ortha=einheri=boba-feet
Oui.
bah filda on sait pas d'ou il part, sa peut etre une bonne progression ou non
bon je part
bonne soiree
je viens de trouver un pseudo hyper collector et qui n'est pas pris.
je vais le créer et je poste avec immédiatement.
Bonjour.
J'ai du aller voir sur Google.
Bonjour
Vous aurez des conseils pour perdre du gras et en même temps muscler PEC - Abdos, je fais 8MN ABS que l'auteur a posté.
Et l'auteur comment tu as fais pour aller en salle a 15ans ? Il prenne que a partir de 18 ans vers chez moi.
Sachant que je peux faire du tennis quand je veux.
sabsun ==>
Un jour sur 2 je fais:
2* 20 pompes pour me chauffer
3*12 DC 60KG
3*12 curl biceps 23kg
3*12 triceps barre au front 25kg
3*12 développé militaire 25kg
3*12 shrugs 23kg
3*12 flexion des poignets 23kg
3*12 rowing barre 25kg
3*10 développé couché incliné avec barre 45kg
4*30 abdos
et entre ces 2 jours je cours et fais quelques exos pour les jambes, et abdos aussi
Boba-Fett
Posté le 1er juillet 2010 à 22:03:41
Filda J'ai pas trop suivi ton parcours ( Pas du tout en fait mais pour 4 mois c'est pas trop mal, pas génial non plus mais bon.
Lien permanent
merci, faut que je m'améliore au niveau de la bouffe je pense
mj555_ c'est vrai qu'on se trouve toujours moins musclés en photo que dans un miroir
Bon merci aussi, faut que je continue, c'est pas super nul ce que j'ai fait quand même
Je suis allé au page que tu m'as dit, t'as du progresser depuis je pense, mais ce qui m'as impressionné, c'est les photos http://s2.noelshack.com/upload/13781296342539_evolution_1_an.jpg
ça c'est une bonne progression, ça me motive, faut que je persévère et je pourrais progresser comme ça aussi
Et toi et sabsun merci pour hier, sincérement, je traversais une mauvaise passe je pense, hier soir il faisait chaud j'arrivais pas à dormir, j'ai beaucoup repensé à quoi faire...
Donc je vais continuer, j'ai un peu plus le moral là
Et je pensais, j'avais entendu parler de personnes qui tenaient un carnet de leur entrainement, ça doit être motivant non? je pense peut être m'en faire un
Bon je vais refaire mon programme en changeant quelques petits trucs que certains m'ont passé (merci les gens )
moi je travaille beaucoup les bras, j'ai même de trop gros biceps je trouve
http://s2.noelshack.com/upload/2781601542027_moi_muscu.jpg
Je reposte le message qui, fin de page oblige, est passé totalement innaperçu...
fildafire Merci pour ta réponse, déjà.
"Essaye de faire des exercices en série, je connais pas ton niveau, alors je vais pas te conseiller certains nombre des reps etc...
-échauffement
-ensuite pour les abdos, fait des crunch en 4 séries aussi, fait les biens par contre sans tricher, tu peux ensuite en refaire en latérale OU du gainage, ça travaille bien tout "
Crunch ? Qu'est-ce donc cela ?
Hey, excusez-moi, moi et les thermes de muscu... Y'a quelques temps je savais pas ce qu'était les dips. M'enfin...
Plus précisement, je viens d'atteindre mes 16 années ( ) et physiquement, je suis mince (certains diraient maigre, je trouve que mince est plus approprié à mon cas...), la peau sur les os à certains niveau (pecs par exemple, j'ai même pas l'impression d'avoir quelque chose entre la peau et la cage thoracique...), trop de peau à d'autres niveau (ventre).
Approximativement 49-50 (varie selon les fringues) kilos pour un peu plus d'1m70.
Mes bras son aussi volumineux que des cotons-tiges, mais je les aimes. Ma silhouette est aussi fine que ma carrure est innocente . Mon dos est aussi solide qu'une brindille,...
J'exagère à peine un peu, mais tout ça n'est pas l'urgence pour le moment.
La priorité pour moi n'est autre que la définition : j'aimerai pouvoir me dessiner des abdos enlever tout ce qui est en trop même si je doit juste maigrir, peu importe, tant que je suis plus dessiné à ce niveau ça me suffit.
Sachant que je ne dispose d'aucun matériel, que me conseilleriez-vous ?
Autre petit problème : mon ventre. Ayant le dos très creux de nature, mon ventre est mis en avant dans beaucoup trop de situations. Il faudrait donc qu'il soit le plus mince possible... Que faut-il que je fisse ? ( )
Enfin, si vous pouviez me donner également quelques trucs pour travaillez mes pecs, histoire d'être plus esthétique (un jour pouvoir les faire bouger )...
Voilà, merci beaucoup d'avance.
Choubidoullam si ton ventre est mis en avant, essaye de te muscler les pecs, mais le mieux serait un développement plus harmonieux de ton corps, travailler seulement les abdos, vu que tu te trouves très maigres par rapport aux restes...
Essayes de faire quelques séries de pompes, abdos (c'est ça les crunch hein ) voir quelques tractions si tu peux, essayes aussi de bien manger, en assez grande quantité et voir faire un peu de sport autre.
Enfin je te dis cela en considérant que tu ne veux pas vraiment te muscler beaucoup, mais juste rendre ton corps un peu plus esthétique si j'ai bien compris, au bout d'un moment tu prendras un petit peu de volume, (surtout au début tu progresses vite) ça devrait régler tes problèmes
Après pour voir les abdos, faut bien travailler et en même temps ne pas être trop gras, mais bon ça doit pas être ton cas
Bonne chance, ce que j'ai marqué ne peux pas te faire de mal, mais c'est pas otpimal
Tenq viens chez moi demain Aprèm
Peut pas je suis tout seul
On prévois ça la semaine prochaine si tu veux
+ j'ai posté mes photos
Oui j'ai vu
Je poste pas les miennes je veux pas te ridiculiser
Je réinstalle Half-Life 1 et 2
Cool, j'adore ce jeu, moi mon pc chauffe trop là je peux pas jouer
+ quoi te moques pas, tu sais très bien que j'ai un niveau supérieur au tien na
Vacuum pour travailler le transverse si ton ventre ressort