Les pompes à une main j'arrive mais je te parle des pushs up les pompes sans les pied mais pas en mode équilibre gymnastique tu arrive Salerno ( )
Manque de place je n'ai pas de barre, et j'ai entendu dire qu'il fallait laisser faire avec le temps le soucis c'est que depuis aout l'écart ne fais que s'accroitre, ce que je fais en ce moment c'est que je m'allonge sur le bout de mon lit et avec une haltère je ramène mon bras droit (tendu) vers mon pec je le redescend et ainsi de suite.
Je sais pas si c'est clair comme description mais j'aimerais savoir si c'est mauvais pour les autres muscles qui sont symétrique ?
TorseNue toi tu fais quoi pour avoir un corps comme ça ?
C'est pile poil ce que je voudrais ni trop musclé ni pas assez, esthétique et tout
J'ai le même age ( 15 ans ) et je fais 1m81
Je suis plutôt maigre ( pas trop non plus )
Tu peux me filer un bout de ton programme ou un truc ?Ce serait cool
ah ok javais lu push up une main
sur le sol non
Je sais pas si c'est clair comme description mais j'aimerais savoir si c'est mauvais pour les autres muscles qui sont symétrique ?
ne te met pas sur ton lit deja
le truc mauvais c'est de ne pas muscler tout son corps
si ta pas de barre limite toi a des exercice en pdc pour voir si sa corrige
J'ai 16 ans, je mesure 1m80 et pese 50kg , je suis donc maigre et j'aimerais grossir en me musclant.
Je fais tous les 2 jours minimum : 2 série de 15 pompes les bras écartes
2 serie de 10-15 pompes les bras serrés
2 serie de 25-30 abdos jusqu'a sentir une petite brulure au abdos.
Altere de 4kg pour les bras, epaule et poignets.
tu ne gagnera rien avec ca
Oh un topic de muscu
Bon bah tant qu'on y est : je fais 1m90 et 95kg, je compte m'inscrire dans une salle de muscu ce week end, en sachant que l'entrée est libre (7j/7, jusqu'a 23h), et que y'a de tout (cardio, haltères etc.), est-ce que c'est possible que je sois à 85kg (soit 10 kilos en moins) pour juillet, soit dans 4 mois ?
Le must serait que je perde de la graisse (surtout au niveau du ventre), et que je prenne du muscle sur le haut du corps... need conseils
Merci minaj pour tes conseils et ne tinquiète pas pour tes critiques, la france a besoin de gens comme toi mais tu voulais pas arrêter la muscu ? sinon le topic se remplit :D si jétais pas sur portable j-aurais pu aider à répondre à certaines questions.
Merci pour la réponse je crois que je vais marqué une pause voir si sa s'équilibre en pratiquant plus car plus je travaille plus je sens que l'écart se creuse pourtant j'essaye de faire le mouvement proprement mais je crois que l'écart est devenu trop important que le mon pec plus faible a du mal a s'imposer.
[TUTO]EtreBanni > Commence par du cardio et un bon plan alimentaire si tu veux d'abord perdre de la graisse.
[JV]CM_Punk > non ca c'etait un troll ( oui je m'ennuie je l'avoue )
Bon bah tant qu'on y est : je fais 1m90 et 95kg, je compte m'inscrire dans une salle de muscu ce week end, en sachant que l'entrée est libre (7j/7, jusqu'a 23h), et que y'a de tout (cardio, haltères etc.), est-ce que c'est possible que je sois à 85kg (soit 10 kilos en moins) pour juillet, soit dans 4 mois ?
Le must serait que je perde de la graisse (surtout au niveau du ventre), et que je prenne du muscle sur le haut du corps... need conseils
surveille ton alimentation ( suit un prog alimentaire ? ) fais du cardio et de la musculation ( pour tout le corps pas que le haut ) quand on debute on peut "secher et prendre de la masse" donc profite
Moi là je vient de commencer mon programme, fait par mon grand frère :
Lundi : étirement au début et en fin de séance.
-3 x 25 ça : http://muscul.az.free.fr/gym/01.htm
-pompes : 3 x 10 lentement (écarté ensuite normal puis serré)
-abdos, 4 exos : 3 x 30 pour chaque exo + gainage 3 x 1 minute
Mardi : 30 min footing + abdos + gainage
Mercredi : étirement au début et en fin de séance.
- épaule : soulevé latéral petit poids lentement 3 x 10
soulevé droit devant 3 x 10
tirage menton 3 x 10
- abdos/gainage
Jeudi : Repos total
Vendredi : étirement au début et en fin de séance.
-biceps : petit poids lentement 3 x 10 : coude serré-normal-marteau
-abdos/gainage
+ Petit déj' à volonté, manger féculents à midi (pâtes, pain, riz ..) + protéine (poisson, viande, œufs ..)
+ manger léger le soir.
Et éviter les sucres dit "rapides" (gâteaux, bonbons ..)
PS : Je mesure 1m86 pour 73kg.
SmokingJoe Déjà, je pense que comme tu es grand l'idéal pour toi serait de grossir, de faire une bonne prise de masse , et de te musclé en même temps, le programme que j'ai marchais pour moi, j'ai été obligé de le changer car stagnation mais cela ne veut pas dire qu'il marcheras pour toi, tous d'abord, moi mon point fort ou je gagne le plus de volume sont les pectoraux , je ne sais pas si toi c'est la même chose, commence la musculation déjà, suis un programme correct et commence à connaître ton corps , combien tu peux soulevé, tes limites de forces, tes points forts faibles, la musculation permet aussi de très bien connaître son corps car nous n'avons pas tous la même morphologie ( )
Salerno Oui, c'est sa, je trouve sa bien et sa à l'air de bien travailler mais c'est aussi une histoire d'équilibre
Tu y arrive ( )
avec les main posé au sol non j'y arrive pas
mais aux barre parrallele oui
en fait j'ai peur de tomber au sol alors que au barre je "stable" c'est un peu comme des dips super penché en avant je trouve, j'ai commencer comme ca d'ailleurs je prenait un "elan" pour arriver a l'horiziontal lors de la flexion et quand je remonté je revenais a la vertical, puis j'ai commencer a rester a l'horizontal de plus en plus longtemp
pour moi c'est plus de l'equilibre qu'autre chose, si tu sais faire des dips lesté ou des pompes bien lesté t'as assez de force franchement
J'avoue que TorseNu tu as un beau torse ainsi que de belles tablettes de chocolat.
J'aimerais que tu me donne ton programme pour que j'essaie également. J'ai 16ans, 1m71 et 59 ~ 60kg. J'évite tout ce qui touche aux bonbons, gâteaux etc..
Bah ça va il est dans la moyenne tu vois
J'aimerais bien avoir de gros avant bras moi, de l'aide, des techniques ?
les avant bras se develope avec l'ensemble des exercices pour le buste
sinon tu peux faire des extension et flexion des poignet et des exercice a la bobine d'andrieu
Bof la bobine d'andrieu
J'ai déjà test, j'avais pas trouver ça terrible.
Enfaite je fais de la muscu depuis 6 7 mois et je trouve mon torse et mes bras suffisamment musclé, reste les avant bras maintenant.
tes bras etait a l'horizontal ou la vertical ? perso je le fais rarement je prefere les flexion ou le curl inversé