trois modèles :
http://www.fitnessboutique.fr/musculation/banc/MARCY-Demi-Smith-Systeme-Olympique/prod-MARTSA5762.html#_Description : il me permettra de bien progresser, pas un soucis pour le prix. C'est exactement le banc qu'il me faut : travail des pectoraux, travail des quadriceps, travail des biceps. Bon, je sais que je ferai jamais 270 au DC, mais ça me laisse une marge "infinie", et surtout il a de très grandes capacités, sachant que ce banc devra (j'espère) me servir durant des dizaines et des dizaines d'années, et pourquoi pas, toute une vie?
Cependant j'ai un doute pour le SQUAT, vu que c'est un système guidé ça va bloquer/poser un problème ou non? Un gars dit dans les commentaires que c'est idéal pour le squat mais j'ai un petit doute...
http://www.fitnessboutique.fr/musculation/banc/WEIDER-Pro-550/prod-WEEVBE2926.html#_Description : Une assez grande marge pour les pectoraux, mais la poulie est pas assez limitée niveau poids ? De plus, le banc a pas l'air d'être construit afin de le mettre "à plat" et avoir une bonne prise au DC (genre les chandelles pas trop haut)...
http://www.fitnessboutique.fr/musculation/banc/FITNESS-DOCTOR-Titan-Bench/prod-FIT_SA_160B.html : Assez bon, c'était mon premier choix mais j'ai revu mon budget à la hausse, cependant, j'ai peur d'être limité au DC (vite atteindre le niveau).
Si les habitués (Ortha, Salerno et compagnie) ont un avis, des conseils, j'aimerai bien les connaitre, histoire de voir ce que vous en pensez et confirmer mon achat/mes choix.
Merci d'avance
" nécromorphe "
Moi j'suis nécrophile, j'en fais pas tout un plat.
" Mais le bug c'est que des que tu descend les chaises basculent donc en gros je capte pas .... "
Faut avoir des chaises stables, mais bon ça reste relativement dangereux, rien ne vaut un poste à dips ou deux bon tréteaux.
Mais le bug c'est que des que tu descend les chaises basculent donc en gros je capte pas ....
ouais je comprends pas non plus, tu te debrouille comment ? moi ca m'est jamais arrivé
ton bricolage franchement... galere, a ta place je ferais au sol si j'avais assez de poids, non mais 20 kilo au dc c'est rien, fais des dips lesté ca sera mieux je pense
le rowing : tu charge de facon a pas pouvoir faire plus de 8 reps
desolé si je reponds comme une merde ce soir
Le poste a dips/tréteaux je trouve ça assez abusé, je crois que c'est entre 200 et 250€...
Rien de mieux que deux bons meubles/chaises solides, mais clair que quand on a pas, c'est la de-mer!
Perso je fais sur des chaises conforama, ca tient du tonnerre cette merde !
"Pour le DC je les chargent à combien environ (je débute completement ..) ?
Et pour le rowing un bras ? "
On est pas toi, à toi de voir à combien tu peux...
Raewen Le premier, charge guidée, à éviter, c'est pas super super pour taper dans les pecs. A choisir je prendrais plutôt le second, la poulie est pas encore trop mal par rapport à celles qu'on voit d'hab sur les bancs comme ça...
Mais bon, le mieux reste juste un banc + un rack, et une barre de traction à côté.
je rejoins l'avis d'ortha, j'aime pas ce genre de banc
http://www.leboutte.be/images/catalogue/outillage/treteau-metal-macon.jpg
J'ai acheté deux tréteaux comme ça, pour 50-60 euros les deux, ça bouge pas, c'est indestructible.
apres pour les poulie on peut toujours augmenter les charges grace a des accessoires mais bon
Donc pour les dips je m'appuie comment sur la chaise alors ??
Le rowing je vais charger pour pouvoir faire 8 répétitions max alors
Par quoi je peut remplacer le DC ?
J'hésite à m'inscrire à une salle de muscu mais voilà je suis vraiment mince donc je serais un petit peu mal à l'aise ..
" J'hésite à m'inscrire à une salle de muscu mais voilà je suis vraiment mince donc je serais un petit peu mal à l'aise .. "
C'est idiot.
Les mecs se foutent pas de la gueule des autres. Je sais de quoi je parle, y a des maigrelets dans ma salle, et pas mal de wesh-wesh, personne ne se fout d'eux.
J'aime pas trop non plus mais les capacités du banc m'ont assez plus
Ce que je redoute trop c'est que l'exécution du mouvement soit vraiment "compromise", du genre ça t'oblige à faire ce mouvement là alors que ça travaille mal la zone .
Mais au pire les "barres" sont pas démontables ?Parce que si oui ça devrait pas être un problème...
Enfin, je pense quand même le commander, parce que les capacités sont bluffantes, et puis si jamais je suis pas satisfait et/ou bloqué dans l'exécution du mouvement je le renverrai et prendrai le deuxième
En tout cas, merci de vos avis