Bonjour.
J'aurais besoin de faire un bon régime alimentaire pour la pise de masse.
Quelqu'un aurait un bon plan alimentaire pour la prise de masse?
Merci de vos réponses.
J'pensais ->
lundi : pec / triceps + dos / biceps (2 séances de 1h30)
mercredi : pec / triceps + épaule / cuisse (2 séances de 1h30)
vendredi : pec / triceps + dos / biceps (2 séances de 1h30)
qui t'as fait ce programme ?
et oublie les echauffement collectif, vu ce qu'il propose c'est de la merde
et oublie les complements, pour les repas t'es pas obligé d'en faire des gros un sandwish suffit
Des séances de 3 h par jour ?
Si tu tiens un mois sans mourir comme ça, et bah je t'appelle dieu
Moi.
J'en avais parlé au prof, il me disait 5 repas par jours, lundi pec-triceps, mercredi épaule-cuisse et vendredi dos-biceps.
Mais j'trouve que ça fait léger pour les séances et j'me sens pas de faire 5 repas par jour.
Non dis comme ça c'est bof mais crois moi que le prof est excellent et que c'est un bon échauffement, de toutes manières c'est obligatoire
il va te frapper si tu fais pas son echauffement inadapté a la musculation ?
ton programme n'est pas bon, surtout pour un debutant
reste sur du fullbody sur 3 jours, si tu veux vraiment faire du split fait le sur 5 jours
Des séances de 3 h par jour ?
Bah y a des jours où on enchainait 3 séances, bon en général c'tait 2, mais on tournait à 3 sur 1 machine, du coup le rythme est un peu moins soutenu et on faisait des pauses entre les séances.
En fait on est 3 potes on en fait ensemb' quoi.
http://s2.noelshack.com/uupload/19077766462557_moi1.jpg
entraine toi seul, les amis sont une gene pour la muscu, ou alors en binome, mais a 3 les temps de pauses sont trop long
http://s2.noelshack.com/uupload/19077766462557_moi1.jpg
Moi
Dsl du double post
- il va te frapper si tu fais pas son echauffement inadapté a la musculation ?
Bah vu la bête s'il estime nécessaire j'préfère le faire.
-reste sur du fullbody sur 3 jours, si tu veux vraiment faire du split fait le sur 5 jours
J'connais pas les termes techniques tu peux m'expliquer stp?
Merci en tout cas c'est sympa
fais le si tu veux mais ensuite fait ton propre echauffement adapté aux exercices que tu vas pratiqué
si tu as une seance axé sur le dc
echauffe la goutiere bicipitale, le dos et les biceps, l'epaule posterieur puis echauffe toi pour le dc en montant en charge
fullbody : tu entraine tout le corps en une seule seance
split : on decompose les muscles sur la semaine
et echauffe toi l'infra epineux
http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-4750-1-0-1-0-musculation.htm
D'acc' j'vais lire ça merci
T"me conseillerais quoi comme programme toi? Sachant que j'ai tout mon temps la semaine
jour 1:
squat
dc
rowing
elevation laterale
jour2:
sdt
dc
traction
elevation anterieur
jour3:
squat
dc
rowing
elevation laterale
tu peux remplacer le squat par de la presse a cuisse si tu veux
sinon en echauffement t'as l'echauffement general de ton prof mais evite la course qu'il te fout au debut c'est contre productif, puis fait l'echauffement que je t'ai dit
a chaque exercice ( sauf les exercice d'isolation) fais 2 serie gratuite ou tu monte progressivement en charge
en fin de seance tape toi 2 serie de crunch ( une pour le haut et une pour le bas) tu fais ta decompression vertebrale puis tu t'etire puis tu bouffe
temps de repos entre les serie 1 minute pour le squat et le sdt, 30 seconde pour les elevations et 45 pour le dc et rowing
1minute 30 de repos entre chaque exercice
travaille a 80% de ta rm le max de reps a chaque fois
si ton prof passe la ou tu t'entraine demande lui de corriger tes positions surtout pour le sdt
Ok j'vais noter ça.
J'laisse un jour de repos (où je fais vraiment rien?) entre chaque jour d'exercice?
Merci d'm'avoir accordé un peu d'ton temps c'est cool de ta part
oui un jour de repos entre chaque seance
lundi muscu
mardi rien
mercredi muscu
jeudi rien
vendredi muscu
samedi rien
dimanche rien
voila, il ne faut faire aucune activité physique entre les jours de muscu
S'il fait du cardio entre les deux c'est bénèf',non?