:fildafire:
Il va taper sa crise quand il va voir ça
Bon, encore du Pull-Over, des crunchs et j'ai finis.
Bonjour,
je pratique Lafay depuis 3 mois (Niv3) et les scéances commencent à me saouler.
Donc,j'aimerais coupé ma scéance pour l'écourter car je n'ai pas toujours le temps et l'envie de faire 1h15 d'exercice.
J'ai décidé d'arrêter le travail sur les jambes (E en particulier que je trouve vraiment chiant)et me concentrer uniquement sur le haut du corps vu que c'est ça,à la base,que je voulais travailler.
Qu'est ce que vous en pensez?C'est une bonne idée?
Soit tu fais tout, soit tu fais rien.
tu fais 3 seance par semaine ?
au pire fait 3 seance de haut du corps et 2 de bas du corps + abdo et lombaire
bas
repos
bas
repos
Là,je dois en faire 3 mais la semaine prochaine je passe à 2(selon les indications du livre).
+Quand je parle du bas du corps,je parle uniquement des jambes.
tu peux splitter il le dit dans le livre
fais 2 seance de bas et 2 seance de haut
JE VOMIS PAS PENDANT MES SÉANCES, C’ÉTAIT JUSTE LE FAIT DE TESTER LES CIRCUITS LA PREMIÈRE FOIS QUI MA FOUTU LA NAUSÉE !
On se calme Filda
Sinon pour, je prends combien de gramme de flocons d'avoine le matin avec mes oeufs et mon lait?
HiSalut UN MAX
Ah oui désolé, oui je me calme, donc, ben aucune idée, mais j'espère que tu vas bien HiSalut
* Posté le 14 janvier 2011 à 17:11:47 Avertir un administrateur
* chaise classique j'ai ça chez moi m'okay.
Soulevez de terre PDC j'ai pas ça dans mon vocabulaire.
Et avec ce que j'ai écris je suis considéré comme débutant ou alors je peut attaquer d'autre programme que ceux proposer pour les débutant si oui lesquelles ? quels genre d'exercice et en quel quantité...?
* Lien permanent
* Eat_Basarios Voir le profil de Eat_Basarios
* Posté le 14 janvier 2011 à 17:18:32 Avertir un administrateur
* Bah fais en un sur 3 séances par semaines en fullbody.
Je finis ma muscu et je te développe ça
Il est deja partit ?
Si oui quelqu'un peut devellopé à sa place svp
Je m'en occupe
2 secondes
merci
Bonjour
Vous avez des astuces alimentations/exercices pour grandir ? (J'ai 15 ans et je suis en croissance et j'me trouve trop petit)
potatoeprod Alors, tu as lu le site http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-4750-1-0-1-0-musculation.htm
Donc, un programme basique pour commencer :
squat
traction
dips
crunch
enroulement du bassin
gainage
En 4x10, pour les crunchs fait les correctement et en 2 ou 3 séries au max
Gainage varie les positions, 1 min de repos entre chaque séries, et 2 entre chaque exos, les poids, prend pour que tu puisses faire 15 répétitions max (15rm) quoi, pour les exos, cherche sur internet ou sur le site donné au dessus
Pour les tractions si t'as pas de barre, fait du rowing un bras
Le squat tu peux remplacer par du soulevé de terre parfois, mais attention à l’exécution, regarde pour ta nutrition aussi
M'okay merci bien pour cette explication
Bon bah a dans 4 mois pour les resultats
Bonjour
Vous avez des astuces alimentations/exercices pour grandir ? (J'ai 15 ans et je suis en croissance et j'me trouve trop petit)
s'assouplir, decompressé sa colonne, bien dormir et manger sain
et encore avec tout ca tu gagneras que 1 a 2 centimètre max
mais bon vu ton age tu grandiras encore longtemps
Bon j'ai eu la fleme de faire la séance alors je la ferai après le diner
Mais sinon tout va bien
Je fais 1m70 à 15 ans, vous pensez que faire de la musculation va me ralentir ma croissance ? Est-ce que je pourrai atteindre au moins 1m85 ?