T'es comme le modo du forum musculation.com, tu te la pètes beaucoup mais tu te caches
Nole a posté plusieurs photos de lui.
Ah non je retire musculation.com jconnais pas je croyais que tu parlais de fitness et nutrition.
Salerno ==> Une photo de ton torse (et même du dos et tout si tu veut) stp ?
Qu'est-ce que vous pensez de mon programme?
J'ai 17 ans,
je fais 64 kilos,
et je prend des protéines + créatine ( régime pendant 2 mois )
cela ma aidé a prendre 4 kilos, et je compte les garder
je m'entraines 3 fois par semaine en salle avec 2 programmes différents.
1) Echauffement avec abdos, crunch, relevé de jambes.
2) Pectoraux, developpé couché, 4 series de 12-8-6-4 en augmentant les poids
3) Pectoraux, developpé incliné, 3 series de 10
4) Pectoraux, developpé couché 3 series de 10
5) Pectoraux, Dorsaux, Pull-Over
5) Dos, 3x10 tractions
6) Developpé nuque poulie 3x10
7) tirage de poulie, bras serrés, 3x10
8)Tirage poitrine, prise large
9) Triceps poulie 4x10
10) Triceps dips 4x10
-------------------------
autre programme:
1) Echauffement abdos, crunch, levé de jambes
2) Developpé épaules, 4 series de 12-8-6-4 en augmentant les poids
3)Rowing, 3x10
4)Développé droit assis en pronation 3x10
5 Elevations latérales epaules
6) Jambes-squat + presse
7)Biceps haltères 3x10
8)biceps barre 3x10
9)biceps poulie 3x10
ah oui, j'ai oublier de préciser que je faisais 1m80
Salerno ==> Sinon j'ai oublié : tes videos (surtout la 1ère) m'ont convaincu.
Le gars de la première vid m'a impressionné. 14 ans et un si bon pec bounce !
Et encore : quand je te disait qu'une seule fois dans ma vie j'avais réussi à "bouger" mon pec (c'était à peine visible et au toucher ont ne sentais aucune différence), c'était avec les mains en position "prière" ! Lui, non, normal !
Bizarre ton programme. C'est pas du fullbody, mais c'est pas vraiment du half ou du split...
Change pour avoir un truc qui regroupe bien les groupes musculaire.
Les abdos ca se fait en dernier, pas en échauffement.
-blur- Si tu es débutant fais plutôt un programme full body au lieu du split
Défaut :
- Les abdos ce font à la fin
- Trop d´excercice de pectoraux, pas assez de dos (le pull over ne travail pas tellement les Dorsaux, il travaille plutôt les trapèze)
- Dans une séance on commence toujours par les plus gros muscle et finis par les plus petits donc fait Dos, Pec, Triceps
Le Pull Over travaille le dos en épaisseur, ou / et les pectoraux, ça dépend jusqu'a ou on vas dans le mouvement.
Le pull over c'est le dos et un peu les pec, enfin la morpho influe un peu
dans les seance je travaille du centre vers l'exterieur, genre dos puis biceps puis avant bras ( imaginons )
pour les photo j'attend que torsenue se co msn
par contre c'est pas mon msn , c'est le secondaire d'un pote, donc jpeux pas me co tout le temp, et la jvais me prendre bioshock 2 donc je serais pas souvent la
Lol je me connecte vers 15h Salerno ( )
Pourtant quand moi je fais du Pull Over, je ne sens que mes trapèze travailler
roooo t'es chiant, je suis pas la toute l'aprem , ce soir ca sera bon ? ou meme maintenant
Au pire tu héberge sur noelshak ou imageshak et tu m´envois le(s) lien(s) par mail
non justement je voulais pas par lien, plutot par avatar
( parano le mec ? )
bon je part moi je go m'acheter bioshock en collector
Sinon j'ai regardé les vidéos de Pec Bounce, lol le premier je trouve qu'il a pas trop de masse mais il y arrive quand même, j'aime bien la musculature du deuxième, j'éspère atteindre ce niveau quand j'aurais 16-17 ans ( )
Au niveau des bras et épaules je veux dire ( )
Salerno Quand tu faisais de la Musculation tu augmente les poids à un rythme régulier ou quand tu as trop de facilité avec cette excercice, tu augmente ( )
Je travail en cycle, je part d'un poid inferieur a ce que je soulevé durant l'ancien cycle puis j'augmente au fur et a mesure dans les premieres semaine ( histoire de me rehabituer apres de longue pause ) donc la je demare soft, sinon quand j'atteins un "poid de croisiere" ou j'ai de bonne sensation ( j'arrive pas a depassé 8 reps ) j'essaye d'augmenter le poid a ma serie "central" quitte a louper une rep ou deux
j'ai une methode d'entrainement assez bizare, je travaille plus pour les sensation qu'autre chose
sinon je conseille de travailler en 3 grand cycle
d'abord force puis volume durant la pdm
puis endurence pour la seche
c'est un peu du nimp' mais j'aime bien moi travailler comme ca, sinon je varie les exercice ou travail plus specifiquement une zone suivant les semaines pour briser la routine
aujourdhui je me suis fait une petite seance tranquilou histoire de me remettre dans le bain, et j'ai integré des ecarté roulé au sol ( kuaaaaa ???? )
http://www.youtube.com/watch?v=zm1Bo_QBZ_c par contre je ressent quasiment quedalle meme si c'est assez crevant en fin de seance, en ce moment c'est la periode de test a la mc giver