Pour que un organisme puisse utiliser les graisses, il nous faut la présence d'acide pyruvique qui est lui même issu de la dégradation du glucose. Donc qui dit pas assez de glucose dit pas de consommation de lipides en énergie ou très peu
catabolie
pour armure, oui c'est possible mais bon le "bouffe comme un porc" je m'en meffie, tout ceux qui dise ca mange comme des gonzesse
Merci de lire globalement mon message
Je crois que je suis ectomorphe, je suis mince (pas maigre squelettique ), je bouffe comme un porc et j'arrive pas à prendre un seul gramme, j'ai 0 force dans les bras mais j'ai une grande endurance
Je vais en vac' dans 5 mois en aout, je voudrais paraitre beau sur la plage, c'est possible dans ce laps de temps d'avoir des abdos, je veux pas ressembler à un buffle ou être énorme, juste avoir un corps esthétique, c'est possible ou pas? HALP
Je remet à cause du p***** de changement de page
ArmureLourde => Pour grossir, si tu es ecto, sa ne sert a rien de bouffer beaucoup si tu bouffes n'importe quoi. Privilégie les aliments riche en protéines et hydrates de carbone. Sinon en 5 mois, oui c'est possible d'avoir des abdos surtout si tu es ecto
pour armure, oui c'est possible mais bon le "bouffe comme un porc" je m'en meffie, tout ceux qui dise ca mange comme des gonzesse
Je suis capable de finir l'assiette de l'ensemble des gens pendant un repas et je me resserre, je peux prendre jusqu'à 5 yaourt, je mange entre les repas (pain, gâteaux, tartines) au moins une fois toute les heures, etc
et impossible de prendre un gramme
Sinon, quels exercices faire et quand?
manger des gateaux... les gateaux c'est comme le mcdo, pour grossir avec ca je me demande comment les gens font
5 yaourt... ok
tu mange normalement dans un monde de sous nourri
http://www.war-riders.de/fr/106/details/ally/Blood
5 yaourt... ok
tu mange normalement dans un monde de sous nourri
Bon, tu veux que je fasse quoi pour que tu me crois que je bouffe à en crever sans rien prendre?
Même ma mère commence à se plaindre que je dévore toujours tout et que ça commence à bien faire
Protéines et hydrate de carbone a privilégier pour grossir...
manger comme un homme et pas comme une menagere peut etre non ?
ya des tonnes de programme alimentaire, d'entrainement etc dans le topic, vous vous fichez du monde ou quoi
Ok d'accord toi t'es un tueur
Bref, des vrais conseils que môsieur le male dominant svp?
Ok d'accord toi t'es un tueur
Bref, des vrais conseils que môsieur le male dominant svp?
Je t'ai écris deux fois le meme message que tu n'as pas surement pas lu... PROTEINES et HYDRATE DE CARBONE a PRIVILEGIER pour grossir, si tu manges que des gateaux ou des trucs comme sa, en étant ectomorphe tu ne vas rien prendre..
Protéines = viande/oeuf/fromage(blanc) ect..
Hydrate de carbone = féculents
Désolé de t'avoir agressé j'avais pas lu...
Je sais que je dois bouffer ça, j'ai commencé, mais quels exercices faire et à quel fréquence? En 5 mois c'est possible?
on ta deja dit que oui c'est possible, et on a indiquer la frequence la page d'avant et les exercice yen a partout dans le topic
flemme de reecrir un truc que tu liras pas ou a moitié
Ben, si tu n'as pas de matériel.. lafay
Sinon, tu t'achètes deux haltères et tu fais le programme cité plus haut dans le site.
Et en 5 mois, c'est largement possible
Merci, sinon j'ai jamais réussi à trouver Lafay \o/
FlNLAND ==> Tes abdos
Ca marche vraiment bien Lafay ?
Sa dépend de ta morphologie, y' en a, sa marche super bien, et d'autre pas du tout, y' a pas vraiment de milieu ( )
Faut manger quoi avant et après une séance de musculation ?
Et combien de temps avant et après ?
J'ai toujours l'impression de pas avoir assez d'energie