Ouah t'as un corps de rêve ! ( no gay spotted )
pieraf Mouai, y´a quand même des trucs à améliorer.
Torse nu, sympa ton physique
Je regrette tellement de pas avoir commencé plus tôt, et avoir écouté ces connard qui disaient que ça ralentissait la croissance.....
je pourrai déjà faire bien plus que maintenant
Ton corps ressemble un peu au miens, mais le tiens est plus harmonieux, et j'ai les pecs trop en avance par rapport au bras et épaules, et ça me gave ....
C'est quoi tes mensu ? Moi c'est :
Poids : 61kg
Taille 1m70
Nuque : 38
Bras : 33.5
Pecs : 103
Tour de taille : 69
Quads : 53
Mollets : 37
J'aimerais me mettre à la muscu
Le problème ? Je ne sais pas quoi faire
je ne suis ni gros ni maigre, mon ventre est plat, avec "un peu" d'abdos, j'ai des gras assez développés (piscine, j'ai arrêté mais ça aide + surf tous les étés )
Bref, vous l'aurez compris, j'ai besoin de conseils.
En passant, je n'ai que 14 ans donc pour les muscles, je voudrais éviter de chopper une malformation parceque je fais trop de muscu, ou alors pas approprié à mon age
Oups, pas des égras assez développés" mais des bras*
a) Je reste immobile
la muscu ça ralenti absolument pas la croissance, c'est tout le contraire pour un ado, ça la favorise....
Faut arrêter de croire a ce vieux cliché de merde
Comme si je vous disais que les pruneaux constipent
Taille 1m70
Nuque : 38
Bras : 33.5
Pecs : 103
Tour de taille : 69
Quads : 53
Mollets : 37
tu dois etre tres peu gras pour afficher ce genre de mensu
combien de tour d'epaule ?
j'ai pas lu ton post j'ai juste maté les mensu donc si je dis un truc dans ce qui va suivre que tu as deja dit desolé
vu ton tour de pec tu dois avoir un retard aux epaules
et tu dois surement faire un exo polyarticulaire pour les epaules, fait plutot des elevations lateral et tu prendra aux epaules
mais tu as de tres belle mensu je trouve, il te manque 2 a 3 cm pour les bras pour avoir le meilleur rendement taille/ mensu des bras
Tu as une photos ?
(Up Caché) ( )
torsenue, je te vois plus beaucoup
Je suis le mec qui a fait le topic sur comment devenir yes-life . Bon , donc comme tu le sais , je fais 1,90 et je suis plutôt mince . J'aimerais bien gagner en muscle mais comme tu l'as dit avec ma taille c'est pas facile . Donc si t'as de bons conseils je suis prêt à écouter
Ouai faut faire que de bouffer comme la dit Salerno, mais je pense qu'il faudra que tu soit très assidu et du temps pour arriver à un niveau acceptable, car 1m90 ... ( )
1000!!
( )
Bonjour,
J'aimerais être un Pussy Cat Dolls Mais je suis Obèse...
Pouvez vous m'aider?
à 15 Ans un corps comme ca o,O
Ali-Potter Non, Désolé
ratcheto94 Oui c'est possible. ( )
Koukou.