Bon je vais au dodo
bonne nuit
bha bouges toi paramecia jeune gomme
Un pitite réponse sa serais pas de refus
ha pardon , tournes toi vers la méthode lafay .. ton programme ne donnera pas grand résultat , c'est plus une mise en forme je trouve , sinon alimentation + cardio ouai pour sécher c'est parfait , mais si tu pouvais te faire un vrai programme sa sera tout aussi bien
Ouai je sais mais j'ai pas trop trop le temps dc jme suis fait ça pour me muscler un peu , gagner de la forme mais bon .. Je vais voir pour la méthode Lafay , merci quand mm
deja tu peux augmenter et faire des abdos 3 fois voir plus par semaine sa fait pas de mal et sa prend pas longtemps
J'ai 2 halteres de 3 kg ( ) et j´enchaine assez facilement 100 abdos par contre pompes je galère à en aligner 10 que me conseillez-vous sachant que je n´ai "pas" de bras et que ma graisse se trouve surtout au niveau des cuisses
Merci d´avance.
méthodes lafay , sérieu avec tes halteres c'est mort tu pourras rien faire , donc si tu veux pas investir dans du materiel bhein go méthode lafay + bonne alimentation bien entendu..
Mazarini : Au début pareil que toi je faisait pas 1o pompes , et si j'en faisait 1o mécrouler parterre . Maintenant je fait des séries de 15x8 en tout et assez facilement .
Le truc c'est de commencer a faire des séries du style 5pompes , 1oabdos , 5pompes , 1o abdos . Et au bout d'un petit moi les pompes commencent a venir et ls abdos si ta pas de pb de ce coté sa va continu
Personne a un site pour Méthode Lafay ?
Vos mieux acheter le livre peut étre ?
ok d´accord je vais faire ça 1 jour/2 ou tous les jours ?
livres
Ok, je poste l'état actuel de mes "abdos"
Pas de moqueries s'il vous plait
Ce que je voudrais savoir, c'est : Quel type d'exercice pourrais-je faire pour développer les muscles de l'abdomen?
Ah oui, ça marche mieux avec un lien ...
http://s2.noelshack.com/uom/upload/15467259939318_2.jpg
c'est mauvais la muscu si jeune :s
Autant etre gros et gras
T'as déja testé les abdo kro? ca fais son petit effet aussi
Tu parles de moi? J'ai 18 ans
Mazarini : 1j/2 , trés important le repos du muscle et par exemple tu fait 5pompes / 2oabdos x4 , 2min de pause où tu souffle bien et tu reffet une fois .
Etire toi bien aussi pr les courbatures
koane , bonne alimentation prise de masse + fais des abdos du type crunch , relevé de jambes , tu peux go sur superphysique.com pour te faire une bonne idée de tout ça !
Cislaunille > vu les abdo que t'as ( je suis pas mechant mais ya rien )
fait des crunch lesté derriere la nuque au lieu d'en faire au pdc
Mazarini > si t'as vraiment peu de force il faut entrainer ta force
tu fais ta premiere serie de pompes avec ton max de repetition ( stop a 12)
puis tu prend un sac a dos , tu met du poid dedans ( genre 2 bouteille de 2 litres d'eau)
et tu fait 3 serie du max de repetition ( 10 max)
une fois que tu fait avec facilité tes 4 serie de 10 pompes lesté
tu vire les pompes et fait 3x8 dips puis une fois que c'est facile tu lest
Keishyn >>> Si tu veux perdre du gras ton programme est plutôt pas mal, par contre si tu veux gagner en muscle c'est nul à chier et ne t'inquiète pas tu ne vas pas devenir un monstre
Le méthode Lafay est très bien mais tu dois disposer d'une barre de traction
Mazarini >>> Stop de dire que vous faîte 100 abdos, de une ça ne sère strictement à rien, Go faire des séries, de deux faire 100 abdos d'affilés est très mais alors très dur et je ne pense pas que tu y arrive à ton niveau, tu l'es fait mal comme 75% des débutants
Moi au début j'ai commencé à 10 pompes aussi, (mes première pompes à 12 ans) et puis j'en ai fait chaque jour pendant 3 mois environs, et à la fin j'arrivais à en faire 40
koane >>> D'ou tu tiens ces propos Bidesque, tu suis les rumeurs, comme un mouton,
Bêêêê
La muscu n'est pas bon pour quoi ? La croissance ? Effectivement si tu t'entraîne comme un bourrin, ne fait aucun étirement et sur chaque excercice porte 100 kg pour péter ta colonne mais faut vraiment être irresponsable et avoir des problèmes
Stop de dire que la musculation c'est le mal, c'est comme tout autre sport
Cislaunille >>> Si je puis te donner des conseils, Go manger, manger, manger, manger et si tu ne veux que des abdos (car la c'est plutôt ... ), commence par faire des crunchs, relevé de buste etc ... ( )