CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 4981»
Page suivanteFin
mj555_ mj555_
MP
Niveau 9
20 mai 2010 à 19:59:08
  1. MacDoNaz Voir le profil de MacDoNaz
  2. Posté le 20 mai 2010 à 19:35:59 Avertir un administrateur
  3. Salut tout le monde.

Voilà j'ai 17 ans, je fais 1m75 pour 60kilos ( je suis donc assez fin ).
Cet été je voulais commencer la muscu avec pour appareil 2 altères.

Le problème c'est que je complexe un peu de ma taille et je pense que je peux encore grandir. Seulement j'ai peur que la musculation me freine dans ma croissance ( voir me la bloque carrément :ouch2: ). J'aimerais avoir vos avis la-dessus sachant qu'y a l'air d'avoir pas mal de gens qui s'y connaissent.

yop, non pas de souci pour la croissance :rire:
et puis 17 ans et 1m75, c'est très bien :)

AgentCode47 AgentCode47
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:02:16

Liquid :d) Ce sera plutot difficile, il faudra muscler uniquement la moitié la moins élevée et apparente et la bon courage.

killian6450 killian6450
MP
Niveau 5
20 mai 2010 à 20:02:46

Liquid_Shake :d)

Moi non plus ils sont pas symétriques, mais je crois que c'est naturel hein... soit t'a les abdos symétriques ou pas...

mj555_ mj555_
MP
Niveau 9
20 mai 2010 à 20:02:51
  1. ErioDeFirenze Voir le profil de ErioDeFirenze
  2. Posté le 20 mai 2010 à 19:34:45 Avertir un administrateur
  3. Salut à tous je voulais juste savoir : j'ai vu la vidéo de ce mec : http://www.youtube.com/watch?v=aTVWs1QS_qA

Je voulais déjà savoir : 1 mois de lafay avec autant de résultat, c'est vraiment possible ? Parce que je veux bien y passer mon mois de juillet tous les deux jours si en aout je peux avoir des résultats !

Mais malgré tout je trouve que les muscles ressortent peut-être trop pour ce que j'en attends :(

je voudrais juste avoir de beaux pecs et de beaux abdos, et un reste du corps harmonieux avec ça.

J'ai quelques questions :
1) est-il possible que les muscles ne ressortent pas autant tout en ayant une bonne masse ? (là ça me fait penser aux bodybuilder en modèle réduit)

2) J'ai un bide un peu gras malgré mes 60 kg pour 1m70, et une musculature assez peu développé, devrai-je maigrir avant de commencer ou bien au contraire cela permet-il de ne pas arriver à un résultat comme sur la vidéo ? Devrai-je perdre tout ce gras avant juillet ?

Et voilà, merci d'avance :ok:

lafay, j'en sais rien. En 1 mois, tu peut déjà avoir des résultats mais vite fait, je pense. Ca dépend de ta constitution.

Sinon tes questions sont un peu compliqués pour moi mais je vais essayé d'y répondre.

1)Les premiers mois, oui. Je me sentais musclé mais mes muscles ne ressortaient pas. Maintenant ca sort surtout les pecs.

2)Tu peux commencer la muscu ou faire les 2 en meme temps, je pense. :ok:

Sabrina-Salerno Sabrina-Salerno
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:03:14

agentcode47 > personnellement je trouve que pour une personne qui etait en surpoid avant c'est pas mal, il lui reste des signe de surpoids ( teton et le ventre )
mais il a du perdre beaucoup de poids c'est deja tres bien
je trouve qu'il a deja un peu de masse au dos comparé aux reste du corps, y'a l'air d'avoir un debut de masse aux pec mais bon c'est tres gras donc bon
niveau masse pour moi le point ou tu es en retard c'est les bras

1. Liquid_Shake Voir le profil de Liquid_Shake
  2. Posté le 20 mai 2010 à 19:56:18 Avertir un administrateur
  3. Salut à tous les fanas de la muscu :hap:

Voila en fait moi mon problème c'est que je possède des abdos même si je suis assez mince ils se voient car je les aient franchement durement travaillés :oui:

Mais le problème c'est qu'ils ne sont pas parallèles si vous voyez ce que je veux dire :hap:

Merci de m'aider à les rendre symétriques, face à face quoi :(

la symetrie est genetique tu ne peux pas l'arrenger

ErioDeFirenze ErioDeFirenze
MP
Niveau 9
20 mai 2010 à 20:04:49

mj555_
Posté le 20 mai 2010 à 20:02:51

1. ErioDeFirenze Voir le profil de ErioDeFirenze
  2. Posté le 20 mai 2010 à 19:34:45 Avertir un administrateur
  3. Salut à tous je voulais juste savoir : j'ai vu la vidéo de ce mec : http://www.youtube.com/watch?v=aTVWs1QS_qA

Je voulais déjà savoir : 1 mois de lafay avec autant de résultat, c'est vraiment possible ? Parce que je veux bien y passer mon mois de juillet tous les deux jours si en aout je peux avoir des résultats !

Mais malgré tout je trouve que les muscles ressortent peut-être trop pour ce que j'en attends

je voudrais juste avoir de beaux pecs et de beaux abdos, et un reste du corps harmonieux avec ça.

J'ai quelques questions :
1) est-il possible que les muscles ne ressortent pas autant tout en ayant une bonne masse ? (là ça me fait penser aux bodybuilder en modèle réduit)

2) J'ai un bide un peu gras malgré mes 60 kg pour 1m70, et une musculature assez peu développé, devrai-je maigrir avant de commencer ou bien au contraire cela permet-il de ne pas arriver à un résultat comme sur la vidéo ? Devrai-je perdre tout ce gras avant juillet ?

Et voilà, merci d'avance

lafay, j'en sais rien. En 1 mois, tu peut déjà avoir des résultats mais vite fait, je pense. Ca dépend de ta constitution.

Sinon tes questions sont un peu compliqués pour moi mais je vais essayé d'y répondre.

1)Les premiers mois, oui. Je me sentais musclé mais mes muscles ne ressortaient pas. Maintenant ca sort surtout les pecs.

2)Tu peux commencer la muscu ou faire les 2 en meme temps, je pense.

:d) ok, merci.

Je vais quand même essayer de moins manger, manger mieux et éventuellement au moins faire le "test" de lafay avant la fin de l'année :oui:

AgentCode47
Posté le 20 mai 2010 à 19:49:01
Ben tu pourras perdre du gras oui, c'est sur. Mais bon on a pas de vrais résultats en moins de 4 mois généralement.

:d) Ok, merci de tous les renseignements :ok:

AgentCode47 AgentCode47
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:08:18

Merci sabrina :oui: Je devrais etre moins gras a la fin de l'été. Pour les bras... Je fais de mon mieux pour les travailler, j'avais pas de rythme régulier avant donc bon :(

MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:10:17

agent > je crois t'avoir deja vu sur des trolls sur la muscu
on a pas troller ensemble ? ou l'un contre l'autre ?

sinon la regularité est un point important c'est bien que tu ai fait des efforts la dessus
tu as gagné des cm aux bras deja ? ou ils stagnent ?

Liquid_Shake Liquid_Shake
MP
Niveau 9
20 mai 2010 à 20:21:01

Merci pour vos affirmations :ok:

Bon bah je vais faire avec :hap: Et les travailler à fond :bave:

J'aimerais savoir comment gagner correctement des bras, pectoraux ( j'en ai déjà pas mal en taille mais réellement ils sont pas super dur ), abdominaux ( pareil mais dur ) et le V :(

En fait je voudrais savoir quel type de séance pourrais-je faire pour un résultat optimal qu'importe la durée :(

Le seul matériel que j'ai est des haltères de 5 kilos :-(

Je finis mon pavé : Donnez moi des séances types de musculation pour tout les jours :hap: Merci bien :ok:

mj555_ mj555_
MP
Niveau 9
20 mai 2010 à 20:21:21

hey salerno, puisque t'es là. c'est quoi le meilleur moyen de muscler les jambes(mollets+ cuisses) sans matériel ?

AgentCode47 AgentCode47
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:38:52

Ouais on a deja trollé tous les deux :noel: Les bras j'ai gagné à peu près de 2cm il me semble. Et mj555 pour muscler cuisses et mollets y'a pas grand chose a part... Courir.

MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:43:53

quelqu'un peut aider liquid ? j'ai la flemme de faire un pavé ( desolé liquid mais bon )

mj > au poid du corps : les fentes ( qui permete d'obtenir des jolie fesses :( )
le squat une jambe et le sissy squat si on a pas de probleme de genoux
ghr pour les ischios
mollet debout une jambe pour les mollets

AgentCode47 AgentCode47
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:53:51

Liquid :d) Ben pour les pecs, 5 kilos c'est léger alors a part des pompes... Du pull-over peut etre, ça fera les triceps auusi. Pour les dorsaux (le v :hap: ) rien ne vaut les tractions. Abdos je serai pour une vidéo que j'ai vu y'a quelques temps, le 8 minutes abs c'est pas mal. Tu fais ça 2 3 fois par jour tu seras bon.

AgentCode47 AgentCode47
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:57:02

Je tiens quand même à rappeler qu'il faut faire 1 jour de pose entre chaque jour d'exercice :oui:

[JV]CM_Punk [JV]CM_Punk
MP
Niveau 9
20 mai 2010 à 21:00:03

En revanche, 2 altères de 5 kilos te seront super utiles pour débuter dans la musculation des biceps.

Pour les biceps, mouvement basique. Un haltère par bras( :hap: ) et tu soulèves vers toi.

Après, j'ai pas trop d'idée de mouvement :noel:

[JV]CM_Punk [JV]CM_Punk
MP
Niveau 9
20 mai 2010 à 21:01:21

ah oui, merci pour votre aide salerno et agentcode :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:02:22

Avec des haltères tu peux faire les pecs aussi !
5kgs c'est léger mais c'est déjà ça...

Je sais plus le nom de l'exo, mais oui tu peux le faire, et oui c'est efficace ;)

MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:07:24

pec > pompes et toutes les variante
pour augmenter la difficulte tu peut levé une jambe ou te lester
les dips
le pull over
a la limite des ecarté couché mais bon a 5kg...

les triceps travaille avec la plupart des exercice pour les pec mais tu peux rajouter des extension a la barre fixe , dips entre 2 banc ou pompe tres serré

dos et biceps > traction et curl ( mais bon a 5kg c'est inutile le curl )

fait plutot des exercices au poid du corps ou investit dans de la fonte

jim-rko jim-rko
MP
Niveau 9
21 mai 2010 à 10:41:24
  1. AgentCode47 Voir le profil de AgentCode47
  2. Posté le 20 mai 2010 à 14:26:45 Avertir un administrateur
  3. Jim-RKO :d) J'ai pas de conseils à prendre d'un abruti qui croit qu'on nait avec des muscles.

Non toi t'est juste gras , tu voulais des avis , j'vais pas te dire que t'est costaud c'est faux. Bon allez un conseils pour commencer la musculation : arrête de manger des plaques de chocolat tout les soirs mon sanglier :ok:

Conseils serieux : Fais 4 séances par semaines , 2 pecs , 1 dos , 1 jambes

avec du squat , soulevé de terre , développé couché

onizuka110 onizuka110
MP
Niveau 9
21 mai 2010 à 10:54:52

Problème qui revient souvent : les omoplates decollées qui ressortent :(
On peut arranger ça juste avec les tractions ? Ou il faut nécessairement du matos comme des haltères pour faire "l'oiseau" ou des trucs du style ?

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 4981»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment