CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 4981»
Page suivanteFin
fildafire fildafire
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:43:09

Et marche etc pour la résitance physique et endurance, comme tu l'as d'ailleurs marqué toi même plus haut :ok:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:44:17

Gainage c'était l'ancienne version maintenant je suis à 3-4 min mais sans poussés.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:07:43

Sinon les tractions militaires, j'en fais que 7 et est-ce que quelqu'un pourrai me répondre pour la question sur les abdos que j'avais posté en page 61, merci :merci:

rusay rusay
MP
Niveau 3
15 juin 2010 à 21:13:18

Essaye de faire du développé couché, moi ça ma fait progresser aux pompes de manière significative.
Pour ta jambe gauche essaye de faire des fentes avant avec altères, c'est peut être parce qu'elle est moins musclée que ta droite. (tu ressent vite les progrès)

Sinon la corde à sauté c'est très bien pour le cardio et l'explosivité des muscles des jambes.

"dans les 1 m 70 (pas mesuré depuis septembre ) et pèse 55 kilos"

Je suis parti exactement comme toi avec la même taille et je suis maintenant à 70kilos.
Soit motivé et régulier ça ira tout seul :hap:

Dédikass a torse nue :noel:

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:16:57

Moi je me dirige plutôt vers pompier pro´ ! :ok:

Pour l´instant, j´arrive à 15 Tractions, 20 Dips, 5 planches, 60 pompes, ceci sont mes perfs PDC, je vise le double pour dans deux ans. (J´aurais 18 ans) :oui:

Après j´ai une très bonne endurance. (Je faisait des cross et autre étant jeune) :ok:

Pendant les Grandes vacances vous faîtes une pose ? Vous perdez beaucoup ? :(
(Non je ne parle pas à toi rusay :hap: )

Moi je compte juste faire un footing le matin pour bien commencer la journée ! :noel:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:17:19

Pour la motivation pas de problème, je vais continuer comme ça, merci pour le truc de la jambe, bonne soirée :ok:

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:20:05

Pourquoi tu me fais des dédicaces rusay ? :(

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:20:43

Pour les vacances, moi perso c'est pas de pose, au contraire, je fais du vélo, de la course, avec des amis etc, tout en continuant les séances, donc bon. :ok:

+ GG pour les perfs, moi en maxi je fais 40-50 pompes ( en même temps je suis pas très lourd et j'ai beaucoup développé les pompes avant de vraiment m'y mettre. :oui:

Et pompier c'est :bave: aussi "sauver ou périr" :cool:

Sabsun Sabsun
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 21:31:30

Salut,

alors topic intéressent, j'ai fait de la muscu pendant 7 mois à peu près de septembre 2009 à mi avril 2010 sachant que les premières semaines m'ont aidé à familiariser avec le matos, l'exécution des mouvements etc...

j'ai arrêté avec une légère douleur au coude, j'ai pas voulu prendre de risque à continuer donc j'ai mis un terme à la muscu, cela va faire 2 mois déjà.

J'ai pris un peu plus de 5 kg, j'étais déjà sec et très sportif, j'ai perdu en muscle certes mais j'ai pas maigris loin de là.

Mes performances : 70 pompes, 21 pompes sur une main (droite) et 13 (gauche), 35 dips et 1RM à 75kg (pas pu testé les tractions car je n'ai pas le matériel).

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:35:37

sabsun plop, gg pour les perfs, c'est marrant moi je fais 10 pompes main droite, et pour les dips j'en fais 15-10 max, donc très bon niveau pour moi, bonne continuation dans ton programme. :ok:

Et tu fais de la muscu juste comme ça ou tu as un projet qui te tient vriament à coeur :question:

Sabsun Sabsun
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 21:40:03

Bah enfaite mon objectif c'était de grossir, j'étais trop sec et la musculation ma vraiment permis d'atteindre cette objectif...

