tu peux en faire chez toi du sport
Que faire comme exercices avec comme accessoires:
2 altères de 10kilos chacune max et 1 rameur que je n'utilise pas mais que je peux dépoussiérer?
Sachant que j'ai, je ne dirai pas "de bonne bases" mais déjà des bons muscles au bras en faisant aucun sport etc...
J'voudrais faire péter les épaules, et les pecs principalement, après je pense que pour les abdos on peut se débrouiller seul?
Rom a posté ©
C'est bien galère tout ça
prendre de la masse est plus simple.
C'est vrai ? Tu me redonnes espoir
2 altères de 10kilos chacune max et 1 rameur que je n'utilise pas mais que je peux dépoussiérer?
Sachant que j'ai, je ne dirai pas "de bonne bases" mais déjà des bons muscles au bras en faisant aucun sport etc...
J'voudrais faire péter les épaules, et les pecs principalement, après je pense que pour les abdos on peut se débrouiller seul?
meme Loadin,alias le forumeur dont la signature enerve beaucoup de monde est ici, c'est la fete.
http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm
Salut, j'aimerais que vous me passiez des conseils pour la muscu, en faite je suis petit et maigre, (1m60 pour 45 kg), , et j'aimerais commencer la muscu
Donc j'aimerais en faire, mais progressivement, voilà, si quelqu'un pourrait me dire, ce qu'il faut faire, merci
Ah et aussi, tu viens de perdre environ 4 secondes à lire ma signature, raj ?
http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm
Tkt je suis un yeslife caché. Sinon ce programme marche vraiment?
Autre chose, j'ai déjà demandé pleins de fois mais j'ai jamais réussi à arranger le problème. Au bout d'un certain nombre d'abdos, j'ai systématiquement une douleur dans la nuque, parfois dans le dos. Pourtant je ne tire PAS sur ma tête, je fixe un point etc... c'est l'habitude ou ?
Rom a posté ©
tu dois mal les executer, tu fait quoi comme "abdo" ?
Moi vous me proposer quoi je suis tout maigre, je mesure a peu prés 1m8x pour 56kilos
Comment grossir en me musclant sachant que je n'ai aucun equipement de musculation.
merci de vos reponse d'avance
muscu au poids du corps et prise de masse
je crois que je fais du crunch
Rom a posté ©
t'en fait combien ?
ta quel age pwnedbyyou ? t maigre maigre, ou maigre mais ta musculature est deja bien dessiné ?
Gonflette va faire un sport de contact et là ce sera du vrai muscle .
Donc j'aimerais en faire, mais progressivement, voilà, si quelqu'un pourrait me dire, ce qu'il faut faire, merci
hum, memes conseils répété assez souvent:
procure toi du matos(HALTERES DE 10 KG )
change ton alimentaion j'imagine(plus de viandes,poulets)
1m60, ce que j'aimerais savoir c'est si tu grandis encore ou non.
sinon etre petit n'est pas un probleme
après programme:
le lien du site de muscu est excellent je trouve.
je ne sais pas quoi rajouter.
pas grave
nan mais bomba clash tu crois que les grand boxeur passe pas par la muscu ? tu fais de l'obscurantisme la. faut arreté de croire que muscu par haltère = gonflette.
d'où sortez vous brain_o_connor, pwnedbyyou et bomba-clash ?
je vous trouve un peu louche
Je suis maigre maigre j'ai 17 ans
@CM_PUNK ---> pas compris ta question
[JV]CM_Punk > Bon le problème, c'est que je voudrais pas trop en faire ( j'ai 15 ans ) et 10 kg me parait beaucoup, sachant que je veux pas être baraque, mais au moins avoir des bras, pas trop non plus
Mon alimentation, je mange beaucoup de jambon, de pain, de la viande, j'en mange pas mal, oui, aussi beaucoup de fruits.
Sinon j'aimerais savoir le prix des haltères, et si jamais, j'arrive pas à m'en procurer, quoi pourrait bien y remplacer ?
Ou alors quoi pourrait bien me faire travailler les biceps ? (Sans matériel ?)
louche parce qu'on est nouveau dans la convers ?
tu veux qu'on fasse des présentations avant ? :P
tu veux qu'on fasse des présentations avant ? :P
@CM_PUNK ---> pas compris ta question
ah excusez moi
j'ai cru que vous veniez pour troller