CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 4980»
Page suivanteFin
Mamadou-Gibson Mamadou-Gibson
MP
Niveau 6
24 mars 2010 à 19:50:03

ah ok avec tes petits bide tu me fay rire , :noel: va t'en achetay une :hap:

Samsung93 Samsung93
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 19:50:51

discutons :rire: :rire: :rire:

discusson :ok:

pseudonoob pseudonoob
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 19:53:27

A ceux qui pratiquent la musculation, vous le faites chez vous ou bien dans une salle d'entrainement ?

MinajNicki MinajNicki
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 19:54:45

je pratique chez moi mais j'ai un minimum de materiel ;)

pseudonoob pseudonoob
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 19:59:01

Je ne dispose d'aucun matériel et j'aimerais me muscler également. Possible ?

MinajNicki MinajNicki
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 20:04:00

oui tu peux te muscler avec le poids de ton corps ( mais c'est conseillé d'avoir une barre de traction dans ce cas :) )

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:55:00

STOP de s'embrouiller c'est pas le but du topic :ok:

D'ailleurs Salerno, je voulais te demander, tu arrives la planche, push ups et traction à une main car j'aimerais des conseils pour réussir ces exercices :peur:

( :noel: )

pseudonoob pseudonoob
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:07:43

Une fois la musculation commencée, on est obligé de continuer tout le temps au risque de voir son corps (ventre) devenir bizarre, non? Je m'explique, on m'a toujours dit qu'une fois commencé, il ne faut "jamais" afin d'éviter des "retombés" de graisse.. Ce n'est pas très compréhensible mais difficile d'expliquer en écrivant.. :noel:

pseudonoob pseudonoob
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:09:00

jamais arrêter*

MinajNicki MinajNicki
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 21:13:55

la planche ( si tu parle du truc des pompier) j'y arrive ( enfin monté la descente j'ai jamais testé ) tu prend la meme position que pour les traction pronation un peu plus serré que la largeur des epaule, tu monte jusqua ce que ton cou depasse la planche, puis tu rabat un a un tes coude sur la planche rapidement, tu te penche en avant, met tes mains sur la planche et pousse ( oula c'est pas clair ) pour survelevé ton buste ( le nombril depasse de la planche ) puis tu te repenche ( encore ) en avant et la tu tallonge sur la planche normalement et tu ramene tes jambes :(

les pompes a une main c'est une question d'equilibre selon moi
met toi en position de pompe normal
si tu veux exercé le bras droit met ta jambe gauche de facon a ce quelle soit presque perpendiculaire a ton corps ( l'autre reste parrallele ) voila en theorie c'est ca
apres si tu y arrive pas au sol, fais les pompe a une main surelevé ( ta main prend appuie sur une chaise ou un meuble ) sa sera plus simple , puis reduit la hauteur du support petit a petit ;)

les tractions un bras je les utilise pour tester les chaises romaine a decathlon :( je les fait en supination et je met ma main gauche sous mon poignet droit ( cas de traction avec bras droit ) et le sert :( sa m'aide on va dire enfin bon c'est plus un placebo qu'autre chose

j'ai pas trop de conseil a donné sur ce genre d'exercice, pour les traction un bras si tu arrive vraiment pas ameliore ta force en lestant tes traction normal

MinajNicki MinajNicki
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 21:16:48
  1. PseudoNoob Voir le profil de PseudoNoob
  2. Posté le 24 mars 2010 à 21:07:43 Avertir un administrateur
  3. Une fois la musculation commencée, on est obligé de continuer tout le temps au risque de voir son corps (ventre) devenir bizarre, non? Je m'explique, on m'a toujours dit qu'une fois commencé, il ne faut "jamais" afin d'éviter des "retombés" de graisse.. Ce n'est pas très compréhensible mais difficile d'expliquer en écrivant.. :noel:

le muscle ne se transforme pas en graisse

le muscle tend naturelement vers l'atrophie donc des que t'arrete une activité physique le muscle va s'atrophier
le metabolisme peut diminuer donc si tu conserve des habitude de gros mangeurs apres l'arret tu peux prendre du poid
enfin je me comprend

enfin t'attend pas a devenir un espece de truc degoulinant de gras apres l'arret de la muscu

pseudonoob pseudonoob
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:31:32

Donc si je commence, et par la suite je n'ai plus le temps, mes abdos vont disparaitre, forcément mais est-ce que j'aurais des "graisses" au niveau du bas ventre (comme après une femme qui sort d'une chirurgie esthétique).

pseudonoob pseudonoob
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:32:57

[C'est un exemple pour que tu comprennes.]

  • Désolé double post..
MinajNicki MinajNicki
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 21:55:11

tu ne perdra pas tes abdo ( c'est un des seul muscle qui "reste" si je peux dire ) et ce n'est pas obligé que tu gagne du gras, si tu conserve une bonne alimentation sa ira
apres si tu fais plus aucun sport et mange mal t'es fouttu :(

pseudonoob pseudonoob
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:03:09

Ah ok merci du conseil. Désolé, pour mes explications et mes questions à la con, mais je ne suis pas tellement.... fort..

MinajNicki MinajNicki
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 22:04:24

bah non c'est pas grave, c'est comme ca qu'on apprend en posant des questions

[JV]CM_Punk [JV]CM_Punk
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 22:12:42

minajnicki merci pour tes remarques même si j-ai été blessé par le "tu es gras" :snif: mais je suis sur detre plus musclé que la photo surtout au niveau des bras. par contre pour revenir au gras jen ai dans le bas du ventre et je sais pas comment men débarrasser. Il est surtout visible quand je suis assis. :-( tu aurais une solution :ok:

so93800 so93800
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 22:12:57

Bien ton corps :ok: moi j'ai un petit soucis je fais des exercices qu'avec le poids du corps (pompes et dips) du coups j'ai le pec gauche beaucoup plus développé que le droit, aurait tu des conseil pour rééquilibrer le pec droit stp ? Sachant que je n'ai que des haltères comme matériel ?

MinajNicki MinajNicki
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 22:18:45

non mais le "tu es gras" c'est pas mechant, sa veut pas dire gros, en general je parle de gras quand les abdo n'apparaisse pas sans contracter :) donc c'est rien ;) d'un point de vue normal tu n'as pas de probleme de gras ;)

bah sur les photo on se trouve toujours pas top
pour le gras change ton alimentation ( pas besoin d'une seche ) surveille juste ( surtout le soir ), rajoute une seance de cardio si t'en as pas et tu devrais avoir des resultats ta pas non plus un exces de gras

je suis peut etre "violent" dans ma critique mais je veux pas etre mechant crois moi

so93800 > sa s'equilibre avec le temps, si tu veux vraiment limiter l'ecart entre les deux travail a la barre plutot que aux halteres

Yayaslim45 Yayaslim45
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 22:21:04

Salut, je suis nouveau dans ce topic :noel:

J'ai 16 ans, je mesure 1m80 et pese 50kg , je suis donc maigre et j'aimerais grossir en me musclant.

Je fais tous les 2 jours minimum : 2 série de 15 pompes les bras écartes

2 serie de 10-15 pompes les bras serrés

2 serie de 25-30 abdos jusqu'a sentir une petite brulure au abdos.

Altere de 4kg pour les bras, epaule et poignets.

Et puis je tape sur un sac de boxe en essayant de developpé des techniques de frappes :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 4980»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment