Un petit clique? Ca serait sympa
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00026294-gaming-live-battlefield-2-pc-boite-a-idees.php
Douleur, surement petite blessure, lombaire gauche, je m'entraîne ou pas ? (en tout cas je bosse pas les lombaires, ni lourd dans tout les cas )
place une seance fantome ou tu travail un point faible ( infra epineux, arriere d'epaule etc etc )
Ok je fais ça, merci
Normal que le lendemain d'une séance j'ai mal à tout les muscles que je travaille SAUF les triceps? Pourtant je les bosse à fond Il recupère beaucoups plus vite? ou je fais pas assez d'exos?
ce sont des courbatures ? les courbatures surviennent lors d'effort inhabituelle, si tu n'en a pas ca ne veut pas dire que tu ne travail pas
par contre je suis curieux de voir ce que t'appel "bosser a fond"
Non ce sont bien des douleurs musculaires , quand je dis à fond , c'est que je fais bien les exercices faisant travailler les triceps , mais je trouve ça bizarre de ne ressentir aucune douleur le lendemain , comme si le muscle n'a pas besoin de recuperer... Pour le reste bien j'ai mal suite au micro dechirures des muscles provoquées par les exos de muscu.
Tiens mon programme au cas ou :
Full body :
jour 1 :
Squat 3*15
DC 4*10
Traction 4*max
oiseau 4*10
Crunch 4*25
Crunch Oblique 3*15
Jour 2
Soulevé de terre 3*10
Dc 4*10
Rowing Barre 4*10
crunch 4*15
elevation lateral 3x25
Jour 3
Squat 3*15
Dips 4*max
Rowing menton 4*10
Traction 4*max
Relevé de bassin 4*15
Crunch Oblique 3*15
Bonjour a tous j'aurais voulu savoir si en faisant de simple abdos je pourrais faire disparaitre se quelques bourlets disgracieux ? et si oui combien par jour etc...
Faut en faire des tonnes alors
C'est a dire ? sinon vous me conseillerez quoi d'autre ?
up svp
un regime, du cardio et de la muscu
[HU]Mugen > stimulation normal
ce n'est pas parce que tu n'as pas mal que ca a recuperé
Si tu tetire correctement tu nauras pas de courbature
[HU]Mugen Si tu contractes les triceps en tendant les bras, normalement tu les sens les courbatures
Salut les musclor
J'ai acheté une barre avec des poids qui font un total de 8Kg est ce que déjà c'est assez ?
Et vous me conseilleriez de faire quoi comme exercice ? De faire un mix avec des pompes ou qqch d'autres ?
Jabra deja devloppé coucher tu charge les 8kg tu en fait jusqua je tu puisse vraiment plus mais vraiment plus monté la barre ensuite repo 30 sec est tu recomence cette foi si avec 10% en moin jusqua se que tu arrive a la barre vide est ke tu puisse plus la monté est voila un bon entrainement dite moi si j'ai tord mais je pensse pas si tu n'a pas compris je peut réexpliqué mieu
Musculation
Pardon messieurs
Yep. Voilà, à force de rien faire j'ai un peux de bidoche vers le bas du bide, comment je pourrais la perdre ? Vous me conseillez quoi ? Je pratique tout les soir envirrons 15 pompes + 50 Abdo les pied levé, encore 15 pompes, encore 50 abdos, 10 pompes, 50 abdo et 1 minutes de Gainage. Vous me consseillez quoi d'autre ? Je devrais augmenté ? J'ose aussi dire que je suis très petit (1m60, 42kg) et plutôt maigre
tu devrais prendre ton alimentation en main, pratiquer des activité cardio et de la muscu
vu ton poids ca m'ettonerais que tu soit extremement gras mais on sait jamais