TheSeeker Force, endurance, esthétisme, motivation, confiance en sois etc... ( )
Cisla une photos ( )
TorseNue merci oui on m'a dit qu'avec le temps, en continuant l'entrainement, la difference s'attenuera
merci
Pas de photo avant au moins 2 ans de muscu
oui pareil j'ai la meme question que Cisla (d'ailleurs salut Cisla ), comment renforcer l'interieur des pecs ?
http://www.noelshack.com/up/aac/photo0129-273507f564.jpg
Faut que je pense à m'y mettre
Prise à froid .
Des avis en prenant en compte le fait j'ai jamais fait de muscu , quelques séances de pompes + abdos 2-3 fois par semaine uniquement ?
Je compte me mettre à Lafay
Oui donc, désolé j'étais parti mangé. Je fais seulement des pompes pour les bras. Et alors, je fais quoi pour les abdos ? Un me dit que les 8 min c'est bien, l'autre non.
J'aimerais bien m'y mettre mais je ne sais pas par quoi commencer, je suis un sur poid donc il faudrait peut être dabbord songé a un régime..Mais je ne sais pas comment le faire
Cisla Note moi
MozerPhoque Oui faut que tu t'y mette
Rusher Les pompes ne travaillent que les triceps qui couvrent 1/3 de ton bras donc travaille aussi les biceps ( )
Re
bah t'ecoute qui tu veux
moi jte conseille crunch lesté 2x25
crunch inversé 2x25
abdo sur roue 1x25
dragon flag 1xmax
pour les illustration tu cherche
TorseNue, 17/20
TorseNue ==> Ouais je sais , sauf que j'peux pas aller en faire en salle dans l'immédiat :/
torse > les triceps c'est 2/3 du bras
Cisla Merci beaucoup
MozerPhoque Soit méthode Lafay, soit achète haltère + banc ( )
chelou une fois que cisla a posté tout le monde se ramene en roulant des os
SalernoSabrina Environs 60% non ? Et désolé erreur ( )
Lafay faut une barre de traction avec t'façon je crois .
Combien Haltères + Banc sinon ?
SalernoSabrina Trop
MozerPhoque Ben à décathlon tu en as à pas cher ( )
"Force, endurance, esthétisme, motivation, confiance en sois etc..."
==> Pour vous, lesquels de ces critères ont étés les plus percuttants ?
MozerPhoque ==> Enfin un semblable ! Et encore toi tu as un minimum de pecs, je serait déjà content d'avoir les tiens...
Cisla ==> Cisla qui fait de la muscu ? Si, mets une photo sérieux, au moins pour tes pecs
Bon moi j'y vais, je reviendrais demain ( )