bonjour je fais de la mscu depuis maintenant 8 mois , j'ai maintenant des abdos bien dessinés , des bras a la hauteur de mes espérances , mais j'aimerais prendre un peu plus de carrure(je stagne) , enfin devenir un peu plus massif au niveau des épaules , quelqu'un aurait un conseil a me donnez ?
merci d'avance
Bonjour ,
j'ai 16 ans(bientot 17) je fais 1m80 pour 57 Kg(j'ai perdu bien 10Kg depuis le début de l'année à cause d'un séjour à l'hopital)
je fais du tai kwon do 2 fois par semaine, je suis musclé au jambes et aussi aux abdos mais je n'ai rien niveau pectoraux et j'ai des bras assez fin.
Je suis en pleine prise de poid , et je posséde que 2 altéres .
Vous me conseillez quoi pour prendre du volume au bras et aux pectoraux sachant que je fais des exercices pour les abdos.
sans déconner les mecs de 15 ans arreté de dire "je veux prendre de la masse, avoir des bras au moins" à 15 ans personne n'est baraqué, certains sont plus avantagé que d'autre mais ça s'arrete la. votre corps se dévellope avec différence priorité durant votre croissance, en général croissance verticale puis ensuite croisse musculaire qu'on observe sans faire de musculation du tout. donc attendez d'avoir un corps apte à encaisser des charges et surtout apte à réagir positivement à la musculation commencez pas avant 16 ou 17 ans vous vuos détruisez les articulations, le dos et votre corps est déja programmé pour construire du muscle.
Peut être, mais tout mes potes, ils ont des bras, ou des pecs, abdos, jambes, etc
Ah et aussi, tu viens de perdre environ 4 secondes à lire ma signature, raj ?
Comment grossir en me musclant sachant que je n'ai aucun equipement de musculation.
merci de vos reponse d'avance
pour se muscler, il faut obligatoirment du matos
au moins, des haltères de 10 kg chacun désolé.
tu peux commencer avec le fameux pompes/abdos et utiliser des chaises mais ca te sera utile que quelques semaines.
sinon tu peux en faire en salle.
et pour d'autres conseils, tu peux voir ce qui a déjà été écrit vu qu'il y a beaucoup dont dans ton cas
Salut, je suis aussi néophyte et j'ai décidé de me prendre en main.
Sachant que j'ai pas vraiment le profil de la majorité des gars qui commencent d'ici, à savoir très secs.
Je fais 1m85 et 92 kg, et mon petit surpoid n'est pas vraiment dû à ma musculature
Faut savoir que j'ai les épaules large et on me dit souvent que je devrais faire du rugby..mais voilà, y'a tout à faire chez moi...
Je compte m'inscrire en salle fin juillet et j'ai commencé à me mettre en condition depuis un mois, mais rien d'extraordinaire (45 minutes-1h de vélo par jour, des abdos le soir et je fais un peu d'haltères, rien de fixe).
Premiers résultats encourageant, j'ai vite perdu pas mal de ventre (c'est dingue de voir ce que peux faire 1 heure de vélo d'appart par jour ) mais je sais pas trop par où commencer..
désolé aux autres qui ont posté, je fais passer le post de brian en premier.
je n,e sais pas si tu as vue la photo de l'auteur alias torsenue qui n'a que 15 ans.
je pense que la plupart des gens qui ont posté ont son image en tete et aimeraient au moins arriver à son niveau et certainement beaucoup plus.
mais peut etre que tes potes sont plus en avances dans leur croissance et surtout et désolé mais qu'ils sont avantagé par rapport à toi génétiquement. ta musculature actuel doit encore changé crois pas que tu restera comme ça toute ta vie si tu te met pas tut de suite à la muscu. attend de grossir un peu et quand tu aura un corps en fin de croissance tu pourra t'y mettre doucement, c'est pas la course. moi j'étais super en retard dans ma croissance j'en ai parlé à mon médecin il ma dit de ne pas commencé tro tot car de toute façon vers 16 / 17 ans ton corps réagit pas au stimuli externe et prend de la masse en augmentant le taux de testostérone. en gros pour le moment ça sert à rien. tu les ratrapera plus tard tes potes.
