CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 579580581582583584585586587588589  ... 4981»
Page suivanteFin
CastratoR CastratoR
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 16:03:40

Ok merci :-)))

CastratoR CastratoR
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:28:18

Putin je viens d'me faire une bonne séance de pecs là, j'ai fait toute les pompes qui existaient ! Qu'est-ce que c'est bon :bave:

Une question aux experts : Dans le cas de ce soir, où malgré toutes les variantes de pompes que j'ai effectué (en partant du principe que j'suis chez moi, j'ai pas de matos rien) et qu'il me reste du jus un peu à donner encore, est-ce que terminer tout ca par chaque exo' que j'ai pratiqué mais non plus sous forme de séries/reps mais jusqu'à l'échec musculaire en un maximum de reps (et ceux pour chaques exos) serait bon à faire ? :question:

Exemple: j'ai fait 5x12 pompes prise serrée (+ pompe normal, surelevée, dips etc... tout ce qui fait bosser les pecs) si à la fin je termine par une série de pompe prise serrée, mais avec un max' de reps jusqu'à plus en faire une, et ça pour chaques, ça le fait ? :hap:

eat_basarios eat_basarios
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:31:28

Je me suis fait tatoué a l'avant bras ! :bave:

unchienandalou unchienandalou
MP
Niveau 9
04 janvier 2011 à 18:35:06

tatoué quoi ?

castrator > si t'es encore en forme apres une seance c'est que t'as rien branlé :doute:

MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:39:32

Tatoué un tatouage :noel:
Non plus sérieusement un joli motif de scorpion, super original ... :(

CastratoR CastratoR
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:52:10

J'ai jamais dit que j'étais encore en forme relis ce que jai marquer, j'ai juste dit que j'avais encore un peu de jus à revendre, tant que j'arrive à faire ne serais-ce qu'une pompe, c'est que j'ai toujours quelque chose dans les bras, c'est à partir du moment ou j'peux plus me relever si j'tente d'en faire une que là j'suis vidé :hum:

MP
Niveau 9
04 janvier 2011 à 18:54:29

normalement tu dois atteindre cet etat avant la fin de la seance, mais bon toi tu travail pas a l'echec, donc tape toi une derniere serie a haute intensité si tu veux

Raewen Raewen
MP
Niveau 8
04 janvier 2011 à 19:12:28

Tu pourras toujours taper une pompe, et si t'arrive plus, 3 minutes après t'y arrives encore, sans fin, donc ce que tu dis c'est bête :(
Et faire ça te poussera qu'au surentrainement.

Pas besoin de se défoncer jusqu'à plus avoir de force, juste le fait de sentir le muscle ciblé bien contracté et ayant bien travaillé suffit amplement, pas la peine d'y aller jusqu'à ce qu'il lâche lors d'une répétition...

MP
Niveau 9
04 janvier 2011 à 19:16:04

ca peut etre utile quand tu stagne, mais c'est clair qu'en temps normal faut se concentré sur la sensation

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:27:03

Hey plop tout le monde, bon lundi j'ai pas pu faire mon circuit (j'ai quasiment fait une indigestion, je me suis dit ça va pas être le moment :rire: ) et une fille qui m'harcelait.
Aujourd'hui je me suis fait un petit truc freestyle pendant une heure avec des potes au lycée, on a fait du travail en circuit ( :noel: ) c'est des potes futurs militaires, alors bon.
On a fait des petits trucs sans matos, mais niveau endurance je pense que ça bosse, 20 crunchs ou enroulement du bassin puis enchaîner avec 20 pompes. Sans repos entre chaque truc, et on fait 5 ou 6 fois ça :oui:
Ensuite on a fait un max de dips (enfin moi, les autres ils les faisant les mains sur le bancs et pieds posés au sol, et moi entre 2 chaises) donc bon c'était marrant, et on a fait de la corde à sauter aussi :ok:
Pas un vrai truc de muscu, mais ça fait se dépenser un peu entre pote, l'ambiance était là :coeur:

Ce soir, je teste mon nombre max de pompes (je pense pas que ce que j'ai fait aujourd'hui influe sur ma perf ) si j'en fais plus de 60, pas de soucis, mais sinon je crois que j'aurais les boules et que je me remettrais à en faire, parce que c'est la honte quoi après tant d'entraînement d'en faire si peu :rire:

Eat :d) need photo de ton tatouage + vidéo de ta gueule après ton séjour dans l'escalier + chaud ta mère la racaille.

Et marrant le nombre de nouveaux qui on débarqués ces derniers temps :)

Sinon du neuf de votre côté ?

MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:28:27

Filda : MSN parce-qu'il me fait un peu honte en fait... :noel:

MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:28:45

Le tatouage hein :rire:

Raewen Raewen
MP
Niveau 8
04 janvier 2011 à 19:40:05

Poste quand même, moi perso j'aimerai bien voir :(

Sinon, j'ai arrêté le squat avant de me blesser gravement, trop risquer de descendre la barre de ses épaules sans chandelles :(

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:41:23

Raewen :d) Tu as bien fait, c'est hyper dangereux, pour ça que j'en fais pas trop chez moi, je fais du sdt même si c'est pas la même chose, et du squat quand je peux (quand j'ai mes potes :ok: )

Raewen Raewen
MP
Niveau 8
04 janvier 2011 à 19:46:15

C'est clair, surtout que c'est hyper traumatisant pour la nuque, surtout de bien placer la barre etc...

Le SDT c'est marrant parce que le lendemain, t'as les fesses courbaturées :hap:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:47:06

Raewen :d) Et après en cours t'as mal au cul toute la journée ouais :rire:

MP
Niveau 9
04 janvier 2011 à 19:49:13

vous serrez les fesses au sdt ou quoi, perso j'essaye de limiter au max l'intervention des fessiers

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:06:46

unchienandalou :d) Perso je les ai jamais travaillé, et comme le sdt ça fait moins d'un mois que je m'y suis mis sérieusement, même en limitant, ça me fait des courbatures petites, mais quand tu restes sur le cul toute la journée, ben tu les sens plus que les dans les jambes ou quoi :oui: )

Raewen Raewen
MP
Niveau 8
04 janvier 2011 à 20:26:07

Non mais c'est normal que le SDT travaille aussi le fessier :oui:

MP
Niveau 9
04 janvier 2011 à 20:31:22

c'est sur qu'on ne peut empecher un muscle d'etre recruté mais on peut toujours jouer sur le recrutement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment