CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4980»
Page suivanteFin
mr-courgette mr-courgette
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 01:05:48
  1. TorseNue Voir le profil de TorseNue
  2. Posté le 6 février 2010 à 01:04:03 Avertir un administrateur
  3. Ha non moi je suis plutôt de nature "bronze facilement" donc je passe une journée à la plage je change ma couleur de peau en métis :( ( :noel: )

:d) Chaud, moi jme suis tapé 5-6 coups de soleil et j'ai failli choper 2 insolations tellement jme forcais à rester sur le transat à bouqiner toute la journée. Et au final j'avais pris des couleurs certes, mais ça méritait pas 3 semaines de bronzage intensif :noel:

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 01:06:12

Jukilou :d) Ha Okay parce que tu crois que sa nous sert que à nous battre ? Pour mesurer, sa force c'est limites, etc ... Et puis un combat à la loyale ce fait sans arme blanche sinon le mec est une tafiole :( ( :noel: )

C_PA_DROL C_PA_DROL
MP
Niveau 7
06 février 2010 à 01:06:59

Moi cet été osef je reste non stop torse nu, ca me saoule de bronzer pendant deux semaines et de prendre le inimum syndical de bronzage ptdr

reders reders
MP
Niveau 7
06 février 2010 à 01:07:47

JaimeMurray : Tu ne manges pas assé matin et crois moi Lafay brule des calories j'ai perdu 300g le premier mois car je pensais manger suffisement... Mais mintenant j'ai compris je mange bien comme il faut :sournois:

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 01:07:56

J'ajoute que je n'ai jamais mis de crème solaire de ma vie, KOM CHUI 1 OUF :hap: ( :noel: )

C_PA_DROL C_PA_DROL
MP
Niveau 7
06 février 2010 à 01:08:58

Y'en a qui ont de la chance, d'autres pas :rire:

Jukilou Jukilou
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 01:09:11

Bon c'est bien ce que je pensais. L'homme typique qui essaie toujours d'être supérieur aux autres en se rassurant en faisant de la musculation.

Perso, je trouve la musculation inutile, sauf quand il s'agit de perdre du poids ou d'utiliser ses muscles utilement pour son Job par ex.

Bonne nuit. :)

JaimeMurray JaimeMurray
MP
Niveau 7
06 février 2010 à 01:09:28
  1. reders Voir le profil de reders
  2. Posté le 6 février 2010 à 01:07:47 Avertir un administrateur
  3. JaimeMurray : Tu ne manges pas assé matin et crois moi Lafay brule des calories j'ai perdu 300g le premier mois car je pensais manger suffisement... Mais mintenant j'ai compris je mange bien comme il faut :sournois:

ben déja la j'arrive à midi j'ai déja plus faim :rire:

mais bon je verrai dans une semaine sur la balance, ca dépend des personnes et du métabolisme

mr-courgette mr-courgette
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 01:09:33

Ouais idem je resterai torse nu.

Personne ne m'a répondu, yen a qui prennent des compléments alimentaires ici ? Ca refile pas de sales effets secondaires à la longue ? Car j'ai vu des photos de mecs qui se gavaient de protéines, au début c'était bien mais genre 2 ans plus tard ils avaient chopé une acné de malade sur tout leur corps.

teledart teledart
MP
Niveau 7
06 février 2010 à 01:10:15

http://www.facebook.com/home.php#!/video/video.php?v=1367176016644&ref=mf

vidéo de mon dos actuellement :ok:

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 01:10:54

Amty :d) 0g c'est une blague :ouch:

C_PA_DROL :d) niveau bronzage j'ai pas à me plaindre disons :(

Jukilou :d) Ou alors reprendre confiance en soi, c'est pour sa que j'ai démarré la muscu à mes débuts, décéption amoureuse :-( ( :noel: )

JaimeMurray JaimeMurray
MP
Niveau 7
06 février 2010 à 01:10:55
  1. Jukilou Voir le profil de Jukilou
  2. Posté via mobile le 6 février 2010 à 01:09:11 Avertir un administrateur
  3. Bon c'est bien ce que je pensais. L'homme typique qui essaie toujours d'être supérieur aux autres en se rassurant en faisant de la musculation.

Perso, je trouve la musculation inutile, sauf quand il s'agit de perdre du poids ou d'utiliser ses muscles utilement pour son Job par ex.

Bonne nuit. :)

quand tu va t'acheter une belle chemise pour aller en soirée t'essai d'etre "supérieur" aux autres? nan tu te fais juste plaisir ben voila c'est le meme principe.. quelle ouverture d'esprit :s

C_PA_DROL C_PA_DROL
MP
Niveau 7
06 février 2010 à 01:11:32

Je veux pas être supérieur aux autres :rire:
Je veux juste me rapprocher de ce que à quoi je voudrais ressembler, et puis c'est pas comme si c'était inutile dans ta vie la musculation :rire: ca te sert au quotidien après, et puis pour ceux qui ne font pas de sport en dehors de la muscu, ca permet de garder une bonne hygiene de vie. Enfin pour moi c'est tout bénéfique .

Après j'aurais pu choisir de rester keuss devant mon PC :noel:

reders reders
MP
Niveau 7
06 février 2010 à 01:12:44

JaimeMurray : Tu vas voir normalement ton éstomac va s'élargir :-)))
Enfin je dois dire que j'ai commencé Lafay je n'étais pas une brindille donc pour prendre du poid il faut que je bouf bcp bcp mintenant ...

Mr-courgette : Non je ne prend rien de tous ça j'ai peur de leurs effets

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 01:12:47

Mr-courgette :d) Non même si je sais que c'est pas trop nocif, j'ai pas confiance, parano spotted :peur: ( :noel: )

Amty Amty
MP
Niveau 8
06 février 2010 à 01:13:26

TorseNue :d) pour le 0g c'est une image, c'est biologiquement impossible (le corps à besoin de lipide) mais je n'ai aucune graisse visible quoi :(

Et tu sais ou faire un bilan musculaire/graisseux ?

-----------------------------------------------
Je démens tout ce que je viens de dire :fou:

C_PA_DROL C_PA_DROL
MP
Niveau 7
06 février 2010 à 01:13:44

TEledart, ta dispo est indispo, sinon faut être ami avec toi :noel:

Jukilou Jukilou
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 01:14:35

Moi je n'achète pas de belles chemises, je commande que des t-shirts sur Internet. :hap:

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 01:14:53

Amty :d) Chez ton médecin, tous les autres calculs ne sont pas très fiable, ou sinon tu achète une balance spécial :oui: ( :noel: )

teledart teledart
MP
Niveau 7
06 février 2010 à 01:15:32

http://www.facebook.com/home.php#!/video/video.php?v=1367176016644&ref=mf

ça devrait marcher :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment