CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 4981»
Page suivanteFin
Co-llec-tor Co-llec-tor
MP
Niveau 9
27 avril 2010 à 19:01:53

Tu peux prendre une photo sans avoir fait la muscu?

Co-llec-tor Co-llec-tor
MP
Niveau 9
27 avril 2010 à 19:03:03

avant d'avoir fait la muscu*.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:03:48

ah oui d'ailleurs, si quelqu'un need une photo de moi aussi pour peut être me conseiller aussi, je suis partant (mais les photos c'est sans contracter ou si :question: )

Salerno-Sabrina Salerno-Sabrina
MP
Niveau 9
27 avril 2010 à 19:05:01
  1. Fildafire Voir le profil de Fildafire
  2. Posté le 27 avril 2010 à 18:43:04 Avertir un administrateur
  3. Et moi j'aimerai savoir ce qu'est le Grh Salerno-Sabrina, j'ai pas trouvé ça sur internet alors bon :ok:

http://www.dailymotion.com/video/x6coq1_ghr-8-reps-2iem-series_sport

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:08:48

Ah merci Salerno-Sabrina, j'aurai du regardé sur les sites de vidéo, c'est vrai :)

Co-llec-tor Co-llec-tor
MP
Niveau 9
27 avril 2010 à 19:13:55

Pour les photo,on peut contracter,mais sans avoir fait de muscu juste avant.J'aimerai bien voir une photo de l'auteur sans avoir fait de muscu.

MP
Niveau 9
27 avril 2010 à 19:17:25
  1. Co-llec-tor Voir le profil de Co-llec-tor
  2. Posté le 27 avril 2010 à 19:13:55 Avertir un administrateur
  3. Pour les photo,on peut contracter,mais sans avoir fait de muscu juste avant.J'aimerai bien voir une photo de l'auteur sans avoir fait de muscu.

ca change pas des masses a moins d'avoir vraiment une enorme congestion

GsK-KaYzZeRz_ GsK-KaYzZeRz_
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:32:05

Salut,bon je vois qu'il y en a qui s'y connaissent ici alors je vais vous montrer mon programme pour voir si c'est juste ...

Donc le Samedi matin de 10 à 12h30 :

Assouplissement de 15min (30 positions) puis je fais pendant 40 min du vélo élitiste (puissance max).
Ensuite 4 séries de pompes de 10
8 séries d'abdo de 15

10 min de punchingball
Puis 15 min d'altères de 5KG

Et enfin assouplissement de 35min (toujours 30 positions)

Voilà donc je fais ça 3 fois par semaine

Poids : 73 KG
Taille 1m86 (je viens d'avoir 15 ans)

Sur ceux j'aimerai bien avoir quelques avis
:merci:

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:39:51

Need petit programme composé de pompes, dips, crunch, tractions ... (je n'ais aucun matériel appart la barre de traction.)
Pour bien me muscler le haut du corps, un programme que je pourrais faire 3-4 fois par semaine mais qui dure pas trop trop longtemps, genre 30-45min maximum.

onizuka110 onizuka110
MP
Niveau 9
27 avril 2010 à 19:56:55

tractions + dips suffisent à muscler correctement tout le haut du corps pour les feignasses. Au fur et à mesure faut ajouter du leste, des séries, des répétitions... au bout d'un moment faut varier ( faut varier genre tous les 3 mois, avant si on stagne car le muscle s'habitue au stress ) avec traction prise large ( super dur :peur: ), en pronation, dips incliné vers l'avant ( + pour les pecs ) ou dips en prise serré et corps tout droit ( + pour les triceps ).

- En résumé les dips = épaules-, pecs++ ( le bas et les côtés des pecs, malheuresement si on fait que des dips on aura des pecs en forme de sein vu que ça muscle pas trop le haut mais bon j'ai bien dit que c'était pour les feignasses), grand dorsal, triceps++

- les tractions = tout le dos mais pas trop les trapèzes, biceps, avant bras

:hap:

MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:19:10

Et combien de séries et répétitions ? :hap:

Or7ha Or7ha
MP
Niveau 9
27 avril 2010 à 20:27:57

Tiens, concernant mon problème au tirage verticale, j'ai pris une semaine de repos, et depuis ça va mieux. :cool:

onizuka110 onizuka110
MP
Niveau 9
27 avril 2010 à 20:32:29

commence avec 3 séries de dips et 3 séries de tractions avec chaque séries jusqu'à épuisement, à chaque séances t'essayes d'aller plus loin... Entrâine toi tous les 2 jours repose toi le week end ( bien tes deux dips par séries au début ? :hap: ). Quand tu sauras faire une dizaine de dips dans une des 3 séries ( et que tu te sens prêt ) ajoutes 2 séries ce qui te fera 5 séries de dips. Ah et les tractions au début fais les à moitié, quand t'arrives à en faire une quinzaine à moitié dans une des 3 séries fais des tractions en entier. Quand t'arrives à faire une dizaine de traction en entier dans une de tes 3 séries, ajoute 2 séries. On en reparle dans 3/4 mois :hap:
Sinon tu te payes la méthode lafay :hap:

ps : si t'es trop lourd pour ces exos t'es owned :hap:

MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:37:51

J'arrive à faire une dizaine de dips, et 6-7 tractions avant épuisement, je m'en fous que sa prennent des mois, j'ai le temps. :noel:

ps : Je fais seulement 60kg pour 1m78 donc sa ira je pense. :hap:

ps2 : Merci. :hap:

MP
Niveau 9
27 avril 2010 à 20:41:26

si t'es trop lourd, tu fera peu de repetition
et tu gagnera en force, et donc tu arrivera tot ou tard vers les 10 reps
donc en rien on est owned...

"- les tractions = tout le dos mais pas trop les trapèzes, biceps, avant bras "

sa depend de la prise

onizuka110 onizuka110
MP
Niveau 9
27 avril 2010 à 20:45:25

Moi j'ai un gros retard des trapèzes mais j'ai envie de garder un "cou". J'aimerais développer mes trapèzes mais que les faisceaux moyens et inférieurs. Je veux pas les triangles surdeveloppés en haut là... quels exos jpeux faire ? J'ai pas de matos je précise

onizuka110 onizuka110
MP
Niveau 9
27 avril 2010 à 20:46:35

sauf barre de tractions et chaises, pas d'haltères ni de banc :hap:

MP
Niveau 9
28 avril 2010 à 12:39:51
  1. onizuka110 Voir le profil de onizuka110
  2. Posté le 27 avril 2010 à 20:45:25 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai un gros retard des trapèzes mais j'ai envie de garder un "cou". J'aimerais développer mes trapèzes mais que les faisceaux moyens et inférieurs. Je veux pas les triangles surdeveloppés en haut là... quels exos jpeux faire ? J'ai pas de matos je précise

le rowing un bras solicite la portion inferieur normalement

maxix4 maxix4
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 02:54:37

Salut à tous :-)

Bon bah je vais pas y aller par quatre chemins :

voici mon corps à 15 ans : http://s2.noelshack.com/upload/1289458551249_dscn0426n.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/12928774863213_dscn0418.jpg

je vous explique ma situation actuelle :

je ne fais pas et je n'ai jamais fait de muscu , je fais juste du sport ( tennis , natation ) et des pompes de temps en temps . Je compte donc me mettre à la muscu maintenant , j'attendais de grandir encore un peu , mais j'ai pas pris 1 cm depuis 4-5 mois donc bon :sleep:

Une autre chose aussi , je suis atteint de la maladie de crohn depuis maintenant 3 mois , elle m'a fait perdre 9 kilos ( 65 > 56 ) , dont pas mal de muscle dans les bras :snif: ( le bas de mes bras est extremement maigre , je serais anorexique si on m'enlevait mes muscles d'aprés mon médecin) :(
Mais bon je dois faire avec ...

Bref , un de vous ( vu que vous pratiquez la muscu si j'ai bien compris :-) ) saurait-il si la muscu est compatible avec ma maladie ? la malabsorption des aliments est un des symptomes prédominant , donc en gros , si vous ne connaissez pas cette maladie , pensez-vous qu'il est possible de gagner de la masse musculaire en ne mangeant quasi rien ( 1000 Calories/jour ) ? car j'ai beau manger le triple de mon quotidien , je continue de maigrir , c'est comme si je bouffais rien :mort:

Pouvez-vous me conseiller des exercices en partant de mon corps maintenant ( vous en pensez quoi ? ) avec des altères , je compte pas m'inscrire en salle de muscu :( Je peux faire des tractions à volonté aussi :) des pompes et des abdos bien entendu ...

Merci à vous et :desole: de ce pavé .

Co-llec-tor Co-llec-tor
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 16:47:57

Salut Maxix4 :)
Tout d'abord,je te félicite de ton courage,parce que ce n'est pas facile de porter cette maladie. :ok:

Ne t'inquiète pas,ce n'est pas incompatible avec la musculation,et à ton age,tu as raison de ne pas vouloir aller en salle de musculation. :ok:
D'apres ce que je sais,il faut privilégier les protéines(poulet oeufs,poisson) pendant ta période de musculation.
Je te conseille la méthode Lafay,qui je pense peut tres bien t'aller.

Quelle est ta taille s'il te plait?

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 4981»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment