depuis le debut de la muscu ou t'as pris ca en 4 mois avec plusieurs autres mois de muscu avant ?
Louisfss, question de gravité , le poid de ton corps est reparti plus sur l'avant, tandis ce que si c'est des pompes normales il est reparti uniformément.
Louisfss c'est une question de gravité je pense, tu reçois plus de poids sur tes bras donc à l'absolue, faire des pompes en faisant le piquet muscle plus
Mais je trouve qu'en fait ça change pas grand chose les pompes surelevé
clark aka iHeart : http://www.youtube.com/user/SuXxArDrAxX
J'ai fait 6 mois de pompes abdos intensivement où j'ai pris je sais pas trop combien et ensuite c'est 4 mois où j'ai commencé sérieusement, j'arrive à mon 5ème et je vois pas trop de progrès niveau poids
Donc c'est mieux de faire des pompes surelevés, non ? Je veux dire par rapport aux pompes normals ?
Louisfss je pense oui, c'est toujours ça de gagné
moi dans 15 ans , norage
http://www.youtube.com/watch?v=UFtn5RaShtg
tu dois mal t'entrainer et pas assez manger, si vraiment tu galere a prendre du poids, passe tes plats a l'huile d'olive c'est radical
omg green
sinon aujourd'hui je me suis entrainé et je me suis demandé si j'ai déjà transpiré autant dans ma vie. Faire de la muscu fait plus transpiré que courir d'après moi.
sinon fildafire, moi j'aime bien(beaucoup meme) ton programme, tu arrives à travailler à peu près tout le haut du corps. et salerno m'a passé le lien où il te passe des exercices pour les jambes et les abdos. et je vois pas quoi rajouter désolé
-échauffement
-Rowing-menton (avec haltères de 13 kilos chacun, oui pas à la barre )
-pull-over 4x15 avec 1Min30 de repos entre chaque
-pompes bras à hauteur des épaules 4x20 avec 1Min de repos
-dips 4*10 1min de repos
-prise marteaux avec haltères de 13 kilos dans chaque mains
4x10 , 1Min de repos
-Abdos, j'en fais genre 30, j'ai pas trop de technique alors bon, ou alors je fais 2 min de gainage avec poussées (d'ailleur si quelqu'un à des techniques merci )
-étirement
J'ajoute parfois à mes séances de la corde à sauter, je fais aussi du tennis et je cours un petit peu le week-end, sinon je suis en train de m'entrainer à faire du squat 1 jambes, j'ai un problème d'équilibre pour la jambe gauche
Comme tu le vois mon niveau n'est vraiment pas terrible, mais en même temps j'ai juste 16 ans, et je dois avoir 3-4 mois de muscu avec haltères (avant juste pompes et abdos) je fais dans les 1 m 70 (pas mesuré depuis septembre ) et pèse 55 kilos (54 il y a 4 mois) donc je pense avoir progressé, mon objectif est seulement la force
ah pourquoi j'ai répondu avant la citation bon tant pis
Je sais pas, je m'entraine pourtant tu as vu mon programme je pense bien m'entrainer, et pour la nourriture, c'est vrai que je pourrais manger plus mais mes parents suivent pas
ça me saoule vraiment, entre ça et mes autres problèmes, même dans mes loisirs je réussis pas, ça fait des années que je me bats pour essayer de me sentir bien, de réussir tout ce que j'entreprends, j'ai une volonté de taré, et y'a mon corps qui suit jamais. putain de monde.
J'espère que vous vous rendez compte quand même de la chance que vous avez
Bon je sais pas quoi faire, si tout ça ne marche pas autant que j'arrête la muscu, et pourtant si je vois une solution je suis prêts à foncer...
pffff je suis vraiment mal foutu...
Sinon c'est simpa les vidéos des gens là, même si je suis pas trop bodybuilding, enfin maintenant...
green et ortha > vous pensez quoi du shrug pour le faisceau claviculaire des pec ?
je re tout a l'heure ou demain au pire
traduction svp ?
mj555_ content que ça te plaise, sincèrement je pense que c'est un bon programme c'est moi qui doit merder, bonne chance à toi
Gundill le fait, c'est efficace d'après lui, mais faut le faire que d'un bras je crois.
mj555_ si t'as 2 secondes, tu pourrais me donner ton avis sur mon programme, enfin tiens pas en compte les abdos, Sabrina-Salerno m'as offert un bon truc
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40841054-64-0-1-0-discutons-musculation.htm#message_47676378
Je fais ce programme maintenant avec 2 haltères de 14 kilos et je passe à 15 demain ou lundi
Parce qu'il y a sabsun qui le trouvait pas terrible, mais sérieusement sa version ne me passionnait pas, donc j'essaye d'avoir d'autre avis, voir si je fais vraiment n'importe quoi, ou si mon programme est tout de même acceptable
pour ton programme filda > si tu as un banc de muscu je te dirait de remplacer tes pompes par des pompes lesté ( les pompes au pdc ca ne vaut rien a partir d'un moment ), et une seance sur deux les remplacer par du developé incliné
sinon il te manque le dos et les jambes ( me dit pas corde a sauté et courrir je t'en prie... )
pour le dos rajoute des traction prise large, ou du rowing un bras si t'as pas de barre
et les jambes, glute haim raise et squat une jambe, et les mollet : mollet debout
fildafire je t'avais dit que ton programme n'étais pas terrible filda tu m'a moyennement cru
la première citation de mon poste était celle de fildafire j'ai loupé le copié collé :p
sabsun mon programme n'est pas, pas terrible, c'est simplement qu'il doit manquer des trucs
Mais merci quand même pour les conseils que tu m'as donné, même si là j'ai pas le moral
Salut les tout musclés de partout, auriez-vous des conseils pour prendre du volume (muscles) dans les bras ?
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/image201007010005.jpg
J'imagine que c'est une question tout bête.
Même si vous ne répondez que «faire des pompes», par exemple, pourriez-vous m'indiquez à quelle fréquence et quel style de pompes exactement je dois faire ?
Merci !
(PS : je compte suivre le 8 minutes ABS si c'est vraiment intéressant)
Voilà, je ne veux pas être spécialement musclé, c'est juste que je m'ennuie et qu'autant en profiter pour ne pas être ridicule à la piscine en vacances.