Ne t'en fais TorseNue, je posterais dans les jours qui suivent.
mais moi , j'aimerais voir le corps de salernosabrina à moins qu'il l'est déjà posté, je vais voir.
Il n'a pas posté mais moi je l'ai vu
Sinon NoelAstley peut soulevé 70kg au DC car il fait (beaucoup) trop de musculation donc il a pas mal de force mais pas beaucoup de volume (comme ces muscles n'ont pas de temps pour se reposer, ils ne grossissent pas).
Ciseula02 J'ai fait de la musculation ( )
( )
Je t'accompagne dans cette tentative de up difficile...
Salerno, quand que tu nous montre ton corps ?
Cisla, reviens par ici et refaît grimper le topic ( )
Jerry à la plupart des mecs de ce forum qui se permettent de donner des conseils alors qu'ils y connaissent peu / rien
Y en a qui s'y connaissent, hein.
110 kg pour moi pour le moment au max couché.
126cm d'épaules et 105cm de pec (je suis pas un gros porc je précise ).
Ca fait 2 ans je fais de la muscu.
J'ai une diét et un régime spécial
Je vise les 150 d'ici 10 semaines (vous comprenez pas besoin de vous expliquez je veux pas me faire ban )
Chuck-NoBide Tu vis haut, là quand même
dark-tireanus Ouai, souvent c'est "OLOL ARRETE LA MUSCULLLL SA STOP LA KROISSANCE MDR" ( )
slt a tous voila moi j'ai un pti peu de bide en trop et j'aimerais le perdre ou plutot le musclé les abdos sont la meilleure solutions et une petite question est ce que les dips sont efficaces pour les pecs et combien en faite vous par jour merci
la muscu fait arreter la croissance Fake ou pas ? déja que je suis petit (15 ans 46kg 1m65/1m70 ) j'ai envie de me mettre a la musculation pour grossir (prendre du poids) et grandir (avec des etirement et une bonne alimentation ) vous pensez que c'est possible ?? je commence demain soir?
C´est tout à fait possible, après tous dépend de ce que tu appelle "muscu". ( )
Voila pour moi, par contre je vais pas vraiment de musculation, juste beaucoup de sports, et de l'entretien chez moi , mais je galère à prendre en pec
http://www.hapshack.com/images/dsc000263.jpg
http://www.hapshack.com/images/dsc000213.jpg
Beau abdos après le reste, sa me semble moyen ( )
Weshablakosovo.
Bon bah je me présente : 15 ans, 1m70/71, 60/61 KG (IMC normal me direz-vous), pourtant j'ai du bide
Je faisais du rugby jusqu'à ce que je me pète un croisé donc maintenant j'ai une heure et demi de libre le mercredi et le vendredi soir, et mon samedi est toujours libre
En vu de cet été je me suis dit : c'ets le moment de se mettre activement à la muscu.
Donc hier j'ai acheté la méthode Lafay, ainsi qu'une corde à sauter.
Je pensais àa la corde à sauter en complément pour perdre du bide. Je voudrais idéalement au moins perdre mon bide, au mieux prendre un peu, surtout des pecs.
Que faire ? Appliquer Lafay et ça ira tout seul si je suis sérieux, ou alors privilégier la corde ou autre chose genre vélo ou jogging pour perdre du bide ?
je m'en remets à vous pour ne plus avoir de bide et avoir un corps digne d'un vrai BG
Autre question : est-il possible de perdre mon bide (qui n'est pas énorme, genre ça pend pas, juste de la graisse par dessus les abdos ) avant début aout ?
merci d'avance
Dès que ej parle de mon bide je bide
FINLAND => t'es abdos ne sont pas du tout symétrique, tu devrais faire du gainage.
ZippoBlu => le plus important dans la perte de graisse c'est l'alimentation, vu que tu es loin d'etre gros, pas la peine de faire une sèche/régime mais évite simplement les trucs gras, genre mange normalement sans rajouter de sel/sauce, ne grignote pas.
Sinon oui, c'est possible de perdre ton bide avant aout en pratiquant lafay + alimentation normal sans excès (enfin tu peux te faire plaisir bien sur mais pas tout les jours )
Et ta dernière question, le mieux soit que tu fasses lafay lundi,mercredi et jeudi, par exemple, et corde a sauté pendant 10-15 minutes intensément le samedi matin a jeun avec abdos abs en complément, sa pourra te faire une mini séance de cardio
Merci beaucoup, je vais me lancer quand j'aurais lu l'intro de Lafay.
Donc réduction de la bouffe (pas trop hein) + lafay. J'espère que je resterai motivé tout le long !
Sinon pour quoi une pause entre lundi et mercredi et aucune entre mercredi et jeudi ?
+ la corde à sauter à la limite si je peux en faire plus j'en fais plus ? Ca peut pas me faire de mal nan ?
Ah et abdos abs ça désigne quoi exactement ?
la symetrie tient de la genetique tu peux rien changer
sinon pour zippo, fait une seche et limite toi a 3 jours de muscu et 1 de cardio, ou 2 de muscu et 2 cardio
et pas a jeun le cardio
abdos abs un truc inutile si tu veux gagner du volume aux abdo