TriSexuel[1] Des aliments à privilégier et d'autres à éviter ? Car je mange raisonnablement durant les repas mais je grignote trop
j'ai peur d'y aller comme un et de voirs tout pleins de yes-life musclé tout beau et sfoutre de maggle
Bah, ça te motiveras encore plus pour te surpasser et dans quelques mois... ans TOI te foutre de LEUR gueule.
Toxity J´ai aussi commencé la muscu à cause d´une perte de confiance en moi (déception amoureuse spotted ) et maintenant j´essaye peu à peu d´atteindre le corp que je veux (photos page 1 sous pseudo Torsenue)
TriSexuel[1] >> j'ai vu très beau corp
faut que j'aille en salle a moi les muscles, la confiance en moi, les meufs les boites les soirées
faut franchir le pas de regards , vous avez pas subis ca ?
Les plus regardés sont les plus musclés.
FContact Arrête de grignoté et mange de tous à quantité que tu diminuera chaque semaine et la matière grasse est ton pire ennemi :sournoi:
Toxity On a subi sa, on est pas nés musclé
Et lol attend 1 ans d´entraînement avant de dire sa, car un an c´est longs et il ce passe plein de chose qui peuvent te faire réfléchir et te démotivé
en salle au debut on se sent un peu honteux quand on a pas un beau corps mais tu sais les mec sont adulte ( enfin le plus souvent ) et avant ils etait pas musclé puis honettement de toi ils en ont rien a foutre, ils font leur seance sans regarder les autre, au mieux tu peux leur demandé des conseils la plupart t'en donneront
Combien de temps pour ce corps ?
l'auteur n'est pas la repasse plus tard
+ je part aussi
a tout a l'heure
Simplement inutile... Si tu avais été voir des gens ayant la compétences de t'orienter tu aurais su qu'a 15 ans ton corps de jeune puceau ne te permet pas de faire de la gonflette...17/19 ans étant l'age idéale pour commencer... La t'es en train de faire de la gonflette sur des muscles en pleine croissance ! Chapeau l'autiste !
Tayowned J´avais déjà de très bonne base au début et il m´a fallu 5 mois.
Djuky7 Ha, moi j´aimerais bien voir tes renseignement pour de tel propos ? TF1, mouton TV ? Sais-tu au moins ce que c´est la différence entre muscu et gonflette ? Pourquoi tu tiens de tel propos alors que tu n´y connais rien ? Va te renseigné sale frustré rageux
Salut je penses acheter des haltères
une ou deux comme ça
http://www.decathlon.fr/FR/kit-10-kg-72199651/
merci d'avance
Sachant que j'ai déjà une bonne masse pour mon age ( 14 ) , no critique j'ai finis ma croissance ^^ ( 183 CM )
mon programme actuel étant 120 pompes , 120 pompes surelevés , 120 crunch et 2Min de gainage , je pense rajouté des dips si mes chaises me le permette et des pompes A3 .
Merci d'avance
Et je fais 73 Kilos
torsenue, stp je pourrai avoir ton msn j'ai quelque question a te posé merci
Boutdefiente > je te deconseille ces halteres
prend plutot des haltere a vis http://www.materielmusculation.com/images/barres_halteres.jpg
ya decathlon yen a
et change de programme
si ta les moyens prend toi un bancn, une barre et de la fonte en plus
bgoss_noelist > tu peux poser tes questions ici c'est fait pour ca...
J'suis dans un petit appartemment et je peux pas prendre de banc et de barre ^^
Je peux que faire des exo sans matos