Peut etre que ca a ete dis deja mais je voulais savoir ce qu'il faut faire pour commencer la musculation.
J'ai des bras mais au niveau des abdos et surtout des pecs c'est pas genial meme si je suis maigre !
Je fais actuellement environ 100 abdos par jour et 40 pompes...
Est ce suffisant ?
Au bout de combien de temps on a des resultats ?
Est il obligatoire de changer son alimentation ?
pour vos reponses
iLoveToFuck > arretes tu nique tout la...
soit tu fait 1h de velo
soit une heure de course a pied
tu change pas d'exercices...
A ok, pourqoui je nique tout? Comme je m'y connais pas..
pompes et abdos c'est pas suffisant.
Si tu veut faire un truc assez conséquent sans matos, c'est traction, pompes, dips.
Peut etre que ca a ete dis deja mais je voulais savoir ce qu'il faut faire pour commencer la musculation.
J'ai des bras mais au niveau des abdos et surtout des pecs c'est pas genial meme si je suis maigre !
Je fais actuellement environ 100 abdos par jour et 40 pompes...
Est ce suffisant ?
Au bout de combien de temps on a des resultats ?
Est il obligatoire de changer son alimentation ?
pour vos reponses
1 totalement inutile j'en ai peur
2 on peut pas te donner de temp pour les resultat
3oui
le cardio c'est une activité d'endurence, en changeant de truc tu fait des pauses
En quoi c'est obligatoire si t'as déjà une bonne masse ...
a qui tu t'adresse fiente
A ok, merci pour le conseil SalernoSabrina!
Y a t'il des aliments qui favorise la prise de muscle? Une connaissance dit que le poulet blanc et les pates c'est bon mais comme il en fait pas de la muscu j'ai pas confiance..
Toi , niveau bouffe ^^
Perso j'ai déjà une bonne masse j'vois pas en quoi j'ai besoin de grossir ( a moins que je me trompes et que vous parlez pas de ça , mais dans lafay faut grossir un max pour faire les exos -_- )
Salerno tu sembles t'y connaitres , peux tu me répondre stp ?
merci d'avance
Nehia Merci, toi aussi, tu commence à avoir un bon physique
BananeDiabolik Dips, toutes variantes de pompes, variante crunch etc...
MacJerry Déjà si tu arrive à faire 100 pompes d´affilés tu les fais mal, pour ton alimentation tous dépend si tu veux grossire ou maigrire, et vu ton programme tu pourras voir disons les premiers résultats dans disons 10 ans
TriSexuel merci , mais plus haut ils disent que les pombes / abdos ne sont pas super efficace ...
Appel moi sabrina
pour la bouffe le fromage blanc 0% pour les prot lente
le lait en poudre ecremé pour les prot rapide
( apres l'entrainement t'en prend des rapide en dehors des lentes ou mix)
sinon les oeufs ( gardez le jaune c'est plein d'acide aminé tres utile pour le muscle)
sinon le thon, poulet, boeuf maigre, cheval etc
mangez des huitres, haricot blanc ( booster de testo), des brocoli,petit pois
Les pates,le riz, la semoule c'est des glucide lent donc grosse reserve d'energie ce qui est utile
si vous aimez le couscous prenez en, les legumes ralentiront l'absorbition des glucide donc un meilleur apport continue
sinon pour les prot rapide prenez un fruit avec
evitez la banane si vous voulez eviter le gras ( riche en fructose qui est vite stocké par l'organisme et dur a eliminé )
Fiente Pourtant il a raison
Salerno Tes mensu´ sont plutôt impressionnante, 41 en tour de bras
BananeDiabolik > je sais que t'a pas de barre de traction mais procure toi en une c'est tres utile
Dips lesté 3x8
traction prise large 3x8
pull over a la barre 3x10
tu dois pas pouvoir depassé le nombre de reps indiqué, si tu depasse leste toi ( dico, bouteille d'eau... )
bon c'est le strict minimum quoi apres sans matos t'es vite limité
je precise que je fait des pompes mais bien lesté ( pres de 50 kilo )
Banane Moi, j´ai commencé par un programme composé que de dips etc... Qui durait environs une heure et regarde ma photos Page 1 (Je suis Torsenue)
Merci Sabrina
Ah ok mon programme dure 10 minutes environs
Mais je vais l'augmenter je peux faire bien plus
quand j'etais au chomage j'etais monté a 43 mais apres le taff et divers prob, puis des fois je passe quelque semaine sans entrainement donc jai jamais reussi a reprendre
la je me suis pas entrainé depuis 1 semaine