CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 4980»
Page suivanteFin
fildafire fildafire
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:54:13

Deko78210 :d) ok je te rédiges un petit pavay :rire:

Bon donc, déjà oui fait le 1 jour sur 2, pour laisser à tes muscles le temps de te reposer, moi par exemple j'en fais que le lundi, mercredi, vendredi :oui:

Pour ressembler à quelque chose le plus vite possible, ben je te dirai persévérance, mais faut être un minimum patient, y'a qu'au début qu'on progresse vite :ok:

Essayes déjà de combler tes déficients alimentaire, et ensuite de manger un peu plus de choses comme je l'ai marqué plus haut, l'alimentation est un des pilier principal de la musculation :ok:

fait une seule séance par jour de travail, mais fait le en série comme je l'ai marqué plus haut, ne va pas forcément jusqu'à l'échec musculaire, essaye de faire par exemple 4 série de 10 pompes, plutôt que de te crever à en faire 20, pareil pour les crunch (abdos :ok: )

Pour les haltères de 2 kilos, en effet c'est limite :(
Je vois pas ce que tu peux travailler avec ça, à la limite si tu avais un assez bon niveau en pompes et abdos je te dirai d'en faire des lestés avec, en les mettant dans un sac pour les pompes, mais là, y'a encore de la marge :ok:

échauffement en début de séance et en fin étirement :ok:

Tu as du matériel pour faire des dips (2 chaises solides) et des tractions chez toi :question:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 16:04:49

Normal, si tu fais 100 reps, moi maxi je fais des reps de 10 fois 4, j'augmente le poids dès que je peux en faire plus :ok:

Soit motivé mais oui c'est une bonne idée d'aller t'acheter des poids, essaye d'en prendre au moins pour 10 kilos minimum :oui:

Mais c'est cher :snif:
(j'ai pas pus m'acheter mes 20 kilos d'haltères la semaine dernière, j'avais plus d'argent :rire: )

Deko78210 Deko78210
MP
Niveau 7
10 juillet 2010 à 16:14:11

J'ai 60euros en liquide et 150e de "côté", ça devrait suffir je pense!

Enfaite j'ai vraiment pas de force du tout dans les bras et j'voudrai que ça change, donc tu me conseilles d'en prendre 2 haltères à 5kg ?

J'espère que ça va pas être trop lourd :hum: .

0r7h4 0r7h4
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 16:15:32

Achètes un set deux haltères 20 kg ( Deux haltères de 10, réglables, tu peux mettre moins au début. )

Deko78210 Deko78210
MP
Niveau 7
10 juillet 2010 à 16:31:28

Hmm ok merci =D.

Sabsun Sabsun
MP
Niveau 9
11 juillet 2010 à 00:12:49
  • Fildafire Voir le profil de Fildafire

* Posté le 10 juillet 2010 à 15:26:10 Avertir un administrateur

(moi je préfère largement le mien mais bon, il est très bien sinon :o)) ) que voilà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40841054-82-0-1-0-discutons-musculation.htm#message_48920673

* Lien permanent

:d) quelle modestie filda :o))

Pour les autres si vous voulez progresser rapidement il faut faire trois entrainement par semaine (je conseil le lundi, mercredi et vendredi comme ça tranquille le week-end :ok: )
Deux fois par semaine, tu progressera lentement, mais c'est pour ceux qui ont un emploie du temps chargé, il faut être patient (comme moi si t'as du courage :-p )

MinajNicki MinajNicki
MP
Niveau 9
11 juillet 2010 à 02:44:40

c'est bien sympa mais bon, le pauvre si il fait que du curl, des pompes ( ou des dips ) et des abdo il aura quoi ? un corps desequilibré si il arrive a se developpé

et puis bon ya aucun conseils alimentaire

il va en chier

( oui je gueule et je propose rien j'ai la flemme )

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:24:13

sabsun :d) ben quoi c'est la vérité :rire: je préfère le mien :noel:

vore-snake vore-snake
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:25:33

J'suis content j'ai enfin compris comment fonctionnait ce foutu bouquin de Lafay... :hap:
Maintenant le plus dur ça va être l'alimentation. :(

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:54:23

Vore-Snake :d) bonne chance :ok:

vore-snake vore-snake
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 13:23:01

Merci, avec de la motivation ça va pas être trop dur. :p)

MinajNicki MinajNicki
MP
Niveau 9
11 juillet 2010 à 17:52:05

des fois j'ai meme pas envie de repondre a certaine demande de conseils, pas vous ?

