Avant bras à l'horizontale.
bon je vais vous choquer mais je vous assure etre plus musclé que sur ma photo hormis les épaules peut etre. un autre habitué du topic et moi on est la même personne. salerno faisons un bras de fer. torse nue tu mas reconnu ?
moi mes avant bras sont excellents pour 5 mois de muscu
bah ecoute mj, on se voit toujours moins musclé sur les photo
Ha Okay, rebalance les photos, j´ai pas vu et c´est vrai que sur les photos, ça le fait moins ( )
On voit pas très bien
dommage
on dirait que le destin ne veut pas que je poste
non, je posterais 2 ou 3 photos dans le week-end(si je peux ), celle-là date déjà d'1 mois et je pense avoir encore progressé depuis.
sinon le topic est vieux, je suis nostalgique
Sinon j'aimerais dire, je sais pas si vous ressentez ca aussi:
en vous musclant, vous vous sentez musclé mais plus vos prefs augmentent plus vous vous dites qu'en fait vous n'étiez pas si musclé que ca avant
Pour info je suis maintenant passé à 60 kg dans les machines principales que j'utilise, je connais pas leur nom mais voici les mouvements que je fais:
-allongé et je soulève des poids avec des *je sais pas comment on appelle ca*
-bras écartés et je les rapproche( fait travailler les pecs)
et d'autres mais je préfère m'arreter là dans la description parce que je suis pas sur d'etre bien compris
Sinon torsenue, tu peux poster une photo plus récente de toi?
et minajnicki alias l'incroyable salernosabrina, je veux voir ton corps aussi, t'es mon idole après tout
Je vais post une nouvelle photos de moi, et les exos que tu parle sont :
- Le DC (Développés Couché)
- Le Pec Dek (Plutôt un exos d´isolation je crois, m´enfin bon ...)
j'admire ceux qui font du pec deck, car serieusement cette exercice j'en ai horreur et je sent rien travaillé et je deteste ca, j'ai envie de cracher sur la machine quand j'en vois une
le dc c'est bien si t'es etroit d'epaule apres...
et pour les photo c'est msn
j'en est des nouvelles en plus
C'est quoi l'exercice le plus efficace pour muscler les deltoïdes ?
tout les exercices sont bon, mais si tu veux bien gagner prend des exo polyarticulaire ( qui entraine en theorie une plus forte reponse anabolique )
j'ai un petit kiff pour le rowing debout ( grand classique ) et elevation lateral en finition ( que je pratique jamais en ce moment je sais pas pourquoi )
et pour la partie haute des pecs ?
developé incliné et ecarté incliné
tu peux aussi faire des ecarté debout aux poulie mais sa taff aussi les delto anterieur
Ah ok merci beaucoup
Torsenu ! Je te vois plus, toi.
Et sinon ce topic s'éssoufle.... Re-pimentay-moi tout ça !
c'est quoi le meilleur exercice pour muscler les abdos ?
Le Crunch
je cherche les meilleurs exercices enfait pour muscler :
-bras
-épaules
-pectoraux
car j'ai regarder quelques videos et sa fait 2 mois que j'en fais et je ne voit pas bocoup les resultats...
ps : merci pour le crunch