* Posté le 30 juin 2010 à 22:59:48 Avertir un administrateur
* bonjour je fais de la mscu depuis maintenant 8 mois , j'ai maintenant des abdos bien dessinés , des bras a la hauteur de mes espérances , mais j'aimerais prendre un peu plus de carrure(je stagne) , enfin devenir un peu plus massif au niveau des épaules , quelqu'un aurait un conseil a me donnez ?
merci d'avance
* Lien permanent
* sleapman Voir le profil de sleapman
* Posté le 30 juin 2010 à 23:01:27 Avertir un administrateur
* Bonjour ,
j'ai 16 ans(bientot 17) je fais 1m80 pour 57 Kg(j'ai perdu bien 10Kg depuis le début de l'année à cause d'un séjour à l'hopital)
je fais du tai kwon do 2 fois par semaine, je suis musclé au jambes et aussi aux abdos mais je n'ai rien niveau pectoraux et j'ai des bras assez fin.
Vous me conseillez quoi pour prendre du volume au bras et aux pectoraux sachant que je fais des exercices pour les abdos.
Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Blabla 15-18 ans
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Discutons musculation ! »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* brian_o_connor Voir le profil de brian_o_connor
* Posté le 30 juin 2010 à 22:57:33 Avertir un administrateur
* louche parce qu'on est nouveau dans la convers ?
tu veux qu'on fasse des présentations avant ? :P
* Lien permanent
* [JV]CM_Punk Voir le profil de [JV]CM_Punk
* Posté le 30 juin 2010 à 22:59:30 Avertir un administrateur
* # brian_o_connor Voir le profil de brian_o_connor
# Posté le 30 juin 2010 à 22:57:33 Avertir un administrateur
# louche parce qu'on est nouveau dans la convers ?
tu veux qu'on fasse des présentations avant ? :P
# PwnedByyou Voir le profil de PwnedByyou
# Posté le 30 juin 2010 à 22:56:12 Avertir un administrateur
# Je suis maigre maigre j'ai 17 ans
@CM_PUNK ---> pas compris ta question
ah excusez moi
j'ai cru que vous veniez pour troller
* Lien permanent
* _odst44_ Voir le profil de _odst44_
* Posté le 30 juin 2010 à 22:59:48 Avertir un administrateur
* bonjour je fais de la mscu depuis maintenant 8 mois , j'ai maintenant des abdos bien dessinés , des bras a la hauteur de mes espérances , mais j'aimerais prendre un peu plus de carrure(je stagne) , enfin devenir un peu plus massif au niveau des épaules , quelqu'un aurait un conseil a me donnez ?
merci d'avance
* Lien permanent
* sleapman Voir le profil de sleapman
* Posté le 30 juin 2010 à 23:01:27 Avertir un administrateur
* Bonjour ,
* Lien permanent
* brian_o_connor Voir le profil de brian_o_connor
* Posté le 30 juin 2010 à 23:02:12 Avertir un administrateur
* sans déconner les mecs de 15 ans arreté de dire "je veux prendre de la masse, avoir des bras au moins" à 15 ans personne n'est baraqué, certains sont plus avantagé que d'autre mais ça s'arrete la. votre corps se dévellope avec différence priorité durant votre croissance, en général croissance verticale puis ensuite croisse musculaire qu'on observe sans faire de musculation du tout. donc attendez d'avoir un corps apte à encaisser des charges et surtout apte à réagir positivement à la musculation commencez pas avant 16 ou 17 ans vous vuos détruisez les articulations, le dos et votre corps est déja programmé pour construire du muscle.
* Lien permanent
* iOwnYourMom Voir le profil de iOwnYourMom
* Posté le 30 juin 2010 à 23:04:05 Avertir un administrateur
* # brian_o_connor Voir le profil de brian_o_connor Ignorer brian_o_connor
# Posté le 30 juin 2010 à 23:02:12 Avertir un administrateur
# sans déconner les mecs de 15 ans arreté de dire "je veux prendre de la masse, avoir des bras au moins" à 15 ans personne n'est baraqué, certains sont plus avantagé que d'autre mais ça s'arrete la. votre corps se dévellope avec différence priorité durant votre croissance, en général croissance verticale puis ensuite croisse musculaire qu'on observe sans faire de musculation du tout. donc attendez d'avoir un corps apte à encaisser des charges et surtout apte à réagir positivement à la musculation commencez pas avant 16 ou 17 ans vous vuos détruisez les articulations, le dos et votre corps est déja programmé pour construire du muscle.
Peut être, mais tout mes potes, ils ont des bras, ou des pecs, abdos, jambes, etc
Ah et aussi, tu viens de perdre environ 4 secondes à lire ma signature, raj ?
