Pectoraux des pompes, bras et épaules tractions.
Enfin si tu ,n'as pas de matériels.
si tu mange pas correctement tu gagnera rien, et les pompe au bout d'un certain temps ...
comme je suis mechant et flemmard je dirais rien d'autre
ben tractions sa va être chaud je n'ai pas de barres de tractions je vais essayer de trouver un moyen de remplacement
J'aimerais quelques conseilles s'il vous plait.
Alors voilà, j'ai eu 16 ans y'a 4 mois environs, je fais 1m87 pour 64kg. De novembre à fevrier j'allais en salle de muscu 1h tous les 2 jours mais depuis fevrier j'y vais plus. Avant d'aller en salle je faisais 59kg, j'ai donc pris 5kg. Le problème c'est que je me trouve encore beaucoup trop maigre, je trouve que je ne suis pas assez large. Je suis ectomorphe, ça aide pas non plus. A partir de demain je commence la méthode Lafay, mais j'aimerai quelques conseils de venant de vous si y'en a dans le même cas que moi pour m'aider, parce que l'été arrive .
Je mange tout ce qui me passe sous la main aussi
Grenade Si tu pèse pas trop lourd essaye avec une porte.
Kaiowas_is_back Essaye de musclé t'es triceps t'es pectoraux et t'es épaules (n'oublie pas les avant bras sinon ça vas faire bizarre, fais le sérieusement ça te donnera de la carrure
T'aurais pas un petit programme ? Sinon c'est l'inverse moi, mon avant bras jusqu'au coude est + large que mon biceps
Tant mieux alors, personnellement les grosses épaules gros bras petit avants bras je trouve ça horrible
Si tu commence la méthode Lafay essai de la suivre sérieusement
Tu peut aussi rajouter des exos comme ça
http://www.musculaction.com/biceps-exercice-2.htm
http://www.musculaction.com/epaule-exercice-3.htm
Justement, je pense que j'vais pas pouvoir suivre sérieusement .
Sinon les 2 exos que tu m'as montré, je fais déjà depuis longtemps, mais je vois pas d'amélioration
Peut être que ta charge est trop légère ou alors tu le fais pas assez longtemps.
Tu le fais depuis combien de temps ?
Depuis 5 mois, je porte 5 à 7 kg pour chaque bras
Pour la carrure, c´est Dos et Epaules, sinon Salerno j´ai pris un programme sur le site musculaction, le programme avec haltère, tu pense que c´est un bon programme ?
T'as la forme, c'est très bien
J'vais bouffer puis àlatak !§§!
Coucou, je fais la méthode lafay depuis 3 mois pile et j'ai pris 6kg, je fais donc 64kg pour 1m87. Mon objectif est de faire 70kg
----------------------------------------
Présent sous les pseudos [Hemhem] et marioman7
Chaud moi je prend du muscle mais pas de Kl
Charizawa Perfect Selection
torse > si t'aime le full oué
mais bon a ta place je remplaceré les pompes pied surelevé du programme par du developé incliné vu que t'es etroit d'epaule ( c'est pas une insulte c'est un aventage pour cet exercice )
il contient pas de squat donc c'est bon ( rare sont les personne dont la morphologie permet le squat sans se niquer )
par contre enleve le developé haltere si ta pas de banc incliné ( idem pour le developé incliné )
et rajoute du glute ham raise a la place du soulevé de terre car si c'est mal executé tu vas te niquer
sinon j'ai la haine, jme suis relaché depuis plusieurs mois et j'ai trop perdu et gagner trop de bide laisse tomber jsuis degouté j'ai fracassé mon mur
Merci Salerno pour tes conseils, en plus là j´ai démarré un vrai programme, avec carnet d´entraînement et tous sa ...
Lol, fracassé ton mur, surtout avec les fête de pâque en ce moment, tu devrais aller faire un petit footing.
je mange pas de chocolat sa me donne envie de vomir
j'en ai marre de manger au resto avec des meuf et les sauté ensuite, j'ai plus de temps pour la muscu BOURDEL
( bien le gars qui prefere la muscu au sexe ? )
Torsenue ==> Bien de m'ignorer tel un amas de merde ?
faudrait faire un "recapitulatif des conseils" niveau programme d'entrainements, alimentaire, repos, conseil d'execution
ce que je ne ferais pas donc une ame charitable ?