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:42:27

Ah ok, bon ben bon courage alors :ok:

Bye les gens, bonne continuation à tous, moi je vais accomplir mon devoir de réparation mentale et physique, ainsi que sur un point de vue de croissance... (dormir quoi :noel: )

Ban4ever Ban4ever
MP
Niveau 7
15 juin 2010 à 21:43:28

Au niveau de abdos, ce truc des 8min abs ça a vraiment fait ces preuves ? :hap:

ErioDeFirenze ErioDeFirenze
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 21:47:39

Petite question à vous les pros de la muscu, j'ai entendu dire que la muscu sans poids extérieur ne pouvait pas influencer la croissance :(

Théorie qui viendrait du fait que le corps est censé supporter ton poids en toutes conditions (sauf si t'es obèse m'enfin c'est pas mon cas), est-ce vrai ?

En gros Lafay ne pourrait pas ralentir la croissance mais la fonte si.

Angel-Nemesis Angel-Nemesis
MP
Niveau 5
15 juin 2010 à 21:48:29

0r7h4
Posté le 15 juin 2010 à 19:49:01 " je te previen que les meilleur combatant du monde sont les boxeur "

Le meilleur combattant du monde à fait du Samba, pas de la boxe.
Lien permanent

fedor fait aussi bien de la boxe que du sambo il utilise les deux sport c'est par pour rien qu'on appelle ça du MMA il utilise debout la boxe et a terre le sambo donc arrete de dire qu'il ne fait que du sambo ta vu les punch qui donnent ? et en plsu la tu parle du free fight ils faut obligatoirement une petite connaissance des prise a terre mais j'ai jamais vu un type qui vient au pif et qui fait pas de boxe gagner un tournoi
et rusay je ne protege pas la boxe thai ça depend vraiment de ton cas tu dis que tu veux faire l'armée alors c'est normal que tu va faire du krav mais la boxe thai en rue tu va preferer les mettre ko ou les tuer pasque je vois mal des wesh te braquer avec des flingues d'habitude ils veulent que des emmerdes a main nue lol
pour ce qui est du high kick ta qu'a te promener en training dans la rue :noel: sinon ya encore moyen de donner un hick en jeans tout est possible du moin j'ai test et mon jeans ne s'est pas dechirer :hap:
sinon en utilisant des gants tu devient beaucoup plus rapide et tes poignet ne se fracasse pas :hum: et la garde sans les gants c'est fait pour devier les coups je te signal sa se voit que tu t'y connais pas trop en muay thai :hum:

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:49:04

Y paraît, oui ! :hap:

sabsun :d) Quel âge ? Quelle taille ? Quel poids ? :(

Onche-Le-Bide Onche-Le-Bide
MP
Niveau 8
15 juin 2010 à 21:49:48

Bonjour, j'ai 15 ans :noel: et je fais de la muscu depuis environ 5 mois (enfin muscu) et suite à un arrêt médical de deux mois, j'aimerais reprendre mais avec de meilleur métodes avant je faisais juste pompes et abdo (classique).

Que me conseiller ? (je peux en faire tout les jours)

je peux investir un peu de sous si il faut.

Sabsun Sabsun
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 21:51:23

ErioDeFirenze :

Si faire un effort physique et nuisible pour la croissance alors arrêtez le sport, si vous faites du foot arrêtez, vous musclez vos jambes, si vous faites du tennis attention c'est les bras qui en prennes un coups...
Depuis qu'on est gamin on fait de la "musculation" à soulever des objets, les déplacer, on est constamment entrain de courir marcher, on stimule tout les jours nos muscles...

Là ou la musculation peut-être nuisible c'est de mal exécuter les exercices, les risques ? la blessures uniquement, d'où avoir un coach sportif ou éventuellement s'entrainer en salle.
Ensuite là ou la muscu peut être néfaste pour la croissance, c'est de soulever trop lourd si tu es jeune, ce qui ne sert strictement à rien si tu veux prendre de la masse, en gros si t'as 16 ans et que tout les jours tu soulève du 100kg aux développés couché, c'est sur qu'il y a comme un problème.

Sabsun Sabsun
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 21:52:42

17, j'fais 1m78 pour 68kg et toi TorseNue ?

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:53:20

ErioDeFirenze :d) Speech de Rusay sur la croissance dans 3...2...1 :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 4981»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment