CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 4980»
Page suivanteFin
TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:55:31

16, 1m73, 60Kg. :ok:

ErioDeFirenze ErioDeFirenze
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 21:56:20

sabsun
Posté le 15 juin 2010 à 21:51:23
ErioDeFirenze :

Si faire un effort physique et nuisible pour la croissance alors arrêtez le sport, si vous faites du foot arrêtez, vous musclez vos jambes, si vous faites du tennis attention c'est les bras qui en prennes un coups...
Depuis qu'on est gamin on fait de la "musculation" à soulever des objets, les déplacer, on est constamment entrain de courir marcher, on stimule tout les jours nos muscles...

Là ou la musculation peut-être nuisible c'est de mal exécuter les exercices, les risques ? la blessures uniquement, d'où avoir un coach sportif ou éventuellement s'entrainer en salle.
Ensuite là ou la muscu peut être néfaste pour la croissance, c'est de soulever trop lourd si tu es jeune, ce qui ne sert strictement à rien si tu veux prendre de la masse, en gros si t'as 16 ans et que tout les jours tu soulève du 100kg aux développés couché, c'est sur qu'il y a comme un problème.

:d) C'est ce que je me disais... En gros même la fonte raisonnablement utilisée ne présente pas de danger particulier ?

Et autre question, ça coute cher les barres parallèles et une barre fixe ?

J'ai vu que pour lafay il fallait en installer pour optimiser les exos donc je me demande si ça vaut le coup niveau prix.

Ban4ever Ban4ever
MP
Niveau 7
15 juin 2010 à 21:56:39

C'est quoi ton programme TorseNue ? :ouch2:
On a du te le demander plein de fois, mais je trouve que ta une bonne forme !

Angel-Nemesis Angel-Nemesis
MP
Niveau 5
15 juin 2010 à 21:57:24

Onche-le-bide
Posté le 15 juin 2010 à 21:49:48 Bonjour, j'ai 15 ans et je fais de la muscu depuis environ 5 mois (enfin muscu) et suite à un arrêt médical de deux mois, j'aimerais reprendre mais avec de meilleur métodes avant je faisais juste pompes et abdo (classique).

Que me conseiller ? (je peux en faire tout les jours)

je peux investir un peu de sous si il faut.
Lien permanent

tien je pense que cette video te sera tres utiles (les dernier exercices sont pour faire le grand ecart ta pas besoin de les faire)
http://www.youtube.com/watch?v=KcQDP_Ccpiw

Sabsun Sabsun
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 21:59:00

ErioDeFirenze :

Pas de danger, moi j'faisais la muscu deux fois par semaine en fullbody.

L'essentiel c'est de ne pas être excessif, de se reposer 24h minimum après une séance bien s'hydrater et ne pas soulever plus lourd que son poids.

Onche-Le-Bide Onche-Le-Bide
MP
Niveau 8
15 juin 2010 à 22:00:08

Merci, sa ressemble grandement à ce que je faisais sauf en un peu plus complexe, mais quelle muscle sont travailler ? je vise pour moi ceux des bras, les pectoraux et un peu d'abdos.

Sabsun Sabsun
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 22:00:12

Bon poids pour ta taille torse nu :-)))

AlfredHugecock AlfredHugecock
MP
Niveau 12
15 juin 2010 à 22:03:17

Salut, cet été j'aimerai m'entraîner non pas à de la musculation au sens "avoir des muscles apparents" mais avoir de muscles pour le sport car dès le 18 août je rentre en prépa à St-Cyr-l'Ecole (lycée militaire) et j'ai une préparation militaire supérieure (PMS) avec des parcours d'obstacles, des courses d'orientations et autres sports collectifs.

Que me conseillez-vous comme programme d'entraînement sachant que je n'ai pas la possibilité et le temps de m'inscrire en club et que je préfèrerai ne pas faire de fonte ? :(

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 22:04:27

Mouai, je suis jamais satisfait. :(

Ban4ever :d) J´ai fait pas mal de PDC mais maintenant c´est le programme de 2 haltères du site musculaction.com. :ok: :hap:

Angel-Nemesis Angel-Nemesis
MP
Niveau 5
15 juin 2010 à 22:05:55

Onche-le-bide
Posté le 15 juin 2010 à 22:00:08 Merci, sa ressemble grandement à ce que je faisais sauf en un peu plus complexe, mais quelle muscle sont travailler ? je vise pour moi ceux des bras, les pectoraux et un peu d'abdos.
Lien permanent

en fait les pompe travaillent les triceps et les pec la il te montre deux façon de les faire quand tu ecarte bien les bras tu travaillent les pec mais quand tu les raproches tu travaille les triceps et pour les abdos ya pas meilleur maniere de les faire que ceux dans la video

ErioDeFirenze ErioDeFirenze
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 22:06:04

TorseNue
Posté via mobile le 15 juin 2010 à 21:53:20
ErioDeFirenze Speech de Rusay sur la croissance dans 3...2...1

:d) C'est un forumeur Rusay ou un bodybuilder célèbre ? :noel:

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 22:08:26

Juste un forumeur, n´exagère pas non plus. :hap:

AlfredHugecock AlfredHugecock
MP
Niveau 12
15 juin 2010 à 22:09:03

SVP aidez-moi :ange:

ErioDeFirenze ErioDeFirenze
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 22:11:16

TorseNue :d) Je sais pas ça aurait pu être un célèbre musclé qui convertirait les foules à la fonte et à Lafay

Angel-Nemesis Angel-Nemesis
MP
Niveau 5
15 juin 2010 à 22:12:19

AlfredHugecock
Posté le 15 juin 2010 à 22:03:17 Salut, cet été j'aimerai m'entraîner non pas à de la musculation au sens "avoir des muscles apparents" mais avoir de muscles pour le sport car dès le 18 août je rentre en prépa à St-Cyr-l'Ecole (lycée militaire) et j'ai une préparation militaire supérieure (PMS) avec des parcours d'obstacles, des courses d'orientations et autres sports collectifs.

Que me conseillez-vous comme programme d'entraînement sachant que je n'ai pas la possibilité et le temps de m'inscrire en club et que je préfèrerai ne pas faire de fonte ?
Lien permanent

regarde quelques post avant j'ai mis une video où il montre comment bien se muscler sa pourra t'aider

Ban4ever Ban4ever
MP
Niveau 7
15 juin 2010 à 22:23:28

Ok donc celui la quoi : http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 22:24:31

Oui c´est celui ci. :ok:

Ban4ever Ban4ever
MP
Niveau 7
15 juin 2010 à 22:26:55

Merci beaucoup :ok:

rusay rusay
MP
Niveau 3
16 juin 2010 à 17:38:14

Dedikass à torse nue le culturiste homo et son programme pour tétraplégique.

rusay rusay
MP
Niveau 3
16 juin 2010 à 17:40:31

me fait bien rire le torse nue avec ses 5ans de thai par correspondance.
:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 4980»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment