Perso pendant un an je faisais 300 pompes par jour,des séries d'abdos et tractions. Depuis 2 mois je vais en salle 4 fois 2h par semaine je suis super satisfait des résultats
micro360 Sa à marcher quand tu faisais 300 pompes tous les jours ? ( )
Quand cisla n'est plus la, plus personne vient
Owiii j'aime ton corps
En attendant que je lise toute les pages ( ) tu pourrai me dire quel exos tu fait ?
Enfin un récap , si tu vas en salle , quel jour , quel exo , méthode Lafay ou non ect ...
Plus précisément je cherche à améliorer mes pecs , abdos et épaule ( je fais que des haltère ) + jai uen barre de traction , ça doit aider pour les épaules ...
Enfin ça serait sympa si tu pouvait m'aider , merci
je sais pas si torse est la
mais bon
Dips
traction prise large
rowing un bras
rowing menton
sa te travaillera tout le buste, apres tu peux faire du crunch lesté et variente, puis entrainer tes jambe avec du squat ou des fentes
donc sa travaille a peu pres tout et sans machine, ta juste besoin de fonte et de ton poid du corps
faudrait faire un gros recapitulatif avec des programme de muscu et alimentaire pour prendre ou perdre du poid qu'on indiqueré avec un lien permanent a ceux qui ont la flemme de relire tout le topic...
Je crois que Torse est parti au ski...
Holà tout le monde.
Non je pars dans une heure
]BobLesPonges[ Mon programme, avant étais un mélange de Dips, Pompes, crunch et plein d'autres exos PDC mais maintenant que j'ai des haltères, j'ai commencé un autre programme.
J'ai posté mon nouveau programme dans, environs, les 10 première pages.
SalernoSabrina Oui bonne chance pour le faire
Sinon Salerno tu as lus pour mes contractements, sans que je le veuille, mes pecs bougent tous seul
A ton avis c'est quoi ? ( )
torse > ah non c'est pas moi qui le fera
sinon pour tes pec, tu t'etire, bois, et te repose correctement ?
t'as changé ton entrainement ? ( programme durée etc )
si sa t'arrive encore prend une douche chaude pour voir si sa s'arete ou pas ;)
sinon bois une eau riche en magnesium sa ameliorera ta recuperation mais bon tkt moi aussi sa m'arrive des fois c'est rien du tout
Jambes/Epaules aujourd'hui.
http://www.youtube.com/watch?v=Cn5xyxxmFz4
Avec ça, j'ai vraiment l'impression de travailler mes abdos, vous trouvez que c'est bien ?
Lafay, je n'aime pas trop
video posté X fois
tu ne gagnera jamais de volume avec ca
furtif.
Fait comme moi prend des protéines a base de cortisone
Est-ce que la musculation n'est autoriser que au plus de 16 ans ?
Je viens ici juste pour regarder vos beau corps d'athlète
Ou pas ( )
N'hésitez pas à poster des photos hein ?
Et toi BK_61B_44BK, t'en a posté des photos ?
Salut.
Dos/Triceps aujourd'hui. C'est la plus intense des séances tri que j'ai faite, ils sont congestionnés à mort.
Barre front 4*8
Dips entre deux bancs 3*10
Y'a jamais personne quand je poste, dommage.
Je suis là, GG toi
Mais tu marches en split, et tu fais que deux exos?