Je connais pas ton emploie du temps par cœur non plus
Bof bon je vais faire mes abdos alors
Toi t'en a fait hier, et si tu connais mon emploie du temps, je t'ai saoulé toute l'année en cours en te parlant de ça au cas ou tu ne t'en rappellerais pas
Débutant qui enchaine 100 abdos
C'e
Oops
C'était pas LeMarshall qui avait de bons abdos, d'après ce que certains disaient ?
Comme qui ?
Ca, m'en souviens plus ?
Plus sérieusement, c'est vrai ? T'a posté des photos sur ce topic déjà ?
Non aucune je suis l'Homme mystérieux
Ah sérieusement
Je pense en avoir pas mal oui Mais pas monstrueusement non plus
Jambonche oui 100 abdos tout pourris et 50 pompes en pliant au niveau du coude à 3° , c'est faisable pour une débutant
Ouais LeMarshall à d'assez bons abdos, en même temps il est tout maigre et tout sec
(vengeance )
Pourtant ils sont 20 fois plus dur que toi
(vengeance )
J'ai l'impression que vous parlez plus d'exos que de nutrition, pourtant c'est la clé je pense .
Bah la nutrition, il suffit de manger beaucoup d'aliments tels que les pâtes
Il n'y a rien d'autres à dire pour moi
Des aliments pleins de protéines je voulais dire
Moi je trouve pas que la nutrition soit le plus important, bien qu'importante.
L'exercice, la régularité, les performances, la motivation, la rigueur (pauses de mêmes durées...), boire. Je trouve tous ces points importants.
Ca c'est pour ceux qui ont besoin de prendre du poids, donc les ectomorphes .
Enfin, d'après ce que j'ai lu dans ce topic, y'a presque que des ectomorphes maigres et pas de gens en surpoids ou qui souhaitent avoir les muscles saillants, c'est bizarre de pas trouver 50/50 ou même 30/50
TouchCatNeight3 Ben on parle des 2 mais la plupart des questions ici sont sur les exos, par contre si toi t'as des trucs sur la nutrition n'hésites pas, ça m'interesse moi
Tout à fait, des pates, des bananes et vous êtes parés.
Pour les sceptiques pour les bananes, demandez vous pourquoi les joueurs de tennis en mange ?
Jambonche Bah non, la nutrition c'est super important, je fais de la muscu depuis 4 ans, j'suis massif mais j'ai pas les muscles saillants, pourquoi ? Parce que j'ai foiré la partie nutrition
fildafire Ben je suis pas super callé niveau nutrition, j'ai des bases mais pas au points de pouvoir donner les meilleurs conseils . Sinon moi, pour les deux mois de vacances, j'attaque 4 oeufs par repas et des tranches de jambon découénné et dégaissé, et en dessert du formage blanc 0% .
Vu que j'suis assez massif et j'ai une carrure lourde, faut pas que je perde ma musculature, mais le problème c'est que justement, faut que je perde de la MG .
C'est pour mon cas, après je vais pas détailler, ça dépend des objectifs mais je pense que peu de forumeurs ont les même que moi.
TouchCatNeight3 je sais pas comment il faut le prendre, moi je veux tout simplement être le plus musclé possible, là j'essaye de faire un pdm mais j'ai quelques petits problèmes
Mais sinon je partage l'avis de Jambononche , sur la régularité et la motivation ainsi que de bien faire les exercices(point de vue technique) c'est aussi important que la nourriture et la boisson
Perso c'est beaucoup de viande, de produits laitiers, pâtes et riz, banane depuis que j'ai appris que c'était utile
Bon peu d'oeufs mais j'ai la viande
Tout ça en plus du reste que je mange déjà