Ou de savon...
Roh quand même, je fais pas ça dans la salle de bain, et j'ai pas d'acné
M'ouais
Docteur Je me suis jamais entraîné à en faire, j'en fais 10 je crois prise large et pieds relevés
Salut les musclors, vous vous êtes mis bien ou quoi cette nuit ?
Perso je crois que j'ai ruiné 1semaine de diète prise de masse avec bière vodka chips pizza et grec dans Paris a 5h du mat
Optimisation Non moi j'ai réussi à bouffer un max mais que des trucs corrects
* Posté le 1er janvier 2011 à 15:50:26 Avertir un administrateur
* Bonne année à tous, j'ai été deg ce matin, dès le "réveil", bon crevé tout ça, et y'avais un pote qui voulait qu'on fasse des pompes, alors bon je me suis dit tiens je vais voir mon maxi comme ça, voir si j'ai progressé quand même... je me suis arrêté à 40, bon ok j'étais mort pas dormi vraiment, mais bordel même un débutant ferai mieux que moi
Je suis minable...
* Lien permanent
Bonne année à tous
les seuls trucs que j'ai bouffé c'était des bn et un paquet de kit kat
SirSugar t'as raison fous toi de ma gueule je suis vraiment une grosse sous merde pour le coup...
Neest Chaud, et t'as pas faim
Jerry des mecs qui pensent qu'être musclé attire automatiquement les filles
Etre trop musclé, ça plait pas forcement
Faut trouvé un juste milieu, pas comme vous
Faites du sport sans excès, et sans 12h d'exercices par jour, ça ira tout de suite beaucoup mieux
Les 74cm de taille pour les 37 de bras pour 1m68 vont vite se transformer en 80Cm de taille vus ce que je me suis enfilé
Sinon en mars je devrais facilement chopé les 39cm de bras, après je repasses à 37 écorché pour l'été !
Fildafire Pas fêté le nouvel an . Là y'a un bon rôti qui m'attends
J'entâme ma s"ance et j'vais le déglinguer
Non mais myfirendjesaispasquoi, on fais pas tous ça pour les meufs hein moi perso la muscu c'etais pour le sport de compét, maintenant c'est une passion, on est pas tous des kikoo kevin.
myfriendisme Je fais pas ça pour les filles ou le physiques, et arrête avec tes préjugés et de penser connaître les gens
Neest Moi je vais voir ce qui y'a à bouffer là
Fildafire
Posté le 1er janvier 2011 à 19:31:08 myfriendisme Je fais pas ça pour les filles ou le physiques, et arrête avec tes préjugés et de penser connaître les gens
Neest Moi je vais voir ce qui y'a à bouffer là
Lien permanent
Je ne généralise pas, mais relit le topic ( page 571 je crois), et tu comprendras
Je go prendre mes mensus je post ça dans 5min et je vous dit comment ça auras évolué danss deux mois
Les signatures sont interdites.
http://img707.imageshack.us/i/photodu53067056121444.jpg/
Ahah le cou plus large que la tête et les traps opérationnels !
17ans
1m68
41,5cm de cou
121cm d'épaules
75cm de taille
36cm de bras
56cm de cuisses
38cm de mollets
Moi je fais ça pour l'esthétisme aussi, je vais pas mentir
Si tu faisais de la muscu et que tu restais un gros tas, avec pleins de muscle derrière le gras, j'arrêterai.
Je fais pas ça pour plaire aux autres mais pour me satisfaire moi, et j'avoue qu'il y a un objectif esthétique, et aussi car j'aime bien ce sport.
Mais perso, je connais personne qui choisirait de rester très maigre mais pouvoir pousser 140kg au DC par exemple, faut pas se mentir, aucun de nous ne crâchera sur l'esthétisme.
FILDA JE T'AI NIQUé JE FAIS 1M72 MAINTENANT MOUHAHAHA
Opti : Whaou, toi si tu donne un coup de boule t'ejecte le mec