CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 4980»
Page suivanteFin
maxix4 maxix4
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:00:28

1m71 :noel: Sinon pour lafay je vois enormément de gens qui peuvent pas supporter , c'est trop dur ? :noel:

Co-llec-tor Co-llec-tor
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 17:07:17

Je sais pas ce que ça vaut cette méthode,il faut voir selon ta corpulence et ce que tu peux faire,on donne pas un programme comme ça.
Sinon je trouve que tu as un beau corps malgré ta maladie,et le fait que tu ne fasses pas de muscu. :ok:

maxix4 maxix4
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:10:40

Mouai , ma maladie , je l'ai que depuis 3 mois , j'anticipe déjà dans quelques années , malgré les traitements je risque de tout perdre :sleep:

CMpunk :d) J'ai ri :noel:

collector :d) Thanks :-) sinon lafay c'est surtout à base de pompes non ? J'adore ça :bave:

Co-llec-tor Co-llec-tor
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 17:52:58

En ce qui me concerne,ça fait 4mois que j'ai commencé serieusement la musculation,meme si depuis 2ans je fais des pompes et abdos.Maintenant j'ai bon programme adapté.

J'ai 16ans,je mesure 1m76 pour 61kilos.
Voici une photo avant la musculation:
http://s2.noelshack.com/oold/up/img_0361-3793123b47.jpg

Et apres:
http://s2.noelshack.com/oold/up/img_0362-a085ce5979.jpg

maxix4 maxix4
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:09:15

Y'a une différence au niveau des épaules et des bras :oui: Mais les pecs pas trop je trouve :(

Co-llec-tor Co-llec-tor
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 18:18:52

Oui je suis content des pecs,mais par contre j'avoue pour les épaules.
Quelqu'un peut m'expliquer précisément comment se passe la méthode Lafay?

iZARAF iZARAF
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 18:20:04

La méthode Lafay ? Galerie Lafayette ?

ShotJack ShotJack
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 18:27:35

Bonjour :)

Je fais 1m80 pour 75kg, je suis plutôt baraqué :cool: et j'ai commencé sérieusement la muscu il y a 3 semaines (ah ok :( ). Je suis sportif et en bonne condition physique :ok:
Actuellement je fais:
-3 séries de 15 pompes
-3x15 dips
-3x6 tractions
-3x10 curl avec 6kg
-3x10 kick back avec 6kg
Environ 6 jours par semaines

Je cherche principalement à améliorer ma force et mon endurance, pas le volume musculaire que je trouve déjà satisfaisant :noel:
Vous en pensez quoi?

Hayabusa_GSXR Hayabusa_GSXR
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 19:25:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40841054-47-0-1-0-discutons-musculation.htm#message_45100482
| Co-llec-tor
| 30 avril 2010 à 16:47:57
| Salut Maxix4 :)
| Tout d'abord,je te félicite de ton courage,parce que ce n'est pas facile de porter cette maladie. :ok:

Ca me fais de tout même rager de voir que certains qualifierais de "courage" le fait d'avoir une maladie. Il est courageux de quoi ? De pas se mettre une balle dans la tête ? La maladie il n'a pas choisit de l'avoir, et il est bien obligé de la supporter, il n'a pas le choix.

Je définirais le courage par un acte, où justement l'on a le CHOIX de le faire et qui constitue un gros risque, ou un sacrifice (risquer sa vie, se sacrifier pour sauver quelque chose, essayer de s'en sortir dans une situation ou beaucoup se serait suicidé par exemple.

Hors cette maladie est loin d'être ce que j'ai décris plus haut, et je pense que des maladie bien plus graves existent, et on pourrait parler de courage pour CE GENRE

Hayabusa_GSXR Hayabusa_GSXR
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 19:27:53

Des gens sont dans des situations bien pire. Ce jeune homme semble ne pas souffrir, être bien traité, sain et avoir ce qu'il veut.

Ou est le courage ? Le courage est une valeur qui ne peut s'attribuer sur le premier venu, à mon sens, surtout pour une chose dont il n'a pas le choix :)

Evidemment, si il a le choix entre se mettre une balle ou vivre. Le premier choix serait stupide à outrance, mais le second n'est pas une véritable marque de "courage".

