CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 4981»
Page suivanteFin
Boba-Fett Boba-Fett
MP
Niveau 9
01 juillet 2010 à 21:48:21

http://www.michaelgundill.com/P56/

voilà

mj555_ mj555_
MP
Niveau 9
01 juillet 2010 à 21:51:00
  1. fildafire Voir le profil de fildafire
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 21:43:00 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas, je m'entraine pourtant tu as vu mon programme je pense bien m'entrainer, et pour la nourriture, c'est vrai que je pourrais manger plus mais mes parents suivent pas :snif:

ça me saoule vraiment, entre ça et mes autres problèmes, même dans mes loisirs je réussis pas, ça fait des années que je me bats pour essayer de me sentir bien, de réussir tout ce que j'entreprends, j'ai une volonté de taré, et y'a mon corps qui suit jamais. putain de monde. :ok:

J'espère que vous vous rendez compte quand même de la chance que vous avez :rire:

Bon je sais pas quoi faire, si tout ça ne marche pas autant que j'arrête la muscu, et pourtant si je vois une solution je suis prêts à foncer...

pffff je suis vraiment mal foutu...

Sinon c'est simpa les vidéos des gens là, même si je suis pas trop bodybuilding, enfin maintenant...

ah!!!!!!!!!!!!!!!!! non arrete pas: rien que pour cette phrase :
"ça me saoule vraiment, entre ça et mes autres problèmes, même dans mes loisirs je réussis pas, ça fait des années que je me bats pour essayer de me sentir bien, de réussir tout ce que j'entreprends, j'ai une volonté de taré, et y'a mon corps qui suit jamais. putain de monde."

non jamais avec une telle phrase tu peux pas. et moi aussi, on est pareils. dans mes loisirs aussi je réussis pas. j'ai fait 4 ou 5 sports et à chaque fois: bim planté!
je pense que tu dois encore attendre quelques mois pour avoir de gros résulats. moi perso, ca fait 9 mois: je me sens musclé mais je suis juste legerement plus fort qu'un type normal.

Sabsun Sabsun
MP
Niveau 9
01 juillet 2010 à 21:51:53

fildafire :d) ne t'inquiet pas pour le moral, ça m'a fait la même chose moi aussi au bout de 4 mois de muscu, une sorte de stagnation, de manque de motivation important... j'ai arrêter la muscu pendant 2 semaine (vacance de fevrier) et j'ai pris le temps de me ressourcer de me reposer, et à la rentré j'étais plein d'énergie j'étais très en forme et j'avais qu'une hâte c'était de reprendre la muscu... :)

Écoute ton corps, car je pense que l'effet de routine s'installe, alors repose toi :oui:

Et j'ai oublié une chose importante soit patient :ok:

mj555_ mj555_
MP
Niveau 9
01 juillet 2010 à 21:54:06

en tout cas, j'en connais qui devrait etre content que le topic soit actif, qui le up à chaque fois pour qu'il soit actif qte là comem par hasard quand c'est actif, il n'est pas là.

Oui TorseNue, arrete de yeslifer et viens ici. :noel:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:55:07

Merci, les gens je crois que j'ai pas resenti ce genre de chose depuis un moment, vous avez raison faut que je me batte, je vais me reposer un peu et me reprendre en main :)

Sincérement encore merci, je savais pas trop quoi faire :-)

Bon j'upload des photos de moi pour vous montrer mon niveau que j'ai eu en 4 mois :ok:

partyshank partyshank
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:56:19

Bonsoir à tous. :)

Je fais une petite présentation, ololz. :hap:

Benjamin, 15 ans 1/2.
1m73, 73 kg. :(

Alors voilà, j'en peux plus de me voir dans la glace avec ce bidon, ces grosses cuisses, ces gros bras. :hap:
Alors depuis la semaine dernière, j'ai tenté de bouffer moins.

Le soir, je fais des abdos, pompes et un exercice que j'ai vu dans le bouquin Lafay : Se mettre assis comme sur une chaise mais sur un mur, en faisant bien des angles perpendiculaires avec les jambes.

Mais je sais pas si mes abdos marchent bien, si je les fais bien (idem pour les pompes)

Je fais 10 séries de 10 abdos et 10 séries de 8 pompes.

Je posterais une photo de moi, mais j'ai pas envie d'entendre les Ololz la coupe Justin Biberon etc. :hap:

Halp, vous avez l'air de vous y connaître. :)

TouchCatNeight3 TouchCatNeight3
MP
Niveau 9
01 juillet 2010 à 21:57:30

goliat327 :d) Abusé, t'es supra-maigre ... Fais des pompes, ça travaillera le haut de tes pectoraux, et les triceps . Tu fais genre 6 série de 10 répétitions pour commencer, si tu trouves ça trop facile augmente les répétitions . Y'a plusieurs variantes de pompes, le mieux c'est de faire plusieurs variantes de pompes (En surélevées, et les normales) .

J'ai lu vite fait 2-3 post, et j'ai juste envie de dire que la musculation c'est pas une science exacte, chacun à sa propre méthode, et aucune méthode sera meilleure que les autres pour obligatoirement tout le monde . Je veux dire, certains sont plus aptes à telle ou telle méthode qu'à une autre, y'a pas qu'UN avis CORRECT dans la musculation.

Boba-Fett Boba-Fett
MP
Niveau 9
01 juillet 2010 à 21:58:48

PARTYSHANK :d) Alimentation équilibrée, pas de féculents le soir, bon petit dej.

Du cardio.

Des abdos. Et l'exo que tu fais est limite useless pour ce que tu veux.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:59:31

http://s2.noelshack.com/upload/15510782516625_snapshot_20100701.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/1031541085575_snapshot_20100701_2.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/9390764979585_snapshot_20100701_2.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/14906610999819_snapshot_20100701_3.jpg

Voilà, j'ai un petit niveau quand même, c'est le résultat de 4 mois de travail avec mon programme que vous avez lu :ok:

Oui y'a ma tête mais je m'en fiche vous avez un niveau plus élévé je pense et vous trollerez pas sur ma coiffure pas rasé depuis plusieurs semaines déjà :rire:

Voilà, bon je vais devoir y aller je reviens demain, bonne soirée à tous :bye:

Sabsun Sabsun
MP
Niveau 9
01 juillet 2010 à 22:00:07

PARTYSHANK :d) si t'as la méthode lafay ya tout dans le livre donc normalement no soucy :(

MP
Niveau 9
01 juillet 2010 à 22:00:25

PARTYSHANK :d) Les abdos c'est pas assez, c'est des muscles qu'il faut travailler par séries longues, essaie 20 répétitions abdo par 6 séries . Et lorsque tu les fais, vas-y doucement, mets pas tes mains derrière la tête sinon tu prends de l'élan et tu t'aide, mets les au niveau de la tempe . Et tu dois faire travailler les abdos, pas prendre de l'élan pour toucher les genoux, c'est très important ça :ok:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:01:58

http://s2.noelshack.com/upload/18363757190625_snapshot_20100701_1.jpg

désolé me suis trompé, bon aussi désolé pour la qualité des photos, avec la lumière on voit pas bien, normalement c'est bien plus désiné que ça au niveau des pecs et bras mais bon, osef un peu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juillet 2010 à 22:02:18

TouchCatNeight3 :d) Oui c'est vrai je suis maigre. J'atteins difficilement 57kg en mangeant pour 2 ! Merci pour le conseil.

Je suis toujours ouvert à d'autres avis. :ok:

Boba-Fett Boba-Fett
MP
Niveau 9
01 juillet 2010 à 22:02:47

" 'atteins difficilement 57kg en mangeant pour 2 ! Merci pour le conseil.

Je suis toujours ouvert à d'autres avis. :ok: "

J'suis pourtant sur que tu manges mal.

Boba-Fett Boba-Fett
MP
Niveau 9
01 juillet 2010 à 22:02:59

Et pas assez. *

Boba-Fett Boba-Fett
MP
Niveau 9
01 juillet 2010 à 22:03:41

Filda :d) J'ai pas trop suivi ton parcours ( Pas du tout en fait :hap: mais pour 4 mois c'est pas trop mal, pas génial non plus mais bon.

MP
Niveau 9
01 juillet 2010 à 22:05:46

Boba-Fett :d) Sans pour autant rentrer dans un débat, ma copine est ectomorphe, mais la vraie de vraie, elle se bourre de merde genre Macdo, KFC, Kebab, elle mange toute la journée des chips, des trucs que si moi j'bouffe, ça se verra, et elle dépasse pas son poids, pourtant elle se force vraiment .
Y'a des personnes, ils auront beau bouffer beaucoup de choses néfastes pour le corps ils grossiront pas .

Enfin, j'essaie pas de te convaincre mais je te le dis, les gens qui disent se bourrer, certains se bourrent mais vraiment quoi :ok:

Boba-Fett Boba-Fett
MP
Niveau 9
01 juillet 2010 à 22:09:10

Non mais non.

Sauf si on a la maladie de Krohn, il est IMPOSSIBLE de ne pas prendre du poids avec un programme nutritionnel adapté.

C'est à dire exploser les calories par jour, tourner a 3000 minimum pour un mec.

Tout ça sur 5-6 repas, de moins en moins copieux plus on avance dans la journée ( Donc GROS petit dej, et petite collation avant de dodo )

Macdo, KFC, Kebab, c'est de la merde, quelqu'un qui ne prend que difficilement du poids ne prendra pas de poids avec ça.

Des sucres LENTS, voilà ce qu'il faut, c'est la base de tout. Pates, riz... et des protéines.

Et le truc TROP SOUVENT oublié, les lipides, trop diabolisés !

Il en FAUT ! C'est VITAL ! Un peu d'huile d'olive dans les plats et hop ! Et c'est bon pour la santé, le cerveau !

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juillet 2010 à 22:10:26

Boba-Fett :d) Cela fait quelques mois maintenant que j'essaie sincèrement de manger.. pour 2. Je mange deux fois plus que ce que mon corps réclame.

Qu'entends-tu par manger mal ? Parce que je vis toujours chez papa-maman et je mange énormément de fruit, des légumes au quotidien, et des féculents.

Après ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas de programme «tel et tel ingrédient au petit dej', ceci et cela à midi, et pas de féculents le soir» !

Boba-Fett Boba-Fett
MP
Niveau 9
01 juillet 2010 à 22:10:46

( J'étais maigre avant hein, je mangeais pourtant " beaucoup " mais mal, de la merde, MacDo tout les midis, pizza 3 soirs / semaine, et pourtant je prenais pas de poids... Et en prenant de bonnes habitudes alimentaires j'ai pris 15 kg en " 2 ans " ( C'est faux, car j'ai mis du temps à vraiment bien manger, m'enfin j'vais pas m'étaler sur le sujet :( )

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 4981»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment