Désolé mon petit Choubi
Je ne vais plus sur msn.
Pourtant le sport de chambre, sa brûle de la calories.
J´essaierais de faire un récapitulatif quand je serais sur mon ordi.
TG ! (Tu comprendra que cette abréviation a un double-sens )
Pourquoi tu vient plus sur msn ?
Oui, on me la faît depuis longtemps, TG
Privé d´ordi car avertissement comportement ce trimestre, m´enfin bon privé "officiellement"
"Oui, on me la faît depuis longtemps, TG "
==> Merde...et moi qui me croyait innovant.
"Privé d´ordi car avertissement comportement ce trimestre, m´enfin bon privé "officiellement""
==> C'est pas bi111111 !!
Enfin, ça me rassure d'un côté.
T'a 1 T RAIE A FER UN TROU A ZIE AIME TRIE MAIS TRE COW RAIKT !!
Gouré de compte...
A vrai dire rare sont les gens qui trouve cette vanne, la plupart du temps c´est moi que le leur dis m´enfin bon ...
D´autre conseil muscu´ à donner ?
faites du cardio
je suis triste quand on parle pas
Ptain avec le programme Haltère du site musculaction, j´ai une congestion de ouf
C´est bandant
Ça veut dire quelque chose la congestion pour la progression et l´amélioration ou non ?
Faut arrêter les stéroïdes
Sinon j´ai du mal à me motiver pour les jambes et les crunchs c´est chiant.
Des techniques ?
vareck06 Les stéroïdes ? Ha Okay, chaud le mec qui croit que comme on a de la congestion on prend toute les dopes et prot´ en poudre qui existe.
Moi, je suis un athlète naturel.
je fais 40 minutes de muscu par jour (avec une presse) et je me sens pas muscler... vous auriez pas une technique d'entrainement please pour l'instant je pese 53 kilo pour 1M76... sa fait chier quand meme
Travailler les jambes engendre un travail hormonal plus intensif que les autres muscles, ce qui favorisera le développement harmonieux et tout entier de ton corps .
moi j'ai aussi commencé pour les jambes mais vite fait.
je cours des fois et j'utilise une machine(encore ) tout béta où je lève mes jambes en soulevant des poids.
après, il y en a une autre plus connue:
allongé incliné avec ses pieds, on soulève des poids.
encore mal expliqué
après,je sais pas du tout au bout de combien de temps, les jambes montrent leur résultat.
encore, salerno, on a encore besoin de toi. :D
je fais 40 minutes de muscu par jour (avec une presse) et je me sens pas muscler... vous auriez pas une technique d'entrainement please pour l'instant je pese 53 kilo pour 1M76... sa fait chier quand meme
change ton alimentation, il faut que tu bouffes plus de viande
et programme, ca dépend si tu veux en salle ou pas.
mais si t'en fais pas en salle, prends des haltères
1m76 et 53kg, c´est peu, faut que tu bouffe comme un porc tous ce qui te tombe sous la main, dès que tu as faim, faut manger.
Augmente, tes apports petit à petit, moi perso pour les protéines, je prend du lait (1L = 32g de prot´).
retour à torsenue
http://fr.wikipedia.org/wiki/Congestion_%28m%C3%A9decine%29
en gros, ca veut dire que tu te donnes vraiment à fond
Faut manger, mais pas de cochonneries ( gateaux, etc .. )
Hey
J'ai 15 ans, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai quelques muscles apparait, mais assez léger. J'ai un petit peu (mais vraiment un petit peu) de graisse sur le ventre et les cuisses.
Je veux juste me muscler un petit peu, histoire d'être juste formé, un peu comme l'auteur sur la photo.
Des conseils? Je dois faire quoi?
Merci