Ouai, c´est vrai peut y´avoir de l´hypoglicémie.
Et LOL le coup du porte jartelle Salerno
Fiente Moi, je suis en STG (chaîne de ) donc bon j´ai le temps vu que pas besoin de faire mes devoirs
http://s2.noelshack.com/uupload/7460072418150_corp2.jpg
voila mon skull 1m84 pour 60kg, non contracté, je fait 40 pomes une fois par semaine je fume et fait pas de sport j'ai bientot 17 ans
En passant Fiente ton programme est pire que nul.
FContact Es-tu très motivé ?
pourquoi pas de dips ?
sinon trop de pompes
et les crunch ca va
sinon bah euh t'arrivera pas a grand chose avec ca, tu taff les triceps, les pec, abdo et un peu les delto mais il manque un paquet d'autre muscle... et c'est pas top meme pour le peu de muscle travaillé, tente d'investir un peu, genre 2 chaise pour des dips ( tu en trouvera dans des magasins de meuble ou meme un supermarché bon ok jarrete, serueux ta pas 2chaises et 2 serviete pour faire des dips ?) et tu vas acheter 2 halteres reglable de 10 kilo ( sa suffira) sa coute pas bien cher...
" et on sent bien que dans son bouquin il descend la fonte "
Bah regarde pas du côté de Delavier & Gundill, il crache éxplicitement sur Lafay.
SalernoSabrina J'ai des chaises pointus
Puis pas trop envie de payer quoi ^^
faut que je m'achete le bouquin de delavier juste pour me taper une barre sur ca
en plus je kiff gundill
bon a demain je repondrais a des questions si ortha ma pas devancé
bonne nuit
bonne nuits
TriSexuel[1] Oui, j'adore mon sport j'ai envie de gagner mes combats, et je déteste mon corps comme il est en ce moment. C'est vrai que je suis un peu gourmand, mais ma motivation prendra le dessus
http://s2.noelshack.com/uupload/7460072418150_corp2.jpg
bon les musclors je veux un avis sur mon corp
1m84/60kg
que faire pour prendre 10kg :noe: repondez donnez moi des truck donnez MOI TOUT CE QUE JE DOIS FAIRE pour prendre 15kg je mange assez bien mais je saute souvent le pti dej et je saute parfois le midi
ORTHA Non faudrais que je vois sa, fervent admirateur de Lafay on dirais
Toxiti Mange un peu et t´inquiète sa se voit que tu contracte pas
" ORTHA Non faudrais que je vois sa, fervent admirateur de Lafay on dirais "
J'ai le bouquin, mais j'ai jamais suivi le programme.
Je défend Lafay quand il faut, je défend Lafonte quand il faut.
Les deux sont efficaces, mais pas pour les mêmes objectifs.
Toxiti Muscu + Bien bouffer ( SANS sauter de repas, au contraire, tourner à environ 6 repas par jours. ( Enfin 3 BONS repas ( Matin, midi & soir ) & 3 collation ( Matinée, après-midi & avant dodo ) )
Putain, fait chier, je suis sur mobile là (No Life spotted)
FContact Tu veux surtout perdre ta graisse avant tous ?
TriSexuel[1] Dans un premier temps ouais, après, je me musclerais
et la muscu je la pratique chez moi ou en salle ?
j'ai peur d'aller squatter la salle avec mon corp de blanc bec j'ai peur de me taper la honte j'ai raison ou pas ? et y aller seul bon plan ?
Bah, tu peux très bien y aller tout seul, tu y vas en sweat si tu as honte...
Mais la plupart des mecs sont pas des connards, il diront rien.
case passe comment la salle ortha ? tu y va souvent ? et les machines ya un mec qui nous apprend ?
nolife spotted qui veut devenir yeslife, je crois qu'aller en salle serait bon pour moi a tout les points (confiance en soi)
FContact Réduit tes portions petit à petit déjà, ne stop pas tous d´un coup, fait beaucoup de cardio, les jours ou tu ne fais rien, corde à sauté etc...
Bah ça se passe... Tu y vas, tu te changes, tu vas faire ta séance, tu te rechanges, tu rentres chez toi.
Pour les machines, ça dépend, dans certaines salles tu peux être " coaché ", dans la mienne non. Mais tu peux demander aux gens, ça les embêtes pas pour la plupart...