Hey, TorseNu, t'a pas rep à ma question
Page 9...
Moi jamais...
Bon je suis pas torsenu mais si t'arrive pas a bouger tes pecs c'est que t'arrive pas a contracter ou que tu manque de masse pour que sa se voit voila
pendant ta seance pec, une fois qu'ils sont congestioné rapproche tes bras et croise les puis contracte a tour de role chaque pec
Fiente Moi j´ai des haltères à vis et elle sont nikel.
bgoss_noelist Pose tes questions et demande moi ici, en plus je ne suis pas la référence, Salerno est bien plus callè
Choubidoullame Quand tu parle de bouger tes pecs, c´est contracté ? ( )
je suis pas calé, on en sait jamais assez
Bien plus callé que moi en tous cas
J'ai lu "musulman"
: Yepii !
Faut voir
ah ok le message que j'ai recu : ta bouffe passe avant moi vaut mieux qu'on se voit plus et deconnection
Ta copine ?
photo de mon corps :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18686407672350_dsc02890.jpg
Help ..
non une meuf comme ca, limite de la polygamie voir une secte dont je suis le gourou le truc
Dryn > quel est le probleme? tu veux te muscler ou perdre du gras ? fait une photo de profil car ya un truc un peu chelou
V'la je viens de faire une vrais séance de muscul là je pense
En tout cas je suis mort
4x 7 dips environt ( jamais fais avant )
4x30 crunch
4x30 pompes surelevés des pieds
4x30 pompes surelevées des mains
2 minutes de gainages
il manque beaucoup de truc genre les jambes , dos etc mais sans matos dur dur
sinon pour les dips ta une bande amplitude ? ta pris combien d'ecart ?
"rapproche tes bras et croise les puis contracte a tour de role chaque pec "
==> May je peux pas ! J'ai jamais réussi à les faires bouger ! Le maximum, j'ai réussi à en faire un tout petit peu "bouger" (et encore) mon pec gauche, même en touchant on ne sentait RIEN et puis c'était vraiment à peine visible !
"Quand tu parle de bouger tes pecs, c´est contracté ?"
==> Bah oui, enfin les faire bougay quoi y'en a qui arrive même à les faire danser !
le pec bounce ( dance) c'est facile, tu dois pas avoir assez de masse pour bien les contracter, sa viendra avec le temp
Ou alors je suis trop jeune...
Ca doit y faire l'âge, non ? Je veut dire un pec bounce d'un mec de 20 ans sera toujours plus impressionnant que celui d'un mec de 16...
rien a voir
Vas-y, montre moi un pec bounce d'un mec de 14-15 piges.
Puisque bien évidemment en dessous de 14 piges...
http://www.youtube.com/watch?v=YyhZaRInOZU premiere video de la liste, 14 ans, une masse tres faible,il arrive a contracter, ok c'est pas bien impressionant mais il contracte quand meme...,meme mon plus petit neveux de 12 ans arrive a contracter ses pec
http://www.youtube.com/watch?v=tlQfpPxTpf8 ya lui aussi et il doit etre pas bien vieux
Fiente Il manque plein d´exos (Biceps, Dos, Jambe). Ta pas beaucoup d´endurance si tu es déjà mort, combien de minutes/ seconde entre séries et excercices
Choubidoullam Moi à 12 ans je savais contracté
Par contre pour le pec bounce ...
Mais moi je sais juste contracté rien d´autre ( )