Merci à toi aussi Fildafire
bricedu136 La méthode marche, y'a pas de méthode miracle ou quoi, peut y avoir des méthodes pourris, et après c'est en fonction de tes objectifs, mais pour ces méthodes là, si tu es sérieux et patient, les résultats arriveront
Quand aux abdos, ça dépend de ton taux de graisse, de pas mal de choses, dans 4-6 mois tu peux peut être les voir bien apparaître selon ta morphologie
De rien.
De rien
bricedu136 Ca marche mais tu n'auras pas les résultats de Charles de la méthode Lafay. J'ai fais la méthode et y'a eu du changement, pas exceptionnel mais ca a marché. Suis bien la méthode, les temps de repos, les exos, la nutrition, c'est vraiment important.
Ca serait mieux de rien faire aux haltères pendant que tu fais Lafay, mais les haltères te seront utiles plus tard, dans quelques mois .
Et pour les abdos ça dépend d'ou tu pars : si tu es sec ça sera rapide, si tu as un peu de gras ça rendra du temps, et si t'es gras faudra de la patience.
Compte plusieurs mois si tu es sérieux et que tu es dans le deuxième cas
Et pour les biceps appartsoulever mon haltere de 10kg j'peux faire quoi d'autre ?
D'accord merci beaucoup, et sinon Fildafire tu me conseille comme nest a dit d'acheter le livre la méthode lafay ou suivre les programmes du site superphysique (ça me gène en aucun cas de payer le livre)
si tu te lance dans la fonte prevois autour de 30 kilo de fonte minimum, apres pour l'autre juste une barre de traction
bricedu136 ça dépend de ton matos, si tu as ce qu'il faut, accès en salle etc... ou tout chez toi hein je te conseillerai plus les programmes de superphysique, après sinon Lafay ça marche aussi, c'est juste une préférence personnelle
(Après avec Lafay attend toi à trouver de la pub pour lui même dans son livre...)
Tu vois comme tu veux
AH d'accord Nest, done tu me conseil le site ou la methode lafay?
Mon but ce serait d'avoir un musculation comme l'auteur du topic, donc je voudrais savoir si le site ou la méthode peuvent me faire avoir une musculature à peu près comme ça.
Pandadidas Des tractions en supination (mains tournées vers toi), prise serrée
bricedu136 La méthode te conviendrai mieux alors, et c'est moins couteux que la fonte car la fonte ça demande du matériel...
J'ai pas assez de force pour les tractions et j'ai pas debarres ...
bricedu136
Posté le 1er janvier 2011 à 20:51:21 Neest merci beaucoup.
Mais cette méthode marche ou pas trop?
Et je peux peut être faire quelque chose avec les haltères non?
Et dernière question lol, avoir des abdos, ça prend combien de temps?
La méthode Lafay est une trés bonne méthode dont l'efficacité n'est plus à prouver. Suffit d'être rigoureux et d'avoir une bonne alimentation.
alors la fonte
c'est quoi fonte ? xD et c'est quoi la méthode lafay ?
Docteur-Gonzo Comme toutes les méthodes sérieuses
Bon pour 2011 je me suis commandé le livre laffay , mais dans mon appart je ne peux pas fixer de barre a tractions ( j'en ai une pourtant ) , sa va gâcher mes seances ?
Pandadidas la fonte :
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Fonte_(m%C3%A9tallurgie)
La méthode lafay est une méthode d'entraînement sans matériel (barre de traction et chaises)
Les autres méthodes nécessitent des poids, donc de la fonte généralement
Fildafire
Posté le 1er janvier 2011 à 21:02:00 Docteur-Gonzo Comme toutes les méthodes sérieuses
Ben oui mais ca court pas les rues ^^
case la entre 2 chaise et fait des tractions horizontale, c'est i7 ou un truc comme ca le nom de l'exercice dans le bouquin
[reggaeton] Totalement, déjà qu'il demande le minimum niveau matos, si tu le fais pas sérieusement ça va pas aller