* Lien permanent
* [JV]CM_Punk Voir le profil de [JV]CM_Punk
* Posté le 30 juin 2010 à 23:05:20 Avertir un administrateur
* # PwnedByyou Voir le profil de PwnedByyou
# Posté le 30 juin 2010 à 22:46:40 Avertir un administrateur
# Moi vous me proposer quoi je suis tout maigre, je mesure a peu prés 1m8x pour 56kilos
Comment grossir en me musclant sachant que je n'ai aucun equipement de musculation.
merci de vos reponse d'avance
pour se muscler, il faut obligatoirment du matos
au moins, des haltères de 10 kg chacun désolé.
tu peux commencer avec le fameux pompes/abdos et utiliser des chaises mais ca te sera utile que quelques semaines.
sinon tu peux en faire en salle.
et pour d'autres conseils, tu peux voir ce qui a déjà été écrit vu qu'il y a beaucoup dont dans ton cas
* Lien permanent
* Blizzaja Voir le profil de Blizzaja
* Posté le 30 juin 2010 à 23:05:47 Avertir un administrateur
* Salut, je suis aussi néophyte et j'ai décidé de me prendre en main.
Sachant que j'ai pas vraiment le profil de la majorité des gars qui commencent d'ici, à savoir très secs.
Je fais 1m85 et 92 kg, et mon petit surpoid n'est pas vraiment dû à ma musculature
Faut savoir que j'ai les épaules large et on me dit souvent que je devrais faire du rugby..mais voilà, y'a tout à faire chez moi...
Je compte m'inscrire en salle fin juillet et j'ai commencé à me mettre en condition depuis un mois, mais rien d'extraordinaire (45 minutes-1h de vélo par jour, des abdos le soir et je fais un peu d'haltères, rien de fixe).
Premiers résultats encourageant, j'ai vite perdu pas mal de ventre (c'est dingue de voir ce que peux faire 1 heure de vélo d'appart par jour ) mais je sais pas trop par où commencer..
je vous cite pour éviter de croire que vous etes ignorer
j'vais lire tout ça, moi ou d'autres membres essayeront de répondre au plus vite.
J'ai oublié de préciser, j'ai 18 ans.
concernant l'auteur du topic, t'es pas sur qu'il ai vraiment 15 ans ... et ensuite y a toujours des exceptions. faut pas en faire une généralité. si tout le monde postai une photo de son physique tu décomplexerai tkt pas ;)
ah j'ai mal citer pour juste pour dire à bilzzaja,odst44 et sleapman que je vais essayer de répondre mais ce sera chaud pour moi.
donc si d'autres gens pour m'aider.
sinon mettez le topic dans vos favoris si vous voulez y revenir ou pas le perdre
Discutez instantanément ici
http://blabla1518.chatango.com/
OMG : http://zlap.fr/Greg/commeca_011884.jpg
J'ai arrêté la musculation pendant plus d'un mois et j'ai recommencé cette semaine et voici mon problème. J'ai des courbatures sur tous les muscles utilisé et je voudrais savoir si je dois laisser comme ça ou utiliser un spray, merci.
Vous avez une solution autre que de consulter un dermatologue pour mes problèmes d'acnés dorsale? Une solution miracle que d'utiliser des médicaments/crèmes?
c'est parfaitement normal que tu es des courbatures ;) ça veut dire que tu as bien travaillé ! continu progressivement ton entrainement et tu vera que tes 3 jour de courbatures vont se transformer en petites douleurs au réveil ;) (en fin tout dépend quand même tu type de fbre travaillé)
hé bas, j'en connais qui vont etre surpris quand ils verront le blabla demain
pour info je suis cm_punk.
merci d'avance
on est exactement pareils. je vais également de la muscu depuis 8 mois. pour les épaules, il a un mouvement spécial avec les haltères que tu peux voir dans le lien.
sinon moi j'en fais en salle et il y a une machine spéciale aussi.
le mouvement, c'est d'avoir un haltère par bras( ) et de les lever à l'horizonale et est assez haut. il faut que tes coudes soient parallèles au sol.
enfin, dans le lien, il doit y avoir un gif.
Apparement tu fais pas de pompes, je connais des gensqui font du taek wondo et ils ont font beaucoup.
pompes bien écartés.
après il y a les haltères.
Je rappelle les 2 liens importants( ) :
@[JV]CM_Punk ----> Merci pour ta reponse clair et rapide a+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40841054-73-0-1-0-discutons-musculation.htm (m'enfin faut s'y connaite pour comprendre )
http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm
JV]CM_Punk, prends ton temps, je suis pas préssé