CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 4980»
Page suivanteFin
MinajNicki MinajNicki
MP
Niveau 9
22 juin 2010 à 21:40:55

une prise de masse c'est prendre un max de muscle avec un minimum de gras mais bon fais comme tu veux

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:42:13

Tu pèses combien aussi? non parce que moi c'est 55 kilos donc bon je suis pas encore développé à fond aussi hein :-)

MinajNicki MinajNicki
MP
Niveau 9
22 juin 2010 à 21:48:04

je me suis pas pesé depuis longtemps par je dois tourner entre 95 et 98 kilo

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:51:04

Ah ok ben voilà aussi.

Bon bonne soirée moi j'y vais :ok:

:bye:

LeGreed LeGreed
MP
Niveau 8
22 juin 2010 à 23:12:06

C'était des entrainement basique, pompe, abdo, ect,.. :ok: pour ce qui est de l'alimentation j'ai toujours manger équilibré avec de tout des légumes, viandes, verre lait chaque soir ainsi que des étirement avant de me coucher,.. :ok:

Là j'ai un seul problème je mange presque plus rien (à midi 1/2 oeux et le soir un peu de viande et un peu de salade ainsi qu'un verre de lait/yaourt C'EST TOUT!) j'en suis à 50 KG pour 166cm je me trouve trop maigre dire que l'année dernière j'avais un très bon corps ni trop gras ni trop sec :-(

Pour ceux qui est de la prise du muscle rapide je sais pas trop si c'est du à mon faible poids ou à autre chose (perso je penche pour la première) car 2/3 jours après le début de mon entrainement j'enchaine facile 30 pompes ainsi que 30/40 abdos :(

Sabrina-Salerno Sabrina-Salerno
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:21:04

"j'enchaine facile 30 pompes ainsi que 30/40 abdos :("

encore heureux surtout si t'es maigre

enfin bon au debut on prends vite du muscle voir du poids en general, tu peux monter a 10kg en 3 mois ( j'inclus le gras hein ) ce qui reviendrais a 5 a 7kg de muscle, meme sans alimentation adapté les 3 premiers mois c'est vraiment ou tu prends le plus de masse apres sa se ralentit

reprends toi en main niveau alimentation, force sur glucide, et proteine, et lipides poly insaturé et mono insaturé si tu as du mal a grossir

alimentation = clé de la progression

et en plus sa rime, quel poete

Gualty-mania Gualty-mania
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:22:35

Je veux en faire à la rentrée. :)

EpicSnake EpicSnake
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 11:36:51

Si vous voulez faire de la musculation, je vous invite à aller en salle. Ainsi les conseils de pro et vous aurait le matériel nécessaire pour développer uniformément ses muscles.

En faisant des exercices à domicile, vous risquez d'abord de vous blessez, ou alors, de mal développés vos muscles.

Aller en salle ne coûte pas très chère. En tous cas, je dois déboursé 30€ par mois, ce qui est le pris de ma connexion internet.

Bon après, je ne vous oblige à rien. :ok:

ghzu ghzu
MP
Niveau 1
23 juin 2010 à 13:56:20

Training pyramidale ça fonctionne pas mal je trouve.

[JV]Amaterasu] [JV]Amaterasu]
MP
Niveau 7
24 juin 2010 à 14:12:57

C'est bien la muscu, mais les séances je comprends pas trop. On se limite à faire combien d'heures ? Imaginez je veux faire travailler un peu mes biceps, je peux faire combien de session par semaines ? Et quand on fait des séries faut faire d'affiler, reposer 5 minutes ? Sa dure 1 heure en tout ? JE comprends vraiment rien à la muscu :rire: :noel:

Sabrina-Salerno Sabrina-Salerno
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 14:25:17

j'ai rien compris

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:47:21

Et bien, ça dépend de ce que tu fais, go sur des sites voir des exemples de programme pour comprendre un peu déjà :ok:
Si tu veux des programmes go t'acheter des bouquins, ou demander ici voir :ok:

mj555_ mj555_
MP
Niveau 9
25 juin 2010 à 16:39:10

Bon on va abandonner l'aspect technique de la muscu pour parler de l'aspect physique. :ok: :hap: ( :noel: ) --> imitation torsenue

Je voulais savoir, je fais 32 de tour de bras en 8 mois de muscu c'est bien ? :question:

Et salerno, j'ai vu sur un précédant post que tu avais 41 de tour de bras, il t'a fallu combien de temps ? :question:

mj555_ mj555_
MP
Niveau 9
25 juin 2010 à 17:55:14

merci salerno :ok:

sinon je pense que comme toi, je suis parti de 20-25 cm, c'est vrai que c'est flippant mais j'avais pas de bras du tout avant de commencer, je m'en souviens. avant j'en avais un peu mais avant de faire de la muscu, j'avais plus fait de sport pendant 6 mois. :peur:
voilà pour l'anectode

Sabrina-Salerno Sabrina-Salerno
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:59:07

ce qui est bien c'est qu'apres une periode d'inactivé precedé de muscu, tu retrouve vite les gains perdu grace a la memoire musculaire
par contre quand j'ai commencé la muscu c'etait vraiment du n'importe quoi, j'avais des halteres de 3 kilo je crois, et j'essayais d'atteindre 100 reps au curl par bras ( je conaissais que ce mouvement a l'epoque ) sinon abdo pompes, puis j'ai decouvert les dips alors que je me faisais chier chez moi je crois, je croyais que j'avais inventé un truc :honte:

Lechat93190[JV] Lechat93190[JV]
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:01:07

Fake il montre pas ça tête :rire: :rire:

[JV]CM_Punk [JV]CM_Punk
MP
Niveau 9
25 juin 2010 à 18:14:13
  1. lechat93190[JV] Voir le profil de lechat93190[JV]
  2. Posté le 25 juin 2010 à 18:01:07 Avertir un administrateur
  3. Fake il montre pas ça tête :rire: :rire:

et s'il aurait posté sa tete, tu l'aurais reconnu ?

  1. Sabrina-Salerno Voir le profil de Sabrina-Salerno
  2. Posté le 25 juin 2010 à 17:59:07 Avertir un administrateur
  3. ce qui est bien c'est qu'apres une periode d'inactivé precedé de muscu, tu retrouve vite les gains perdu grace a la memoire musculaire

par contre quand j'ai commencé la muscu c'etait vraiment du n'importe quoi, j'avais des halteres de 3 kilo je crois, et j'essayais d'atteindre 100 reps au curl par bras ( je conaissais que ce mouvement a l'epoque ) sinon abdo pompes, puis j'ai decouvert les dips alors que je me faisais chier chez moi je crois, je croyais que j'avais inventé un truc :honte:

jerry :noel: moi aussi d'ailleurs j'ai eu du mal à savoir c'était quoi les dips.
mais bon suffit de taper "c'est quoi les dips" sur google pour voir que j'étais pas seul.

Sabrina-Salerno Sabrina-Salerno
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:47:23

bah j'avais pas internet a l'epoque et je m'entrainé vraiment seul, limite coupé du monde :o))

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:39:44

En mode ermite. ( :noel: )

Choubidoullam Choubidoullam
MP
Niveau 9
28 juin 2010 à 14:15:06

Yop ! :)

Comment ça va tout le monde ? :D

Bon, l'été est là, les vacances à la plage avancent, et je ne veut qu'une chose : me sculpter. :hap:

Si vous pouviez me fournir quelques conseils, des suggestions, je vous en serez reconnaissant. :oui:
Merci d'avance. :)

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 4980»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment