Ah sinon j'ai un gros soucis pour les bras , j'arrive vraiment pas à les faire gonfler
J'ai beau tout essayer
Ps : Bien tout les ectomorph ?
Je préfère l'être
Les bodybuilders ne le sont pas !
moi /20
http://s2.noelshack.com/old/up/jv-cae6400e2.png
ya plusieurs bodybuilder ecto ( flex par exemple )
Quelqu'un pourrait me conseiller des exercices à faire 1 jour sur 2 ? Je possède 2 alteres de 15kg et un banc de muscu , je ne cherche pas à prendre de la masse , au contraire même , je voudrais des exo qui me fasse travailler un peu tout !
Vu que j'y connais rien en muscu, vous pouvez m'indiquer les série et temps de repos entre chaque exo ?
Merciii beaucoup
Perso j'ai prit 2 3 cm de torse, mes bras on doublé de volumes, bon ça représente encore rien parce que j'étais vraiment maigre.
Par contre j'ai pas prit 1kl
ok
Vu que j'y connais rien en muscu, vous pouvez m'indiquer les série et temps de repos entre chaque exo ?
Merciii beaucoup
contraire de prendre de la masse ? tu veux perdre du gras ?
ta pas 15ans mec c'est sur
gros fake
SalernoSabrina , je veux rafermir mes formes , pas devenir plus larges en faite , je veux pas prendre du volume en muscle , je veux juste les tailler , les faire apparaitre quoi ^^ je prendrais forcement du volume mais c'est difficile à expliqué , de toute facon si ça peut donner un bon résultat je prend tout exo , je fais 1m75 pour 64kg
Lu all.
Je viens ici, parce que j'aimerais me mettre à la muscu. Sauf que je suis vachement petit ( 1m67 à presque 15 ans ) et que je grandis vachement ces derniers temps : donc j'aimerais ne pas stopper ma croissance et je voulais savoir si la muscu ne risquait justement pas de la stopper.
la muscu ne ralentit pas la croissance
pour frost pratique un mix de fitness et de musculation sa te correspondra je pense ( si tu fais pas de pdm tu prendra peu de masse )
Sachant que je veux pas non plus me muscler à mort...
Sûr ?
Et vous me conseillez quoi comme exo à faire sachant que je suis totalement débutant dans la muscu ( je veux dire par là que je fais 15 pompes maxi par exemple )
Sur
Si tu as pas envie d'investir dans du matos
pratique des exercices au poid du corps
Dips, pompes et variante, traction, fentes, crunch etc
mais tu veux prendre en masse il te faut un programme d'entrainement et alimentaire mais flemme d'en faire un
Je suis pas sûr de capter ce que tu veux dire par " prendre en masse ". En tout cas moi je veux juste bien faire apparaître mes abdos, prendre du biceps et des pectos rien d'hyper sérieux...
Moi je rage de vos corps comme ca, je dois sans rire faire péter les 15-20h de sport par semaine mais vu que je bouffe comme 4 je fais 1m94 pour 100kg a peu près je perd du gras, je gagne du muscl,e mais je suis toujours gras sa me donne l'air gros à cause de mon bide et mes cuisses, je fais du rugby donc les abdos c'est pas ce que je travaille en premier surtout mes cuisses (pour ca qu'elles sont énormes) et mes épaules ( on dirait celle d'un catcheur mes potes disent même que sa fait limite moche tellement elles sont développés =/).
Et v'la je suis pas complexé mais bon je suis plutôt beau gosse mais ce bide et ses poignées d'amour sa gâche tout =/