Lol je suis à 6% pourtant je me trouve pas sec c'est peu être le site qui est trop gentil
http://www.vo2max.com.fr/physio_pgraisse.html
dernière méthode
-----------------------------------------------
Je démens tout ce que je viens de dire
Trop gentil
2.2%
Je suis un squelette sur patte
Je démens tout ce que je viens de dire
C_PA_DROL Mouai, tous le monde me complimente sur mes pectoraux mais j'ai que sa de fort, faut vraiment que je bosse les autres groupes musculaire ( )
Ouai mais en fait si tu travailles bien les pecs et les épaules, meme si t'as pas de gros abdos, ca fait vachemetn plus imposant que si tu travailles beaucoup les abdos et moins le reste ...
Tous ces calculs ne sont pas du tout mais alors pas du tout fiable, donc ne vous inquiétez pas ( )
nan mais cherche pas peu importe ce que tu marque sur le site ca t'affiche 2% c'est d'la merde :p
faut surtout que tu grossisse, m'enfin t'es encore jeune vas y doucement hein :p
http://www.ligne-en-ligne.com/indice-masse-grasse-img-calcul.html?action=calculer#ANCREFORMULAIRE
Voilou déjà vous aurez un meilleur pourcentage
C_PA_DROL Et l'épaisseur du dos ( )
Ouai j'avoue le dos, j'avais 0 muscles et depuis que je boss le dos, de buste j'ai l'air vachemetn plus large .
Le dos, c'est trop beau
Votre Indice de masse grasse est de : 10.9 %
Img, votre indice de masse grasse est trop faible.Votre Indice de Masse Grasse est trop faible. Il ne vous est pas conseillé de perdre du poids, l'indice est considéré comme étant normal dans votre cas entre 15% et 20 %.
Ha Okay ( )
2 % de graisse
Pour voir les abdos chez les hommes, faut descendre en dessous de 10% je crois ( )
Lol Les gars je vous conseilles de bien manger à partire de mintenant car même avec 72Kg je suis maigre pour eux
Bon les gars , je vous laisse, bonne chance pour la suite
demain faut que je me leve
J'ai 16%
Heureusement que c'est les vacances
Moi aussi, j'y vais, je vais redémarrer le topic demain pour essayer de ne pas le laisser couler et d'avoir des conseilles et être conseillé par tous le monde
Bonne Soirée et Bonne Nuit à tous ( )
Tu sais demain tu auras plus de flood qu'autre chose...
Bon je vais dormir aussi va me falloir toute ma tête lundi au lycée j'ai fais une belle boulette
" ou sinon tu achète une balance spécial ( ) "
Les balance qui donne le taux de graisse c'est de la merde.
Pince à plis.
Torsenu bien de passer sa vie à se muscler parceque tu es petit? De toute façon perdre du temps a se muscler c est con, sauf si on fait un sport ou on en a besoin.