Hayabusa_GSXR Hayabusa_GSXR
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 19:29:37

J'attend les réponses classiques des gens incapable de formuler un raisonement et s'arrêter au apparences.

"Tu n'a pas de coeur, le pauvre..etc DDB, t'a pas la maladie, tu peux pas savoir, tu parle sans savoir..."

iLaggeRRR iLaggeRRR
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:36:01

Nan mais mec, t'as pas de cœur. Regarde le, le pauvre.. :-(
Allez hop, pour la peine, demande de ban. Ça t'apprendra à parler sans savoir, t'as pas la maladie. :ok:

Hayabusa_GSXR Hayabusa_GSXR
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 19:41:41

:rire: bon lagerrr t'arrête de faire le malin comme tu l'a fait hier avec la fille qui trollais sur les puceau. Très bon troll en duo soit dit en passant.

Plaidoirie Plaidoirie
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:46:42

T'aurais une diarrhé chronique ça serait pas grave, mais ça te pourrirais la vie quand même m'voyez ?

Courage est peut-être un mot fort, m'enfin bon nombre passerait leur temps à se plaindre; ce qui ne semble pas être son cas :ok:

Et puis toute façon osef c'est pas le topic, va cracher ta bile ailleurs :)

En tout cas congratz aux nombreux torses postés :bave:
Comme quoi c'est pas qu'un repère de gringalets boutonneux :-p

yaourtchocolat yaourtchocolat
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:57:55

Omg t'as quasi le même corps que moi sauf qu j'ai plus d'abdo et moins de pecs :hap: .

:pacg: Avec yaourtchocolat jamais un yaourt ne sera dans l'oubli :pacd:
Onch onch un yaourt ? :hap:

Co-llec-tor Co-llec-tor
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 20:10:16

C'etait peut etre un peu fort,mais je veux dire par là qu'il est courageux de vouloir faire de la musculation en portant la maladie.c'est pas tout le monde qui le ferai. :ok:

yoghourtchocolat---) photo? :hap:

ShotJack ShotJack
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 21:37:58

Ah ok bien mon post qui a été ignoré à cause de l'autre avec sa maladie? :(

Sérieux, je te plains mec, c'est vrai que comme dit plus haut le "courage" n'a pas vraiment de rapport, mais si j'avais un truc comme ça je sais pas ce que je ferais. Ca doit être dur de se dire qu'on a un truc comme ça et qu'on peut pas y faire grand chose :-(

N'empèche que ça serait sympa si vous faisiez comme si vous me répondiez :snif:

KOMMWA KOMMWA
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 21:38:44

Yop les gars :)

Comment perdre 10 kilos en 2 mois ? :hap:

Question sérieuse :oui:

:merci:

maxix4 maxix4
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:09:45

Wwoooooh calmez-vous je vous prie je ne veux pas de débats sur moi :peur:

Oui certes c'est une maladie incurable , qui me fait bien chier ( dans tous les sens du termes :noel: ) et même les médicaments sont inutiles très souvent , mais j'évite de me plaindre , comme l'a dit hayabusa , y'a des gens qui souffre bien pire , ou bien qui sont handicapés moteur par exemple , et je m'estime heureux de pouvoir marcher :( Aprés j'en suis qu'à 3 mois de maladie , je peux pas me permettre de m'apitoyer sur mon sort , donc j'avance :oui: Même si là c'est très compréhensible qu'aprés 10-20 ans de souffrance , les gens se plaignent ... C'est pas mon cas :-)

Bref bref bref KOMMWA :d) Perdre 10 Kilos de graisses ? En 2 mois c'est assez dur je pense , mais tu peux perdre une bonne partie en allant faire du sport type natation , course à pied et vélo très souvent , et en faisant très attention à ton alimentation :oui: Ou bien tu te la joues à la barbare comme dans koh-lanta , tu fais une grêve de la faim et ça va partir vite :noel:

Salerno-Sabrina Salerno-Sabrina
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 22:10:50
  1. KOMMWA Voir le profil de KOMMWA
  2. Posté le 30 avril 2010 à 21:38:44 Avertir un administrateur
  3. Yop les gars :)

Comment perdre 10 kilos en 2 mois ? :hap:

Question sérieuse :oui:

:merci:

impossible a moins de t'amputé

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 4980»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment