CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 584585586587588589590591592593594  ... 4980»
Page suivanteFin
Garfield[JV] Garfield[JV]
MP
Niveau 7
06 janvier 2011 à 13:47:36

Salut iScrapy :)
Pour les abdos c'est pas compliqué, une alimentation saine, des bons protéines, (prend pas des produits c'est la merde surtout quand tu débutes ;))
Continue tes exercices, je te conseille une vidéo très intéressante pour faire ses abdominaux, personnellement ça les travaille niquel y a un niveau 1 et 2; bref voici le lien :
niveau 1 : http://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les
niveau 2 :http://www.youtube.com/watch?v=sggP0MtLggk
tu peux faire ces exercices tous les jours, si tu sens une courbature le lendemain du jour d'essai, repose toi 24h00 et tu pourras recommencer. Les abdominaux n'ont pas besoin de repos comme les gros muscles (triceps, dos, biceps, pectoraux etc...) pour grossir.
Bonne chance :)

J'ai une question pour les autres, je compte m'inscrire dans une salle de musculation, j'en ai déjà fait avant mais des arrets intempestifs entre temps à cause des moyens financiers, est ce qu'il vaut mieux que je m'achète mon équipement à domicile ou en salle ? :/
Merci

The_ShoOt3r The_ShoOt3r
MP
Niveau 6
06 janvier 2011 à 13:53:01

sa depend la salle tu prendra bocoup plusse de forme mais c'est toujour mieu si tu peut en faire chez toi tranquile...c'est a toi de voire perso si ta les moyen préfère la salle :oui:

XtremeRabbit XtremeRabbit
MP
Niveau 5
06 janvier 2011 à 13:53:30

Un petit clique pour un jeu qui le mérite? :)
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00026294-gaming-live-battlefield-2-pc-boite-a-idees.php
:ange:

mario-fun mario-fun
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:54:40

Salut tout le monde :hap:

Bon voici mon corps, 15 ans, 1m67, 63 kilos:

http://www.hapshack.com/images/news14vhv.jpg

http://www.hapshack.com/images/news14vhv.jpg

Excusez-moi les photos sont assez flous surtout la première...
Bref j'aimerais avoir vos avis sur mon corps et qu'est-ce que je dois amélioré et comment?

Merci d'avance :)

unchienandalou unchienandalou
MP
Niveau 9
06 janvier 2011 à 13:56:45

Salut iScrapy :)
Pour les abdos c'est pas compliqué, une alimentation saine, des bons protéines, (prend pas des produits c'est la merde surtout quand tu débutes ;))
Continue tes exercices, je te conseille une vidéo très intéressante pour faire ses abdominaux, personnellement ça les travaille niquel y a un niveau 1 et 2; bref voici le lien :
niveau 1 : http://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les
niveau 2 :http://www.youtube.com/watch?v=sggP0MtLggk
tu peux faire ces exercices tous les jours, si tu sens une courbature le lendemain du jour d'essai, repose toi 24h00 et tu pourras recommencer. Les abdominaux n'ont pas besoin de repos comme les gros muscles (triceps, dos, biceps, pectoraux etc...) pour grossir.
Bonne chance :)

chut

XtremeRabbit XtremeRabbit
MP
Niveau 5
06 janvier 2011 à 14:04:37

Petite question: La musculation ça risque pas d'empêcher de grandir?

Garfield[JV] Garfield[JV]
MP
Niveau 7
06 janvier 2011 à 14:07:28

mario-fun -> T'as un bon corps, bien taillé, bien sec, fais grossir tes bras, et continue les abdos, les pecs tu es presque niquel, prends des protéines naturels tels que les oeufs, la viande blanche ou encore le poisson, mais ne prends pas de produit ! super continue comme ça ! :ok:

unchienandalou unchienandalou
MP
Niveau 9
06 janvier 2011 à 14:08:22

y'a des proteines pas naturelle ?

"mais ne prends pas de produit"

:rire2:

Garfield[JV] Garfield[JV]
MP
Niveau 7
06 janvier 2011 à 14:39:26

unchienandalou -> Oui il existe des anabolisants pour t'informer qui développe très vite ta masse musculaire et qui te fait prendre des risques majeurs sur ta santé comme la créatine si tu en prends trop tot, par exemple arret cardiaque, problème de respiration, articulations, cancer etc... Les professionnels qui en prennent ont une information sur ces produits et un entrainement à long terme sur plusieurs années pour pouvoir y toucher en prenant moins de risques meme s'il y en a toujours.

unchienandalou unchienandalou
MP
Niveau 9
06 janvier 2011 à 14:44:31
  1. Garfield[JV] Voir le profil de Garfield[JV]
  2. Posté le 6 janvier 2011 à 14:39:26 Avertir un administrateur
  3. unchienandalou -> Oui il existe des anabolisants pour t'informer qui développe très vite ta masse musculaire et qui te fait prendre des risques majeurs sur ta santé comme la créatine si tu en prends trop tot, par exemple arret cardiaque, problème de respiration, articulations, cancer etc... Les professionnels qui en prennent ont une information sur ces produits et un entrainement à long terme sur plusieurs années pour pouvoir y toucher en prenant moins de risques meme s'il y en a toujours.

:sleep:

OrthaEinWindir OrthaEinWindir
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:42:53

Garfield[JV] :d) Sérieusement, tais-toi, stp.

eat_basarios eat_basarios
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:39:00

Je viens d'apprendre que j'étais bi, enfin quelques filles dans ma classe en sont persuadées :noel:

eat_basarios eat_basarios
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:39:31

Les raisons selon elles :

Coupe avec du gel, piercings, musculation.

... ? :hap:

sangohan55 sangohan55
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:48:53

Garfield[JV] t'y connais rien en musculation c'est hallucinant, si tu pouvais t'arrêter de débiter autant de conneries afin de ne pas mettre dans l'erreur d'eventuels gens qui pourraient te croire...

OrthaEinWindir OrthaEinWindir
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:49:54

Gel. :malade:

Raewen Raewen
MP
Niveau 8
06 janvier 2011 à 17:35:19

Piercings :malade:

XtremeRabbit :d) Non. Enfin, je suis pas le meilleur exemple vu que j'ai une génétique qui fait que je suis pas grand, mais Ortha a le bon exemple, 1M90 et 3 ans de muscu derrière lui si je me souviens bien :hap:

unchienandalou unchienandalou
MP
Niveau 9
06 janvier 2011 à 17:43:49

il verra la reponse quand il repassera faire sa pub de merde

eat_basarios eat_basarios
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:51:42

Bah quoi ça déchire le Gel et les Piercings :-p

Raewen Raewen
MP
Niveau 8
06 janvier 2011 à 18:07:23

Mouais, faut aimer... :(

Rage de mon sandwich pain de mie complet + viande hachée + ketchup + cheddar ? :cool:
Rage de mon imitation Macdo? :cool:

[HU]Mugen [HU]Mugen
MP
Niveau 9
06 janvier 2011 à 18:09:19

Oui le gel c'est la classe :ok: par conter les piercings je trouve ça moyen perso :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment