c'est l'alimentation qui joue le plus en muscu, l'entrainement a "moins" d'importance si on peut dire, donc lafay ou pas on aura des resultats
prend des proteines lente et sucre lent avant, sucre rapide pendant et proteine et sucre rapide apres
Quelqu'un peux m'aider à faire un programme pour la semaine ?
Nourriture, exercices, conseils,..
Mon précédent message expliquant le problème :
la muscu fait arrêter la croissance Fake ou pas ? déjà que je suis petit (15 ans 46kg 1m65/1m70 ) j'ai envie de me mettre a la musculation pour grossir (prendre du poids) et grandir (avec des étirement et une bonne alimentation ) vous pensez que c'est possible ?? je commence demain soir?
" FINLAND => t'es abdos ne sont pas du tout symétrique, tu devrais faire du gainage. "
Nan mais ça c'est génétique, ça ce change pas.
Je pensais qu'avec le gainage sa les replaçais un peu
Je sais plus ou j'avais vu sa
la muscu n'arrete pas la croissance, tu peux "grandir" meme apres ta croissance grace a des etirement ( enfin grapiller 1 voir 2cm)
pour prendre du poid fais une prise de masse
Regarde ma photos, moi aussi, ils sont décalés
Noel3D Ils nous manque plein de paramètres, Tu veux grossir ? De quel matériel tu dispose ? Tu vas en salle ? Ta séance doit durer combien de temps ?
Moi je veux bien m'occuper de ton programme ( )
Noel3D Pour l'alimentation : http://www.musculaction.com/prendre_masse1.htm ( )
vu son poid il est surement ecto, il doit privilegier un entrainement court
J'ai aucun materiel, je fais tout dans ma chambre. Pour ce qui est de la duré de sceance dans un premier temps je vais faire court (moins de 30 minutes pour ne pas bouffé toutes mes calories, une fois la graisse accumuler (hier et aujourd'hui j'ai manger comme un ours demain,.. pareil) j'en ferais d'une duré superieur a 1heure
voila quand pense tu maitenant me manque plus qu'un programe planifier dans la semaine et d'une liste d'exo (je suis sur qu'il y'en a une tonne qui permet de se musclé comme avec une machine/altère )
ps: j'ai vu la video sur les abdo abs et l'article "prendre de la masse" sur musculaction.com
ne depasse pas une heure
Sans aucun matériels sa va être dur
Surtout pour les Biceps ( )
a au fait j'ai deja participé au topic sous un autre pseudo feminin
tu peux bien travailler les biceps avec des tractions mais bon je prefere la fonte
La muscu dérègle vraiment la croissance ! En se développant, le muscle empêche l'os de grandir. Mais si avec des etirement, ça empêche...
Je vais poster mes photos:
je commence mon 4 mois de muscu et j'ai pris 4.5 depuis le debut.
http://s2.noelshack.com/oold/up/dsc00168-edd8a71193.jpg
http://s2.noelshack.com/oold/up/dsc00171-f8c6cd0839.jpg
Je m'entraine chez moi.
M-RedJo Pas mal du tous
Spartan301 Si l'on s'en tient à ce raisonnement, tout exercice sportif engendrant un travail musculaire doit être prohibé avant l'âge adulte, donc pas de sport avant 21 ans !
La CULTURE PHYSIQUE PRATIQUEE AVEC MODERATION ET SERIEUX N’A JAMAIS FREINE LA CROISSANCE D'UN ENFANT. ( )
vous ecoutez quoi comme zik durant votre entrainement ?
Eye Of the Tiger Rocky
Plus sérieusement j'écoute du Rock et toi ? ( )
certaine zik de queen (prince of the universe, show must go on )
certaine zik de rap
du funk
et quand j'acheve ma seance Boys Boys Boys de sabrina salerno
Rap ou des musique qui boost
C'est déjà de trop pour ton âge, je te conseil d'arrêter.