  1. sxbikeeee Voir le profil de sxbikeeee
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 15:02:32 Avertir un administrateur
  3. je fait tout des exercice basique je sais pas sa depend de ma motivation mais c'est minimum 2 series de 30 exercie chaqu'un

quand je vois ca, le gars debute et sort " ca depend de ma motivation", a quoi bon faire un pavé pour un gars qui arretera dans quelques mois

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:50:33

MinajNicki :d) ça peut s'apprendre la motivation, après c'est sur que si un jour c'est "oh je suis fatigué je le fait pas" etc... ça le fait pas. :ok:

Bon moi la plupart du temps je me fais chier quand je joue pas, alors autant répondre, ça me dérange pas, après si ça me saoule je poste pas, normal :oui:

Sabsun Sabsun
MP
Niveau 9
12 juillet 2010 à 00:51:54

sxbikeeee :d) Si tu aurais regardé quelques pages du topic tu aurais trouvé ton bonheur, à pratiquement chaque page on parle de programme PDC, ton cas est fréquent de plus tu ne te distingue même pas des autres en faisant un effort pour l'orthographe ou sur la présentation, c'est à peine lisible ça montre ta négligence, en aucun cas on fera l'effort de te répondre et de t'aider si tu t'investit pas correctement un minimum, pourquoi ferait-on une réponse détaillé, claire et concise alors que tu expose ton problème sans le moindre intérêt :( ?

sleapman sleapman
MP
Niveau 8
12 juillet 2010 à 21:45:29

Quelqu'un aurait un "planing" pour le haut du corps à faire 3 fois par semaine?

j'ai 2 altéres réglable jusqu'a 10 kilos , si quelqu'un pouvait me conseiller avec quelle poid commencer svp.

merci

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:04:17

Commence à 10 kg
http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm

de rien :ok:

J'aurais pus préciser quelques autres trucs mais j'ai la flemme donc je te passe un programme tout fait, sans savoir tes perfs actuels, ton poids, ce que tu recherches, quelques conseils d'alimentation etc... désolé mais j'ai la flemme, mais je voyais ton post depuis un moment donc bon :rire:

LeMarshall LeMarshall
MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 20:55:40

Salut :)

Voilà dans une semaine je pars pour deux semaines en vacances :content:

Mais le problème c'est que je viens de reprendre la musculation donc j'aimerais ne pas m'arrêter mais pour cela il me faudrait un programme sans matériels, sans haltères juste au PDC :(

Et j'ai aussi remarquer que je déteste utiliser les haltères puisqu'elles diminuent ma motivation :(
Allez savoir pour quoi :hap:
Donc je pense faire de ce futur programme, mon programme quotidien :-p

Donc voila merci de m'aider :-d

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:03:49

En tout cas je te le redis, n'achètes pas Lafay, ça sert à rien de payer pour ça, tu peux très bien te faire des programmes sans ce bouquin par lequel tout le monde jure (surtout pas mal de non pratiquant en fait) et si tu trouves pas go forum M&F :oui:

Sabrina-Salerno Sabrina-Salerno
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:04:37

tu prends les classiques et te casse pas la tete...

dips,traction large,muscle up si tu y arrive,squat une jambe, extension des mollets une jambe, exercices pour les abdo

sa sert a rien de faire des tonnes d'exercice mais bon, au pdc pur c'est dur de prendre lourd donc bon si tu veux rajouter des exercices....

extension des triceps a la barre, du pull over a la barre de traction, sissy squat, pompes varié...

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:05:54

N&F * fail :(

bah tu vois Sabrina-salerno t'as répondu t'avais pas à t'inquiéter et stresser pendant 3 heures sur msn ils vont pas te manger :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 4980»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment