CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 4980»
Page suivanteFin
TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 00:10:25

vandar-poker :d) Je prend sa pour un compliment, ça veut dire que je suis plus développés que la norme :-p

Levres :d) Tu as un très bon niveau et moi c'est pareil le seul truc que j'arrive pas à développés c'est les bras, et je trouve tes abdos trop apparant :content: :peur:

Lockeuh :d) On dit toujours sa au début :peur: et si tu veux pas un truc bien sérieux, fais des exos poids du corps (Dips, Pompes etc...) Mange chaque repas jusque à ce que tu sois callé :ok:

SalernoSabrina :d) Tu as l'air de bien t'y connaître, pourrait tu me donner un avis sur mon torse ? :(

Nokia_3310 Déjà, tu sais ce que tu dois surtout travailler, réduit tes portions petits à petits et ne stop pas tous d'un coup, c'est du mais il faut s'acrocher, continue tes sport 15-20h par semaines et ne décourage pas, avec de la motivation, on peut tous faire
()

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 00:16:24

Chtromffe :d) Je savais bien que j'avais déjà entendue ça, c'est un film et si pour toi essayer d'atteindre son objectif en terme d'esthétique, de force, de limite, de motivation etc... Ce que nous donne la muscu, Si pour toi comme tu dis "c'est de la masturbation", alors ne te coiffe pas et ne prend pas soin de toi :ok: Ressemble à un graisseux ou à un squelette, c'est tout à fait ton droit après tous :ok: ( :noel: )

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 00:19:32

Lbj31 :d) Contrairement à toute les idées reçus, si tu ne fais pas d'excercices qui te bouffe tes articulations, ou si tu fais des étirements, ta croissance ne vas pas stopper, ça peut même la favoriser. :ok:

La muscu c'est comme tout autre sport :ok: ( :noel: )

TriSexuel[1] TriSexuel[1]
MP
Niveau 5
07 février 2010 à 14:01:11

frostwyrm :d) http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm

:ok:

SalernoSabrina SalernoSabrina
MP
Niveau 8
07 février 2010 à 14:43:14

Torsenue > sa se voit que c'est un corps d'ado, meme si on voit pas de dos tu manque de largeur au dos ( fait du rowing 1 bras et des traction prise large, et rajoute comme finition du pull over a la barre ( j'insiste ) )
j'aime bien tes deltoide, tu manque un peu de trapeze ( mais sa sa "vient tout seul" si j'ose dire sinon les bras bien

et pour la mg c'est ni trop gras ni trop sec ( je deteste les physique ultra sec, surtout ceux arboré par certain, ils se croient musclé par ce qu'on voit leur muscle mais ya aucune masse
et ya une certaine "phobie du gras" sur certains forum de muscu c'est... des qu'un mec massif est gras il a tout de suite droit a " pfff t'es sur de pas avoir pris 20 kilo de gras mdr ?"... ( oula je derive )

ah oui sinon trace un peu tes oblique ( ou utilise un lest leger car une fois developé les oblique ne "degonfle" pas, mais si tu fait de la muscu pour etre seduisant aupres des femmes sache qu'elle kiff les oblique ultra developé et l'odeur de la lessive :noel: ) sinon tu peux utiliser un lest pour epaissir tes abdo mais fais gaffe a pas trop developé sinon sa fera gros bide meme sans gras

voila voilou

15/20 pour ton buste petit patapon

PistoIetSexueI PistoIetSexueI
MP
Niveau 8
07 février 2010 à 14:48:34

Impressionnant. C'est ni trop ni trop peu, GG :ok: !

BF-Moonknight BF-Moonknight
MP
Niveau 9
07 février 2010 à 14:52:10

Pendant 3/mois je faisais 60 levées d'halteres de 4kg sur chaque bras tous les soirs,mais j'ai arrêter car le soir trop fatigué pour ça,mais la je veux m'y remettre,tout à l'heure je me suis testé,je tiens 10 pompes (je suis une vraie bite en pompes) et 30 abdos d'affilé,voilà je voudrais qu'on me conseille un programme à faire car j'ai pas mal de gras à perdre,je me suis laissé poussé une bouée sous le nombril :noel: que j'ai envie d'éliminer :ok:

Donc que me conseillez vous ? :)

BF-Moonknight BF-Moonknight
MP
Niveau 9
07 février 2010 à 14:53:49

J'ai oublié de précisé que j'ai commencé à manger équilibré depuis environ 1 mois,que je mage un minimum de biscuits,chocolats et que pour compenser je mange plus de fruits,mais c'est pas pour autant que je mange moins :ok: Je remplace juste les trucs pas bons par des fruits ou comme ça :ok:

SalernoSabrina SalernoSabrina
MP
Niveau 8
07 février 2010 à 14:54:06

de faire du cardio si tu veux perdre du gras en couplant a 2 seance de muscu pour preserver la masse et une alimentation saine et hypocalorique

BF-Moonknight BF-Moonknight
MP
Niveau 9
07 février 2010 à 14:57:15

C'est ce que j'essaye de faire,par exemple là je vais faire 10 min de vélo en côte pour ensuite faire un tennis avec un pote :ok:

Mais moi le souci c'est que j'ai du mal à faire de la muscu tous les jours,le soir je rentre à 19h chez moi je suis crevé j'ai pas du tout la tête à ça ...

Geow3 Geow3
MP
Niveau 9
07 février 2010 à 15:01:17

lol 10 pompes, moi en forme je peux en faire 70 mais des fois je galère à en faire une trentaine :ouch c'est chaud, mais généralement j'en fais 30-35 ça dépend totalement en fait

SalernoSabrina SalernoSabrina
MP
Niveau 8
07 février 2010 à 15:01:49

faut jamais faire de muscu tout les jours
bon je vais te copier coller ce que j'ai dis a un mec du forum qui voulait maigrir car flemme de tout reexpliquer :

je te conseille de faire ca :

remplacer la course a pied par du velo ( la course a pied est DANGEREUSE vu ton poid, tu vas te bousiller les genoux :))
tu en fais 3 fois par semaine en faisant des cycles comme ca :
10 minute a vitesse moyenne 10 minute rapide 5 minute lente puis 10 moyenne etc, essaye d'en faire 40 minute puis augmentede 5 minute toute les semaines ;)

normalement il te reste 2 autre jour de libre pour le sport ( le week end on se repose) et pendant ces 2 jours tu peux faire de la ... MUSCU ! =D c'est tres impoortant car sa brulera des calorie durablement ! et sa evitera la perte de muscle ;) pour la muscu tu fait :

pompes = 3 serie de 15 repetition
Dips ( si tu y arrives ) 3 serie de 8
fentes : 3 serie de 15
crunch ( abdo ) = 4 serie de 25

c'est minimaliste mais sa fait un peu de tout

pour la bouffe tu fait comme ca :

matin : bol de lait ECREME ! avec des cereales ( evite chocapic etc car trop riche en glucide ) prend une banane ou un autre fruit ( PAS DE JUS DE FRUIT ! ), et si tu peux mange 2 pots de 100g de fromage blanc 0% tu peux ajouter du sucres, si tu aime le pain complet prend en :)

midi : viande type cheval ou boeuf maigre, poulet avec un melange de legume, de semoule ou riz ou pates, tu peux mettre de l'huile d'olive mais pas de beure :)

gouté : tu preux prendre du chocolat vers 16h car ton corps le consomera ( surtout si il est riche en cacao )et ne sera pas stocké

PAS DE FRUIT APRES 16h !

soir : du poisson et des legumes rien d'autres

sinon evite le soda etc

  1. SabrinaSalerno Voir le profil de SabrinaSalerno
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 18:44:33 Avertir un administrateur
  3. http://www.musculaction.com/images/musculation-dips.gif les dips, prend 2 chaise pour le faire

crunch c'est des abdo comme
cahttp: # http://www.musculaction.com/images/musculation-crunch.gif
NE MET JAMAIS TES MAIN DERRIERES LA TETE ! pose tes main comme sur la photo ou devant toi si tu as du mal

http://www.musculaction.com/images/musculation-fentes.gif fentes

sinon le matin prend des vitamine, oligo element etc en gellule ;)

si tu peux va en cours etc a pied :) sinon ton footing ne le fais jamais a jeun, prend des fruit avant si tu le fait le matin

Evitez banane comme fruit, si tu as faim prend une pomme

les fruit sont une source de glucide et donc d'energie hors apres 16h ce qu'on ingere n'est pas consommé par le corps ( enfin les glucide au moins ), donc sa forme du gras, c'est pour ca que le soir il faut consommer des proteine et des fibre ( donc evité pattes etc )

et si il a une alimentation hypocalorique et qu'il fait de la muscu il ne prendra pas de muscle, sa servira juste a
maintenir ses muscle et ainsi facilité la perte de gras

Pavé ? si t'es pas content jmen tape

reders reders
MP
Niveau 7
07 février 2010 à 15:03:23

SalernoSabrina : c'est bien pour un mec qui veut maigrire ton planning ?

reders reders
MP
Niveau 7
07 février 2010 à 15:05:41

ET ton truc marche bien pour une seche ? Ou je devrais rajouter des pates ?

SalernoSabrina SalernoSabrina
MP
Niveau 8
07 février 2010 à 15:06:12

perdre du gras en limitant la perte musculaire

je l'avait fait vite fait pour l'autre ( autre topic car le mec faisait pas de muscu) si tu fait de la muscu tu preserve ton entrainement ( met le en fullbody si possible) de facon a arriver a 2 a 3 jour de cardio et 2 jour de muscu ( pas melanger les 2 le meme jour )

reders reders
MP
Niveau 7
07 février 2010 à 15:08:04

On peu aussi rajouter des série plus longue aussi on travaille plus l'endurence et on élimine plus de calories mais je sais pas si apres il n'y a pas un surentrainement :question:

SalernoSabrina SalernoSabrina
MP
Niveau 8
07 février 2010 à 15:08:39

si tu seche evite les glucide ( rapide et lent) apres 16h et toute les semaine diminue progressivement les glucide et lipide du repas de midi

SalernoSabrina SalernoSabrina
MP
Niveau 8
07 février 2010 à 15:09:46

tu perdra surement du volume si tu travaille en endurence ( de facon prolongé sur la seche) deja que le cardio et la seche vont bien te faire diminuer

reders reders
MP
Niveau 7
07 février 2010 à 15:10:39

Car en ce momment je suis plus en prise de masse mais je n'ai pas encore eu le temps d'étudier un programme pour une seche et dans 2mois j'attaque ma sêche donc je trouve que tu donnes de bon conseilles.

SalernoSabrina SalernoSabrina
MP
Niveau 8
07 février 2010 à 15:12:26

avant une seche je fais une semaine de pause pour bien reposé mes muscle et le systeme nerveux, car si tu seche pendant longtemp sa fatigue bien en fin de seche prend des gelule de vitamine et oligo element

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 4980»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment